Mais quel trouduc. Mais quel TROUDUC putainMa mère se leve de table et part dans ma chambre. Je la rejoins et s'en suit une discussion assez mouvementée...
-Ma mère:"J'espère que c'est une blague Clara"
-Moi:"Attends maman j'peux t'expliquer. J'ai refais ça une seule fois juste une"
-Ma mère:"Pour ton père encore je suppose?"
-Moi:"Oui... Mais c'est fini maintenant j'te le jure"
-Ma mère:"Putain mais il est vraiment trop con. Tu fais des etudes de droit tu veux devenir juge mais lui il s'en fou de ça il s'en fou que ça puisse ruiner ta carrière. Tu vois comment ils sont les types comme ton père? Ces dealers qui ne pensent qu'au fric"
-Moi:"Oh ils sont pas tous comme ça non plus n'en fais pas une généralité"
-Ma mère:"Pardon? Non mais ne commence même pas à prendre leur defense Clara. Et que je ne te surprene pas trainer avec des types comme ça. Déjà je te permets de voir ton père. Et encore même ça c'est une erreur"
-Moi:"N'exagère pas maman"
-Ma mère:"Mais j'exagère rien du tout Clara putain. Après tout ce qu'il t'a fait faire t'arrives encore à le defendre."
Elle marque une pause.
-Ma mère:"Si jamais j'apprends que tu as recommencé à être nourrice Clara je coupe les ponts avec toi c'est bien clair? Peut être que foutre en l'air tes etudes ça ne te fait rien mais peut être que si tu risques de me perdre tu arretera au moins"
-Moi:"Oui c'est promis maman"
-Ma mère:"Et comment il le sait le Nabil?"
-Moi:"Mh il m'a surprise avec un paquet et j'ai du lui expliquer. Mais ne t'inquiète pas il ne dira rien on peut lui faire confiance."
-Ma mère:"Mh. Bon je vais y aller moi. Il faut que je me calme un peu et puis je dois rejoindre Greg à l'hôtel."
Elle part dire au revoir puis je la raccompagne à la porte.
Je retourne ensuite dans le salon et Tarik et Sianna se levent au meme moment.-Sianna:"On a pas envie d'assister au massacre"
-Tarik:"On sera dans la cuisine si l'un de vous a besoin d'un couteau pour tuer l'autre"
Sianna pouffe de rire et les deux sortent du salon.
Je m'approche de Nabil et lui fous la plus grosse gifle que j'ai jamais mise à quelqu'un.
Il reste immobile sans broncher-Moi:"MAIS PUTAIN T'ES VRAIMENT CON C'EST QUOI TON PROBLEME PUTAIN?!"
-Nabil:"Faut assumer ce qu'on fait dans la vie"
Je me tais sous le choc. Je pensais qu'il allait s'excuser mais il me sort ça à la place. Je reve putain.
Je lui fous une deuxieme gifle et je pars dans ma chambre. J'allais claquer la porte quand il m'en empeche me pousse dans la chambre et ferme derriere lui.
-Nabil en me serrant le poignet:"La premiere gifle j'ai rien dit mais là prends pas la confiance par contre"
-Moi:"Ouais avec toi vaut mieux pas trop prendre la confiance hein tu finis toujours par la briser"
Il soupire et se passe une main sur le visage. Il finit par me lacher et part s'assoir sur mon lit.
Mais qu'est ce qu'il fait putain. J'hésite à tout simplement sortir quand il me dit-Nabil:"J'ai pas fait expres"
Je me tourne vers lui
-Nabil:"Je te jure que j'ai pas fait expres de lui dire. J'ai fait une gaffe et je m'excuse. Vraiment"
-Moi:"Et pour la pute à Rio t'as pas fait expres non plus?"
-Nabil en souriant:"Un problème à la fois"
-Moi:"Mh déjà evite de sourire comme ça. Heureusement que ça s'est bien fini sinon j't'en aurai vraiment voulu"
-Nabil:"Elle t'a dit quoi?"
-Moi:"Ça te regarde pas"
-Nabil:"Allez Clara c'est bon raconte"
Je souffle et je lui resume ce qu'elle m'a dit. En evitant la partie comme quoi tout les dealers etaient des gros nuls infréquentables evidemment.
-Nabil:"Elle a raison. T'as vraiment pas intérêt à recommencer à faire ça. T'aura affaires à moi aussi sinon"
J'eclate de rire. Complètement taré lui.
-Nabil:"Bon sinon en parlant de la pute de Rio"
-Moi:"Mhh?"
-Nabil:"C'etait pas moi mdrr"
-Moi:"Oui je sais bien que c'était pas toi la pute. Ça t'a vraiment marqué ce que je t'ai dit la derniere fois dis donc"
Je me prends une tape dans la tete. Je lui jette un regard noir qu'il ignore et reprend
-Nabil:"Non mais c'etait pas moi qui etait dans la chambre à ce moment là. C'etait Penika. Il cherchait un endroit où s'la faire et comme Lucas etait dans le leur il m'a demandé de lui preter la mienne"
Je grimace. Je suis soulagée que ça ne soit pas Nabil qui se la sois faite mais bon ça reste deg ces histoires de putes.
-Moi:"Et pourquoi tu me l'as pas dit?"
-Nabil:"Tu m'as pas laissé l'occasion. Direct tu t'es mise à me hurler dessus et à me sortir des trucs assez vexant"
-Moi:"Ah ouais désolée..." je dis sans le regarder
-Nabil:"T'inquiète les putes c'est fini maintenant. J'ai d'autres projets en tête maintenant" en me faisant un clin d'oeil.
J'ai surement du rougir. Putain
On finit par sortir dans le salon pour rejoindre les deux amoureux. J'me sens tellement mieux maintenant que j'me suis réconciliée avec Nabil.
On passe l'aprem tous ensembles dans le salon puis les deux finissent par partir.
On commence à debriffrer avec Sianna et je lui raconte tout. Au moment où je lui dis la derniere phrase de Nabil dans ma chambre elle se leve en hurlant
-Sianna:"JE LE SAVAIS"
Elle commence à danser dans le salon en hurlant. Mdr une vraie gamine
-Moi:"Ouais enfin te réjouis pas trop vite. Vu comment on passe notre temps à se disputer j'pense pas qu'on va aller très loin"
-Sianna:"Le principal c'est que vous vous réconciliez à chaque fois" me fait elle avec un clin d'œil
Je ris avec elle. On passe la soirée à papoter puis on file se coucher. J'ai cours moi demain.
Allez je balance la suite à 5 votes!
VOUS LISEZ
C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]
RomantizmClara, avocate et fille d'un grand dealer qui lui demande de mettre la main au fourneau, Nabil dealer et rappeur à ses heures perdues. Clara et Nabil, Nabil et Clara, ils avaient aucune chance de finir ensemble, et pourtant...