PARTIE 58

3.4K 218 20
                                    

Ouiii on a depassé les 4k votes!!
Mercii à vouuus!! Ainsi qu'à celles qui commentent 😘😘 (merci aussi à celles qui lisent en soum soum mddrr)
Pour la peine j'vous envoie une nouvelle partie!

Mercredi 6 janvier, 11h, 10eme arrondissement, appartement de Clara et Sianna

Je finis de ranger les vestiges de la soirée d'hier. Nabil est encore couché et Sianna est rentrée avec Tarik hier soir.
Une fois le salon rangé, nettoyé et aéré je pars me préparer et je file au taff.

Arrivée la bas j'allais rentrer dans l'immeuble quand je reçois un message.

📱Martela:"Je suis malade pour la journée. Pas la peine de venir on se voit demain"

Très bien. Un message 30 minutes plutôt aurait été cool mais tant pis.
Je décide d'appeler Alexandra.

📲

-Moi:"Wesh la miss"

-Alexandra:"Hey!! T'es pas au taff?"

-Moi:"Ma boss n'est pas là j'ai la journée du coup"

-Alexandra:"Ahh cool mais moi j'suis en cours!"

-Moi:"Tu finis à quelle heure?"

-Alexandra:"16h"

-Moi:"Ok bah on viendra te chercher avec Sianna. Enfin je sais pas si elle taff aujourd'hui j'l'appelle et j'te dis."

-Alexandra:"Ça marche."
📲

J'appelle donc Sianna pour savoir et bonne nouvelle son défilé finit à 15h.
Je pars donc la chercher à pieds. Au moins ça me fera faire un peu d'exercice et puis j'ai du temps devant moi.
J'envoie juste un message avant à Alexandra pour dire que c'est bon pour tout à l'heure.

Arrivée là bas, je me pose à un café pour l'attendre.
J'étais sur mon portable à regarder des stories sur snapchat quand un inconnu vient me parler.

-Lui:"Vous attendez quelqu'un?"

Il était brun, barbe de 3 jours et yeux bleus très clairs. Plutôt mignon je dois dire. Il devait avoir dans les 25 ans.

-Moi:"Oui j'ai une amie qui finit son défilé dans pas longtemps"

-Lui:"Elle est mannequin?"

-Moi:"Ah non elle est maquilleuse pro dans les défilés!"

-Lui:"Ahh vous êtes sérieuse? Ça l'intéresserait un job de conseillère en relooking? Enfin il faudrait qu'elle m'envoie son book mais mon agence cherche quelqu'un!"

-Moi:"Ah oui peut être il faudrait que je lui demande."

-Lui:"Je vous laisse ma carte alors! Vous pouvez aussi m'appelez si vous avez envie d'un café un de ces jours."

-Moi avec une voix désolée:"Oh je..."

-Lui en riant:"Ok n'en dites pas plus! Au moins j'aurai peut être réussi à trouver ma maquilleuse c'est déjà ça!"

-Moi:"Vous êtes charmant hein! C'est juste que je sors à peine d'une rupture du coup..."

-Lui:"Pas de soucis! Si vous changez d'avis vous avez ma carte. Je dois y aller, passez une bonne fin de journée!"

-Moi:"Merci vous aussi!"

Il part en me laissant sa carte.
Jordan Pero.
J'essayerai de me renseigner sur lui tiens.
Sianna finit par arriver et je lui raconte pour Jordan.

-Sianna:"Mais fallait accepteeeer"

-Moi:"Qu'est ce que tu racontes ça fait même pas 2 semaines que je suis plus avec Nabil"

-Sianna:"Mais au moins ça te changerait les idées!"

-Moi:"Bref et donc sa proposition t'intéresse?"

-Sianna:"Grave! J'vais surement l'appeler."

-Moi:"Ah bah cool! On t'offre des emplois sans que tu sois là toi haha"

On part ensuite chercher Alexandra et on finit par passer la fin de la journée à se ballader dans Paris.

Je finis par rentrer chez moi vers 19h, Sianna elle, est partie dormir chez Tarik (encore).
J'arrive dans le salon et je vois Nabil pret à partir.

-Moi:"Tu vas où?"

-Nabil:"Chez oim"

-Moi:"Ta mère est repartie?"

-Nabil:"Non mais j'ai réfléchi à ce que t'as dit et t'as raison. Si je reste là ça sera pareil il vaut mieux que je rentre. J'dois bien regler mes comptes avec ma mère un jour de toute façon."

-Moi:"C'est courageux de ta part. Tu peux revenir ici en cas de problème."

Il me sourit et se dirige vers la porte.

-Nabil en souriant:"Adieu princesse"

-Moi:"Salut trouduc"

Il rit puis sort du salon. J'entends la porte claquée quelques minutes après.
Je sais pas si j'dois être triste ou contente qu'il soit parti mais au moins ça me forcera à passer à autres choses.
Je pars dans la cuisine me rechauffer une pizza puis je m'installe devant la télé.
J'étais tranquillement entrain de zapper quand mon portable se met à sonner.

📲

-Moi:"Allo papa?"

-Papa:"Clara?"

-Moi:"Oui tu vas bi..."

-Papa:"J'ai besoin que tu me rendes un service..."

Bon aloooors vous avez vu Nabil a failli avoir un nouveau concurrent mdrr 👀👀
Et il semblerait que le père de Clara n'en ai pas fini avec ses "services"
Vos avis?

Allez bisouuus la suite à 80 votes 😘

C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant