PARTIE 44

3.8K 238 18
                                    

J'enchaîne les parties là haha
Bonne lecture 😉

Un diner aux chandelles. Voila ce que m'a préparé Nabil. Enfin y'a pas de chandelles mais bon il a préparé une jolie table et une délicieuse odeur de poulet sort de la cuisine.
Je me retourne vers lui et le prends dans mes bras pour l'embrasser.

-Moi:"T'as fait ça pour moi?" je lui dis en souriant sans le lacher

-Nabil:"Non à la base c'était pour la voisine mais elle m'a posé un lapin cette pute"

Je lui donne une tape sur l'épaule en rigolant.

-Nabil:"C'est toi t'es bête aussi"

On passe à table et Nabil me raconte son week end. Il a enchaîné deux showcases, vendredi soir et samedi soir.

-Nabil:"Mais c'est trop relou après les photos avec les fans putain. Moi j'aimerai juste prendre le biff et me casser mais j'peux ap. En plus y'a vla les putes qui essayent de nous chauffer"

-Moi:"Pour les fans essayez de sourire un peu quand même parfois" je dis en rigolant "wesh on dirait vous sortez d'un enterrement à chaque fois. Et pour les putes j'vais devoir casser des bouches si ça continue"

-Nabil:"Oui oui calme toi Hulk calme toi"

-Moi:"Non mais je vais rever que j'casse des bouches tu connais."

-Nabil:"Mdr tranquille je leur casserai la bouche pour toi"

-Moi:"Tant que tu leur casses pas la chatte"

Il avale de travers en entendant ça et commence à s'étouffer. Je fais le tour de la table afin de lui donner des tapes dans le dos.

-Nabil après avoir bu un peu dos:"Ouah dis pas des trucs comme ça t'es tarée toi"

-Moi après m'etre rassise en face de lui:"Si on peut même plus rigoler"

-Nabil:"Une demoiselle ne devrait pas dire des trucs comme ça"

-Moi:"Y'a pas de demoiselle ici. Que des bonhommes"

-Nabil:"Tu me fatigues Clara. Je vais changer de meuf j'pense"

-Moi:"Tu peux pas j'te manquerai trop après"

-Nabil:"Putain je suis donc condamné"

Je ris puis on se met à parler de mon week chez mon père.

-Nabil:"Et tu lui as pas dit pour nous?"

-Moi:"T'es fou. J'pense que tu serai même plus en vie à cette heure ci si je lui avais dit"

-Nabil:"Mdr ça sera marrant les repas de famille plus tard"

-Moi:"Faudra repérer toutes les sorties de secours avant chaque repas au cas où"

-Nabil:"En mode on preparera 3 semaines à l'avance un plan pour s'échapper avec des guetteurs des camions qui nous attendront à chaque sorties des leurres pour eviter d'etre tracké et on devra vivre dans une grotte pendant quelques temps pour se faire oublier après chaque repas."

-Moi:"C'est ça que j'te reproche. On est là on delire tranquille et toi tu pars en couilles. L'excès des algeriens putain."

Il me jette un coussin qui etait à coté de lui et je tombe à la renverse par terre.
Je reste comme ça sans bouger pendant quelques secondes.

-Moi:"T'es complètement fou imagine je mettais niqué le dos par terre"

-Nabil:"C'est bon t'es un bonhomme non?"

-Moi:"Oui enfin bonhomme bonhomme c'est un grand mot. Un bonhomme sensible on va dire"

-Nabil en rigolant:"Bon releve toi maintenant"

-Moi:"Nan c'est mort j'suis bien ici j'ai une belle vue sur ton plafond"

-Nabil:"Très bien"

Il me rejoint et s'allonge à coté de moi.

-Moi:"Tu fais quoi là?"

-Nabil:"Bah j'viens te tenir compagnie"

-Moi:"Tu pouvais me parler depuis ta place. Tu prends beaucoup tes aises j'ai remarqué"

-Nabil:"Ptdr tu t'arretes jamais de dire de la demer toi hein"

-Moi:"Never never never"

On reste un petit moment à parler comme ça comme des débiles allongés par terre puis on finit par se relever chercher le dessert.

-Moi:"Jure t'as fait des fondants aux chocolats??"

-Nabil:"Ouais j't'en devais bien un depuis la dernière fois"

-Moi:"Mdr ça date d'un an quand même"

-Nabil:"Un Andrieu rembourse toujours ses dettes"

-Moi:"J'espère il est bon. C'est un motif de rupture sinon Nabil"

-Nabil:"Ta gueule et mange"

Je me tais et savoure mon dessert. Il est divinement bon. Il cuisine vachement bien mon Nabil dis donc!

On finir par s'allonger sur le canapé et je m'endors dans ses bras.

Un max de votes 🙏

C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant