Jeudi, 15h, 1er arrondissement, faculté de droit-...:"Posez les stylos le controle est terminé"
Je finis ma phrase et je pose mon stylo fiere de moi. J'ai cartonné tout les controles, c'etait le dernier. J'ai eu un doute sur une question concernant le droit du propriétaire dans le cas où des gens s'installent dans leur appartement pendant plus de trois mois puis je me suis rappelée la remarque de Nabil quand on revisait la derniere fois. Il avait trouvé la loi stupide et avait fait tout un monologue dessus pendant 10 minutes. Au moins ça m'a permis de m'en souvenir.
Je sors de la salle et je pars retrouver Sianna dans un café près de ma fac. Elle sort d'un défilé.
Elle me raconte les details du défilé comme à chaque fois.
Puis elle finit par revenir à la charge pour les vacances.-Sianna:"Oh alleeeez stpppp"
-Moi:"Bon tres bien"
-Sianna:"Merciiiiiiii"
Je souris en la voyant aussi enthousiaste.
...:"Wesh les girlsss"
Je leve la tete et je vois Tarik. Qu'est ce qu'il fait là?
J'interroge Sianna du regard. Elle me fait un signe de la main du style "plus tard"-Tarik:"J'vais me commander un truc à l'intérieur je reviens"
Il part et je regarde Sianna avec insistance pour qu'elle m'explique.
-Sianna:"Ah j't'ai pas dit? En debut de semaine il est passé à l'appart pour te parler par rapport à votre affaire mais t'étais sortie. Il a voulu t'attendre et on a bien parlé. Il a voulu me revoir et j'lui ai dit qu'on boirait un verre dans la semaine. Et du coup j'me suis dit que c'était mieux si t'etais la comme ça ça serait moins genant. Si j'l'apprecie j'te ferai un petit signe pour que tu partes et sinon tu fera en sorte qu'IL parte."
Ah ok très bien je vois le genre.
-Moi:"Mais attends tu detestes les mecs comme lui. Dealers etc"
-Sianna:"Oh j'ai pas dit que j'allais me marier avec non plus. Allez steuplaaait."
J'accepte en ralant. J'me fais toujours embarquée dans des plans chelous moi.
Tarik revient avec un verre à la main.On parle pendant une bonne heure quand Tarik nous demande:
-Tarik:"Ah sinon vous parliez de quoi quand je suis arrivé? Sianna avait l'air toute heureuse."
-Moi:"On appréciait le fait que tu ne sois pas encore là"
-Sianna ignorant ma remarque:"On parlait de nos vacances au Bresil. On part dans deux semaines."
-Tarik:"Serieux? Nous aussi!"
-Moi:"Ah bon? Et pourquoi?"
-Tarik:"On doit tourner un clip la bas."
-Moi:"Un clip? Pour quoi faire?"
-Tarik:"Mais Nabil il a raison quand il dit que t'es cheloue parfois toi. Tu sais pas c'est quoi un clip même?"
Ah donc moi j'ai la réputation d'être cheloue? Putain c'est trop dur à dire que j'suis juste marrante et pas cheloue ou j'sais pas quoi?
-Moi:"Depuis quand tu fais de la musique?"
-Tarik:"J'fais du rap avec mon frere. On a un groupe qui s'appelle PNL."
-Moi:"Jamais entendu parler."
-Tarik:"Ça viendra t'inquiète."
-Sianna:"Et vous partez où au Bresil? Nous on part à Rio."
-Tarik:"Nous aussi!!!!! Le hasard quoi c'est fou"
Mh le hasard oui.
-Sianna:"Serieux? On part le 20 décembre pour une semaine et vous ?"
-Tarik:"Nous aussi putain! C'est vraiment fou le hasard."
Mdr t'es tellement pas credible mec.
-Sianna:"Bah c'est parfait on se verra la bas alors. Bon excusez moi je vais faire un tour aux toilettes."
Tarik attend qu'elle parte et se retourne vers moi:"Bon la cheloue tu fais pas tout capoter. J'la trouve grave jolie et gentille ta pote donc evite de mettre ton grain de sel. Et renseigne toi sur où vous allez etc il me faut des infos pour reserver la bas" dit il en rigolant.
Mdr je savais qu'il avait rien prevu.
-Moi:"J'espère que tu comptes pas juste te la faire et partir ensuite parce que t'aura affaire à moi sinon."
-Tarik:"Ouais tranquille j'marche pas comme ça avec les filles biens."
Bon au moins il trouve que Sianna est une fille bien.
Je regarde mon téléphone et je vois un message.
📱-Sianna:"Bouge my love j'veux me retrouver en tete à tete avec lui."J'ai pas le temps de repondre qu'elle est de retour.
Je me lève donc pour partir.-Moi:"Bon j'vous laisse j'ai des trucs à faire. Sianna on se voit se soir. Tarik à samedi comme d'hab."
Je les laisse donc et je rentre chez moi.
Je m'allonge sur mon lit pour me reposer un peu mais je suis tellement fatiguée que je m'endors directement....
-...:"Eh Clara reveille toi"
-Moi:"Mh laisse moi dormir."
-Sianna:"Il est 11h du matin Clara t'as dormi toute la nuit."
Quoi!? Je me lève d'un coup.
Je regarde mon téléphone. On est toujours jeudi et il n'est que 20h30.
Je maudis intérieurement Sianna.-Moi:"Pourquoi t'as fait ça?"
-Sianna:"Tu veux pas savoir comment s'est passé la fin du rendez vous avec Tarik?"
Je souris jusqu'au oreilles.
-Moi:"Vas y raconte."
Elle me raconte tout ce qu'ils se sont dit depuis mon depart. Mdr j'espère pas qu'il ne pensait que sa conversation avec elle etait de l'ordre du privée. Rien n'est privée quand ça concerne l'une de nous.
Tarik est apparemment très charmant. C'est marrant j'y avais jamais fait attention.
Apparemment Sianna l'aime bien en tout cas.
Tant mieux pour elle si elle a enfin trouvé un garçon avec qui elle s'entend bien.On part manger devant la télé puis on part chacune se coucher.
J'suis toujours crevée malgré ma sieste de taleur. Je mets environ 1minute30 pour m'endormir.
VOUS LISEZ
C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]
RomanceClara, avocate et fille d'un grand dealer qui lui demande de mettre la main au fourneau, Nabil dealer et rappeur à ses heures perdues. Clara et Nabil, Nabil et Clara, ils avaient aucune chance de finir ensemble, et pourtant...