PARTIE 54

3.3K 236 23
                                    




Samedi 2 janvier, 14h, 10eme arrondissement, appartement de Clara et Sianna

DRIIIINNNG (ouais j'savais pas quoi mettre comme bruit ptddrr)

Sianna se dépêche d'aller ouvrir à Tarik et Yanis. Ils arrivent ensuite tout les trois dans le salon. Je me lève du canapé afin de leur dire bonjour.

-Tarik:"Wesh Clara. J'te présente Yanis"

Je le tchek.
Le Yanis en question ressemble beaucoup à ses deux frères. En version plus jeune vu qu'il n'a que 16 ans.
On passe ainsi l'aprem chez nous, à jouer à la play.
J'ai fait 3 parties à fifa contre Yanis il m'a battu 2 fois et moi 1 fois (dites vous que pendant 30minutes je lui rappelé que je l'avais battu 1-0 comme quoi j'etais super forte alors qu'il m'avait mis des vrais tarifs avant ptdr).

-Yanis:"Bon et c'est quoi le programme pour ce soir?"

-Moi:"Chicha toute la nighhht"

-Yanis:"Louuuurd."

-Tarik:"Elle rigole Yanis."

-Moi:"Non serieux vous avez prevu quoi?"

-Tarik:"Un restau. D'ailleurs tu viens Clara hein"

-Moi:"Y'aura...?"

-Tarik:"Ouais il va venir nous chercher mais bon c'est toi qui veux l'oublier du coup autant t'habituer à sa présence vu que tu le reverra souvent étant donné que c'est mon frère."

-Moi:"Mhh je sais pas"

-Sianna:"Oh alleeez. En plus on a réservé pour 5"

-Moi:"Bon okk"

On fait encore 2/3 parties quand Nabil sonne à la porte. Tarik étant en pleine partie avec Yanis et Sianna partie se changer, c'est à moi d'aller lui ouvrir.

-Nabil:"Mh salut"

-Moi:"Salut"

-Nabil:"..."

-Moi:"..."

-Nabil:"T'es super jolie aujourd'hui."

-Moi en souriant:"Ah merci"

Pourquoi je souris putain. STOP CLARA STOP

On part au salon puis Tarik ayant finis de mettre une raclée à Yanis, on part direction le restau.
Dans la voiture je me retrouve au milieu derrière entre Yanis et Sianna. Nabil me jette des petits coups d'oeil dans le retro tout au long du trajet ce qui me fait sourire à chaque fois.
Putain.
On arrive au restaurant et après s'être installé on commencer à regarder nos menus. Je suis à coté de Sianna, face à Nabil. Yanis et Tarik se placent de chaque coté.
On rigole tous ensemble, même moi et Nabil.
Une fois nos commandes passées, nos plats arrivés (vous savez comment marche un restaurant puis c'est pas la premiere fois que j'en parle) la soirée prend un autre tournant.

-Yanis:"Ouais j'peux gouter de ta pizza Clara?"

-Nabil:"Attention elle déteste qu'on lui vole sa nourriture. Si elle pouvait manger tout nos plats elle le ferait normal. Tema son bide."

J'essaye de rigoler même si il m'énerve de ouf.

-Moi:"Haha très drole"

-Nabil:"Bah pour le coup c'est pas une blague t'as pris du poids ces derniers temps j'trouve"

Je perds mon sourire cette fois.

-Moi:"Ouais ok"

-Nabil:"Ouah direct elle s'énerve celle là. C'est bon t'es pas Beyonce non plus"

-Moi:"Ouais c'est bon ferme ta gueule aussi nan? Pourquoi tu me casses les couilles comme ca d'ailleurs?"

-Nabil:"Eh reste calme c'est pas parce qu'on est sorti ensemble que tu peux ouvrir ta gueule comme ça"

-Moi:"MAIS C'EST TOI RESTE CALME T'ES QUI MÊME PUTAIN C'EST LA WEED QUI T'EST MONTÉ AU CERVEAU OU C'EST COMMENT? REDESCENDS SUR TERRE TU FAIS PEUR À SONPER ICI"

Plus personne ne parle.
Nabil se leve et je fais de même.

-Nabil:"J'vais te balayer tu vas voir"

-Moi:"C'est bon t'sais quoi ça m'a soulé ce repas sisi l'idée Tarik j'me casse ça craint d'etre aussi debile que ce mec"

Je sors du restaurant en furie.
Non mais c'est quoi ce mec. Il est complètement bipolaire ma parole. Chez moi il me fait un compliment et là il me dit ça. Putain mais il m'a tellement soulé là je sais pas quoi faire pour me calmer.
J'ai à peine mis le pieds dehors que Nabil me retient par le bras et il me colle contre le mur à l'extérieur du restaurant.

-Moi:"Lache moi putain"

Il me fixe d'un air menaçant mais je ne baisse pas les yeux.

-Nabil:"Tu vas le regretter de m'avoir parlé comme ca Clara."

Il me laisse comme ça et retourne dans le restaurant.
Non mais on reve le mec c'est lui qui me parle mal et je dois rien dire. Oui bien sure coco.
Rien à foutre de ses menaces moi...

Ouaaah vous etes de plus en plus nombreuses à me lire, à commenter et à voter ça fait vraiment trop plaisir haha

La suite à 70 votes cette fois 😇

Passez une bonne fin de week end 😘😘

C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant