PARTIE 8

6K 275 23
                                    


Vendredi, 19h30, 10eme arrondissement, appartement de Clara

2 semaines sont passées depuis la derniere fois où Nabil m'a ramené chez moi. Je suis passée une fois chez eux le week end dernier pour l'échange mais j'ai pas reparlé de la fameuse soirée avec Nabil. Je sais meme pas pourquoi il etait à coté du bar ce soir là. On a pas du tout reparlé en fait. L'echange s'est fait bref. Les deux n'avaient pas l'air d'humeur à papoter. On verra comment ca se passera demain.

Je suis assise dans le salon entrain de reviser. J'ai trois contrôles la semaine prochaine c'est la galère. J'aime le droit mais les exams un peu moins.
Sianna est partie dormir chez sa mère pour profiter de sa soeur. J'ai donc l'appartement pour moi toute seule pour réviser tranquillement sans que personne ne vienne me déranger.

Ça sonne. Putain si c'est Sianna qui a oublié ses clefs elle va m'entendre.

Je pars ouvrir la porte et je tombe sur Nabil.
Je le regarde sans comprendre.

-Nabil:"Wesh. J'peux entrer ou t'es avec ton gars?"

Je m'eccarte pour le laisser passer.

-Moi:"J'ai pas de gars."

-Nabil:"Ouais ouais j'm'en fou me raconte pas ta ive"

Non mais quel toupet. On est chez moi si j'veux raconter ma vie je le fais.

Trouduc.

Il part dans le salon et s'assoie sur mon canapé en regardant mes fiches de revisions.

-Moi:"Euh... J'ai le droit de demander ce que tu fous là?"

-Nabil:"J'suis venue pour l'échange. Ton père m'a dit que t'étais à fond dans tes revisions donc j't'evite le déplacement."

-Moi:"Oh c'est mignon encore une fois. Tu veux pas que j'perde de temps dans mes revisions."

Il me regarde chelou.

-Nabil:"Qu'est ce que tu racontes encore? C'est juste que tu sera pas concentrée et j'ai peur pour la transaction. Les filles vous savez pas restée concentrée sur un truc à la fois"

Gros débile. Je lui rapporte un paquet et il me passe l'argent.
Je vois qu'il n'a pas l'air décidé à partir donc je m'assois sur le canapé et je lui tends mes fiches.

-Moi:"Puisque t'es là fais moi reviser."

-Nabil:"Reve j'ai pas que ça à foutre."

-Moi:"Comme tu voudra."

Je me replonge dans mes révisions quand il tend sa main pour que je lui passe mes fiches.

Il commence alors à m'interroger pendant 30minutes avant de jeter les fiches sur la table et de crier:

-Nabil:"Bon c'est l'heure de la pause. Va faire à manger c'est l'heure du diner."

Je daigne même pas lui repondre et je reprends la lecture d'une fiche.
Il finit par appeler le livreur de pizza.

📲
-Nabil:"Ouais c'est pour commander deux pizzas. Une merguez poivrons et une chicken barbecue."

...

-Nabil:"Ok très bien merci."
📲

-Moi:"Mais tu sais même pas ce que j'voulais."

-Nabil:"Bah la derniere fois t'as voulu prendre une part de ma chicken barbecue donc j'ai supposé que t'aimais ça."

-Moi:"Oui mais j'voulais peut être pas prendre ça."

-Nabil:"Tu voulais quoi?"

-Moi:"Une chicken barbecue. Mais c'est pas ça la question."

C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant