Lost in the moment again
Stuck where the road has no endJ'étais en ce moment, en train de manger avec Addison dans notre coin, comme d'habitude. Théo ne restait pas avec nous, il disait qu'il préférait nous laisser « entre filles » mais je savais bien qu'il le faisait juste pour me faire plaisir. Il ne pouvait, littéralement, pas se passer de moi et je n'exagérais même pas. Depuis que nous étions ensemble Théo ne fréquentait plus aucun de ses disciples, même Jessica. Je trouvais ça assez étonnant au début, mais j'avais compris que personne ne comptait pour Théo et qu'il était très facile pour lui de se débarrasser de ceux qui ne l'intéressaient plus. Je vivais avec la peur qu'un jour, il se débarrasse de moi comme des autres, mais d'un autre côté, je ne pouvais m'empêcher de penser que notre histoire était différente de celles qu'il avait vécues. J'avais décidé de prendre des risques, je savais qu'aimer Théo était dangereux, mais je ne regrettais rien, jusqu'à maintenant. Il avait le pouvoir de me faire me sentir spéciale à ses yeux, de me faire sentir qu'il m'aimait, sincèrement, et je le croyais.
- Tu penses encore à Théo ? me demanda Addi, me sortant de mes pensées.
- Non absolument pas, mentis-je.
- Mais oui bien sûr, dit-elle, voyant clair dans mon jeu. Ça fait quoi quatre mois ?
- Oui, je pense bien, répondis-je nonchalamment.
- Honnêtement, je ne pensais pas que vous alliez durer aussi longtemps, avoua-t-elle.Je ris face à son aveu, je ne me lasserais jamais de son honnêteté.
- Je suis aussi étonnée que toi.
Elle rit à son tour.
- Je me suis trompée sur lui, je croyais qu'il t'utilisait comme les autres, mais j'avais tort. Il est différent quand il est avec toi, je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais on dirait que Théo à un cœur, continua-t-elle avec un sourire. Je suis heureuse qu'il te rende heureuse.
- Merci Addi, je sais que...Je m'arrêtais net et fixais Addison, terrorisée.
- Euh... [Prénom]... Que ?
Je ne répondis pas. La jeune fille me regardait, perplexe. Mais je ne savais quoi lui dire, un liquide argenté s'échappait de son nez, me rappelant celui retrouvé... sur Jane.
- [Prénom] ? Est-ce que ça va ? demanda-t-elle, concernée.
- Addi... Tu... saignes...Je lui montrais l'endroit d'où le liquide s'échappait et elle l'effleura du revers de sa main maintenant recouverte de la substance étrange. Addison était aussi surprise que moi, elle se leva et couvrant son nez de sa main, se dirigea vers les toilettes, je la suivis sans tarder. On ne saignait pas souvent d'un liquide argenté et cela était tous sauf un bon signe. La jeune fille entra dans les toilettes désertes et se contempla dans le grand miroir en face d'elle, le liquide argenté s'échappait toujours de son nez. Je saisis plusieurs mouchoirs en papier et les lui remis rapidement.
- Mais c'est quoi cette merde ? demanda-t-elle, horrifié.
- Je... J'en sais rien Addi, on devrait voir l'infirmière, proposais-je, tout en essayant de garder mon calme.
- L'infirmière ? [Prénom], je saigne... d'un liquide argenté, argenté... dit-elle, tentant de calmer son « saignement ».
- Oui justement c'est pas très normal...Elle ne dit rien, le liquide avait cessé de couler et la jeune fille examinait les mouchoirs couverts de la substance, elle les renifla et ne semblait pas comprendre, elle les renifla de nouveau et me regarda d'un air grave.
- Quoi ? demandais-je, inquiète. Ça sent quoi ?
- Le métal... Ça sent... le mercure [Prénom].
VOUS LISEZ
Limerence ~ Theo Raeken
ФанфикLa limerence est un état d'esprit qui résulte d'une attraction romantique à une autre personne et comprend généralement des pensées et des fantasmes obsessionnels, un désir de former ou de maintenir une relation avec l'objet aimé et de voir ses sent...