PARTIE 28

4.4K 250 15
                                    

Hellooooo!
Voilà nouvelle partie! J'espère que vous kifferez. Petite partie mais si on atteint les 25 votes ce soir je vous envoie la partie 29 direct ;p
Bonne lecture!

Vendredi 28 août, 20h, 4eme arrondissement

Alelouia mon stage est fini! Enfin presque. Lundi je devrai y retourner mais ça sera juste pour dire au revoir etc.
Ce soir je suis au resto avec Sianna pour fêter la fin de mon stage justement.

-Sianna:"Et tu reprends quand le boulot? Enfin ton poste chez la juge?"

-Moi:"Lundi 7. Ça me laisse une petite semaine de repos haha"

-Sianna:"Cool on va faire plein de truc"

-Moi amusé:"Ouais enfin sauf si madame est trop occupé avec son Tarik"

-Sianna levant les yeux au ciel:"Ça risque pas. Il est trop occupé avec son album qui va sortir bientôt. J'le vois de moins en moins en ce moment"

-Moi:"Il charbonne c'est normal"

-Sianna:"Peut être mais ça n'a pas empêché son frère de venir te chercher sur un coup de tete" me dit elle d'un air malicieux

-Moi:"Olala tu vas relancer ça encore? Et j'croyais que tu trouvais qu'il faisait trop le mec justement?"

-Sianna:"Ouais mais j'ai bien réfléchi et si il t'a parlé comme ça c'est juste que c'est Nabil en fait. Il sait jamais vraiment comment s'y prendre"

-Moi:"Ouais peut être bref parlons d'autres choses. Et tes défilés?"

On change ainsi de sujet et on passe la soirée à parler de tout et de rien.
On finit par rentrer vers minuit et on part chacune se coucher directement.

Samedi 29 août, 20h, 10eme arrondissement, appartement de Clara et Sianna

-Sianna:"NON ALEXANDRA C'EST NON"

-Alexandra:"Mais allez steuplait c'est juste pour marquer la fin des vacances"

Je regarde la scène amusée. Alexandra qui est revenue de ses vacances veut nous emmener en boite. Alors moi déjà si j'aime pas ça Sianna c'est pire!

-Sianna:"Non non non non non"

-Alexandra:"Si si si si si"

J'eclate de rire. On dirait deux gamines.

-Alexandra:"Allez j'ai réservé une table donc au pire vous restez juste assises"

Sianna rale encore un peu mais finit par accepter.
Et voila on finit par se préparer pour y aller.

J'enfile un pantalon en simili cuir noir avec un haut simple ainsi qu'une pair de talon. J'peux pas y aller en jeans basket mais j'ai pas non plus envie de mettre une robe ou une jupe.

30 août, 00h, 1er arrondissement

Nous voilà à l'intérieur après avoir fait la queue pendant 1h. Faire la queue pour aller dans un endroit que t'aimes pas et que rien ne t'y oblige, c'est un concept croyez moi.

On est assise à notre table, Sianna, Alexandra, Jasmine une amie à elle, et moi.
Je sirote mon cocktail quand je crois halluciner. Je montre à Sianna ce que j'vois.
Au fond de la boite il y a Nabil, Tarik et plein de potes à eux autour d'une table.
Sianna n'a pas l'air d'etre au courant qu'ils devaient venir vu sa tete. Tarik va passer un sale quart d'heure haha. Enfin elle aussi est en boite sans l'avoir prévenu mais bon.
Au moins il n'est pas entouré de filles et elle n'est pas entouré de mecs

Je decide d'aller au bar me prendre un verre.
Je m'assois au comptoir et commande un mojito. Je sirote une nouvelle fois mon cocktail quand un homme vient s'assoir à coté de moi.

-Lui:"J'peux vous offrir un verre?"

-Moi:"Mhh on verra après celui là"

Il commence à engager la conversation et je reponds sans vraiment m'y intéresser.

-...:"Bouge"

C'est Nabil. Il s'adresse à l'inconnu assis à coté de moi. Il avait l'air pret à lui repliquer mais en voyant la tete de Nabil il s'en va sans broncher.

-Nabil:"Alors comment ça va l'alcoolique?"

Je lui reponds pas. Je le regarde même pas.

-Nabil:"Ouah j'avais oublié à quel point t'étais pas marrante"

-Moi:"..."

-Nabil:"Tu comptes m'ignorer longtemps?"

-Moi:"..."

-Nabil me serrant le bras:"Non mais j'suis qui pour que tu ne me répondes pas?!"

-Moi:"T'es personne Nabil. Personne. Mets toi ça dans le crane et lache moi"

Je comptais rejoindre les filles à leur table mais elles n'y sont plus.
Alexandra et Jasmine sont surement parties danser mais Sianna?
Je cherche dans la foule et finis par la voir à la table des mecs.
Super.
Je laisse Nabil planté là et je pars la rejoindre. Je salue les mecs et Nabil part se rassoir à coté de Lucas sans me regarder.

-Moi:"Sianna je vais rentrer moi"

-Sianna:"Hein?"

Je m'approche d'elle pour qu'elle entende.

-Moi:"JE VAIS RENTRER"

-Sianna:"POURQUOI?"

On avait beau crier vous inquietez pas qu'on etait les seules à entendre.
Je designe Nabil de la tete et elle acquiese.

-Sianna:"OK FAUT JUSTE PREVENIR ALEXANDRA AVANT. JE RENTRE AVEC TOI"

Elle se leve et part devant. J'allais la suivre quand Tarik m'attrape le bras.

-Tarik:"VOUS ALLEZ OÙ?"

-Moi:"OUI J'AI MON SAC C'EST BON"

-Tarik:"VOUS ALLEZ À TA FAC??"

Pourquoi il me parle de fac lui?
Il me tire vers lui et me crie dans l'oreille

-Tarik:"VOUS ALLEZ OÙ???!"

Ouah doucement mon gars tu peux pas demander simplement?

-Moi:"ON RENTRE CHEZ NOUS"

-Tarik:"DIS À SIANNA DE M'ENVOYER UN MESSGE QUAND VOUS ETES ARRIVÉES"

J'acquiesce et pars retrouver Sianna.
On sort de la boite et on se trouve un uber pour rentrer.

Et voilà déjà fini!
Suite à 25 votes ;)

Et sinon j'ai publié la partie 1 de ma nouvelle chronique sur PNL! Allez jeter un coup d'oeil ;)

C'est si dur que ça d'aimer? (PNL) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant