PARTIE 6

6K 272 26
                                    



Mardi soir, 10eme arrondissement, appartement de Clara

-Alexandra:"Allez les filles venez on va en boite après le restau."

Mdr c'est bien Alexandra. Toujours à vouloir nous entrainer dans ce genre d'endroit alors que Sianna et moi détestons y mettre les pieds.

-Sianna:"Encore une fois c'est non putain Alexandra."

-Alexandra:"Bon alors juste un verre dans un bar après."

-Moi:"J'me lève tot demain matin. On ira ce week end."

-Alexandra:"Bon ok..."

On finit de se préparer pour partir diner. J'ai mis un slim noir avec un petit haut noire et mon perfecto en daim gris de chez zara. J'me kiff. Je mets des petites botines pour aller avec, vu qu'on va quand même au restaurant.
On part avec ma voiture et on arrive à chatelet (encore une fois). On rentre dans le restaurant et Sianna me tire le bras.

-Sianna:"C'est pas le pote de ton père qui etait chez nous la dernière fois?"

Je regarde dans la direction indiquée et je vois Nabil, accompagné de Tarik et Lucas.
En nous voyant Lucas nous fais de grand signes. On s'approche d'eux et je finis par ceder à Lucas qui me demande de se joindre à eux. Je regarde Tarik qui ne lache pas des yeux Sianna, je suppose donc que ça ne le derange pas. Nabil hausse les epaules et se replonge dans le choix de son diner. Sianna et Alexandra me sourient. On s'assoit donc avec eux. Je suis entre Lucas et Alexandra. Nabil est en face de moi, entre Tarik qui est face à Lucas et Sianna qui est face à Alexandra.

-Alexandra:"Et donc vous vous connaissez comment?"

-Tarik:"On bosse avec son pere."

-Alexandra:"Ah vous travaillez dans l'informatique vous aussi?"

Nabil se décide à lever les yeux de la carte du restaurant et me regarde d'un air moqueur. Je lui fais les gros yeux.

-Tarik:"Oui plus ou moins."

-Lucas:"Et ta mère Clara elle travaille dans quoi?"

-Moi:"Elle est architecte."

-Nabil:"Elle est vraiment architecte?" me demande il en insistant sur le mot vraiment.

Je lui jette un regard noir.

-Moi:"Oui elle est vraiment architecte."

-Lucas:"Propre. Tu dois être bien riche."

-Moi:"Moui ça va j'ai pas à me plaindre."

En verité j'ai vraiment pas à me plaindre. Ma mère est une architecte assez connue et elle gagne assez bien sa vie. Elle gagne très bien sa vie même. C'est elle qui m'a acheté l'appartement que je partage avec Sianna. Et elle a en parallèle un appartement dans le 15eme de 180 mètres carrés dans lequel on vivait jusqu'à ce que je déménage dans mon appartement actuel, et qu'elle parte vivre dans le sud avec Greg. Et maintenant elle possède en plus une grande maison dans le sud.

-Alexandra:"Enfin en informatique vous gagnez bien votre vie aussi. Puis vu vos vêtements vous gagnez bien vos vies."

Je laisse échapper un petit rire qui n'amuse pas vraiment Nabil qui me regarde de travers.
Tout le monde finit par parler avec tout le monde et on passe ensuite nos commandes respectives.
Les plats arrivent et je m'empresse de manger mes pâtes bolonaises.
Sianna parle de la nouvelle palette Too Faced avec Alexandra et Lucas parle du film Scarface avec Tarik. Je sais pas à quoi ressemble la fameuse palette et j'ai jamais vu Scarface je prefere donc me concentrer sur mon diner

-Nabil:"Ta mère vie en Espagne avec ton père?" me demande t'il en mâchant sa part de pizza.

-Moi:"Non elle vit dans le sud de la France."

-Nabil:"Ils sont separés?"

-Moi:"Bravo scherlock"

-Nabil:"Et pourquoi?" me demande t'il en ignorant mon pique.

-Moi:"Je t'en pose des questions moi? T'es bizarre toi. Ils s'aimaient plus c'est tout. J'peux gouter à ta pizza?"

-Nabil:"Mh. Ouais si tu veux mais tu prends la moitié d'une part alors."

Je leve les yeux au ciel avant de me servir. J'ai essayé de devier le sujet de mes parents. Ça le regarde pas après tout et j'aime pas parler de ça. Surtout avec des inconnus.
Nabil finit par s'incruster dans la conversation des deux gars et je finis par parler de maquillage avec Sianna et Alexandra.
Viens le moment du dessert. THE moment.
Je choisis un fondant au chocolat comme d'hab. Les filles prennent une glace. Nabil un crepe au Nutella et Lucas et Tarik du tiramissu.

Je m'éclipses aux toilettes et je passe régler l'addition de tout le monde avant de rejoindre notre table. Si je l'avais fait devant eux personne ne m'aurait laissé faire je le sais.

On parlait tous ensembles en savourant notre dessert quand Nabil me prend un bout de mon fondant.

-Moi:"Non mais ça va pas la tete? On demande avant."

-Nabil:"T'as bien pris une part de ma pizza."

-Moi:"Oui mais j'ai demandé avant." je reponds en insistant sur demandé.

-Nabil:"Ouais tranquille calme toi tu m'as pas demandé la derniere fois chez moi avant de prendre une part de ma pizza"

À croire qu'on passe notre vie à se voler notre bouffe.
J'allais repliquer quand Tarik me coupe la parole.

-Tarik:"Eh oh. On s'en fou. C'est de la bouffe."

-Nabil:"Ouais bref j'y vais. L'addition s'il vous plait." qu'il demande au serveur.

-Serveur:"Mademoiselle a déjà reglé la note." dit il en me designant du doigt.

-Nabil:"T'es serieuse? Tu crois j'suis qui pour accepter qu'une fille me paye un repas?"

-Moi:"Tu es qui? On a déjà eu cette discussion dans ma cuisine la dernière fois Nabil."

Il se leve d'un air menaçant, me jette un regard mauvais et s'en va.

-Tarik:"T'abuses j't'ai déjà dit que j'aimais pas qu'une fille me paye."

-Moi:"C'est que de la bouffe Tarik" dis je en reprenant ses mots.

Oui le coup du fondant je l'ai encore mauvaise.

Il n'insiste pas et finit par partir avec Lucas, avant de nous avoir salué, Sianna avec un intérêt plus particulier d'ailleurs.

Je me retourne vers les deux filles qui me fixent avec un air malicieux?

-Moi:"Quoi?"

-Sianna:"Il te plait le Nabil?"

-Moi:"Hein? Qu'est ce que tu racontes."

-Alexandra:"Ça s'voit que vous êtes attirés l'un par l'autre."

-Moi:"Evitez de raconter de la merde aussi."

-Alexandra:"Donc si je tente un truc avec lui ça te dérange pas?"

Je lève les yeux au ciel.

-Moi:"Fais ce que tu veux."

-Alexandra:"Je rigole calmos."

Je rigole. Je sais pas pourquoi mais ça me réjouis qu'elle ne soit pas réellement attirée par lui.

On parle encore un moment et on finit par rentrer chacune chez soi. Enfin Alexandra dans son appartement et Sianna et moi dans le notre.

Je pars me coucher direct, demain j'ai une grosse journée de cours.

C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant