PARTIE 22

4.8K 295 36
                                    



Nabil s'avance et ferme la porte sans un mot.

-Moi:"J'ai eu mon père au téléphone"

-Nabil:"..."

-Moi:"Tu penses pas que tu me dois quelques explications?"

-Nabil:"Je... Il t'a dit quoi exactement?"

-Moi:"PUTAIN ME PRENDS PAS POUR UNE DEBILE! POURQUOI TU M'AS PAS PREVENU QUE LES DEUX MECS QUI ETAIENT À MA RECHERCHE AVAIENT ÉTÉ ATTRAPÉ??"

-Nabil:"Ecoute moi... j'ai fait ça pour toi"

-Moi:"Pardon?"

-Nabil:"J'voulais que tu te changes les idées et si je te l'avais dit tu serai retourner directement à Paris pour reviser tes cours"

-Moi:"Attends j'suis pas sure de comprendre là, tu m'as fait croire que j'étais toujours recherchée pour me changer les idées? Je sais pas si tu te rends compte de la debilité que t'es entrain de sortir là"

-Nabil:"Mais tu t'es quand même bien amusée ce week end non?"

-Moi:"MAIS J'ETAIS TERRORISÉE"

-Nabil:"Je suis désolé c'est bon t'es contente?"

-Moi:"Hein? Mais j'suis clairement pas contente t'es teubé ou quoi? C'est pas juste des excuses qui vont arranger le truc"

-Nabil:"Compte pas sur moi pour te supplier j'ai suffisamment fait le canard à mon gout"

Mais je reve le mec est vraiment en tort et il s'enfonce.

-Moi:"Trouve toi une autre chambre pour dormir ce soir"

-Nabil:"T'es serieuse là?"

-Moi:"Oui clairement dégage maintenant"

-Nabil:"Bah toi tu te trouves un autre chauffeur pour te ramener à Paris"

-Moi:"Quoi? Mais je sais même pas où on est."

-Nabil:"Debrouille toi c'est pas mon problème."

Il prend ses affaires et part en claquant la porte.

Je suis tellement énervée que je prends mon téléphone et j'appelle Sianna

📲
-Sianna:"Clara? Tout va bien? T'es où? Tarik m'a dit que tu etais avec Nabil depuis mercredi pour les affaires. Pourquoi tu ne repondais pas à mes messages?"

Je lache un sanglot. C'est trop pour moi. Entendre sa voix me fait réaliser où je suis et tout ce qui s'est passé.

-Sianna:"Clara???"

Je lui raconte tout. De mon départ mercredi soir à ma dispute avec Nabil.

-Sianna:"Putain je sais que tu vas pas aimer ce que j'vais te dire mais il me fait de la peine. Il a fait ça juste pour passer un peu de temps avec toi"

-Moi:"Quoi? Mais attends t'imagines à quel point j'avais peur?"

-Sianna:"Oui j'imaginais Clara vraiment, mais lui il n'y a pas pensé. Il devait juste être rassuré que tu sois plus menacée et il a voulu te faire oublier tout ça."

-Moi:"Mouais"

-Sianna:"Et du coup tu vas faire quoi?"

-Moi:"Bah tu veux que j'fasse quoi? Il est parti donc demain matin j'essayerai de trouver un train"

-Sianna:"Appelle moi en cas de soucis! On se voit demain du coup"

📲

Je reve ou elle a réussi à me faire culpabiliser de mettre énervée contre lui?
Par contre comptez pas sur moi pour lui envoyer un message pour m'excuser. On verra ça à Paris.

Je pars me coucher avec ma musique pour me calmer. Rien ne vaut un bon son de Kaaris pour s'endormir paisiblement.

Lundi, 11h, motel perdu quelque part en France

Je me reveille de mauvaise humeur ce matin. Ma dispute avec Nabil hier m'a soulé et le fait de devoir trouver un moyen de rentrer toute seule n'arrange rien.
Je range mes affaires et sors de la chambre. Je pars à l'accueil régler la note et je sors du motel. J'allais ouvrir mon gps à la rechercher de la gare la plus proche quand je vois la voiture de Nabil garée un peu plus loin.
Je me dirige vers la voiture et j'aperçois Nabil sur son téléphone à l'interieur. J'essaye d'ouvrir la portière coté passager mais c'est fermé. Je me penche pour faire signe à Nabil de m'ouvrir. Je le vois soupirer mais il finit par s'exécuter. Je rentre à l'intérieur sans un mot. Je glisse un petit "salut" auquel il repond d'un signe de tete.
On demarre direction Paris.

Le voyage se passe sans un mot. Sa mixtape tourne en boucle dans le lecteur.
J'aime vraiment bien. C'est assez innovant je trouve.
Enfin bref au bout de 2h on s'arrête sur une aire d'autoroute.

-Nabil:"Tu descends ou tu restes ici?"

-Moi en lui tendant un billet de 5€:"Je reste ici mais prends moi une bouteille d'eau s'il te plaît."

Il leve les yeux au ciel en voyant mon billet sans le prendre, me fait juste un signe avec son pouce comme quoi il a compris et se dirige vers le magasin.
Je reste là à attendre et je pense à envoyer un message à Sianna pour la rassurer

📱Moi:"Je suis dans la voiture avec Nabil. On est sur la route on sera là pour diner."

📱Sianna:"Ok ça marche. Je serai à l'appart avec Tarik on prepare la bouffe"

📱Moi:"Je sais pas si Nabil mangera avec nous par contre"

Je range mon téléphone dans mon sac quand Nabil revient. Il me tend ma bouteille d'eau et un sandwich. Je dis merci et il redémarre la voiture.

...

On arrive finalement à l'appart sans un mot toujours. Il se gare devant chez moi et coupe le moteur. Qu'est ce que j'fais? Je l'invite à monter ou je le laisse partir? Si il part ça risque d'etre plus compliqué pour se réconcilier.

-Moi:"Tu montes? Tarik est là aussi ils ont fait à diner"

Il hoche la tete sans rien dire et on monte à l'appart.
J'ouvre la porte et on arrive dans le salon.

-Sianan:"CLARAAA"

Elle se jette à mon cou.

-Moi:"Tout va bien Sianna"

Tarik me sourit et j'm'avance pour le tcheker.

-Tarik:"Content qu'il ne te soit rien arriver la cheloue"

Je ris. Ils m'avaient manqué.
On se met à table. Ils ont fait des bricks.
Miaaam
On mange en parlant, même si avec Nabil on evite de s'adresser directement la parole.
Le repas finit Tarik et Sianna partent dans la chambre et je débarrasse en silence avec Nabil. Il part ensuite sur le canapé regarder la télé. Une fois le lave vaisselle je pars le rejoindre.
On regarde la télé sans parler, se jetant des coups d'oeil de tant en tant mais aucun de nous n'a l'air de vouloir faire le premier pas.
Je finis par poser ma tete sur ses genoux. Il commence à me caresser les cheveux et je finis par m'endormir comme ça.

...

Je me réveille tout doucement.
Je suis dans mon lit. Quelqu'un (surement Nabil evidemment) a du me porter jusque ici. Je me retourne et je vois son dos. Il dort apparemment. Je me blottis contre lui. Il finit par se retourner et me prend dans ses bras. Je me rendors tout doucement.

À 10 votes la suite ;)
N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez!

Et j'ai commencé une autre chronique allez jeter un coup d'oeil :)

C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant