Chapitre 36: Remember You

648 66 11
                                    

Now I know that you're havin' a thought
Picture us having a spot
But look at this baggage I got
My life is crazy, I travel a lot
But, when I dip out in the morning you can trust
I'll be thinkin' about you looking out the window of my bus

Je n'en croyais pas mes yeux, c'était elle... Addison était assise à l'avant, avec Théo, dans sa voiture. Le garçon s'arrêta et ma meilleure amie descendit, elle était couverte de terre et ses vêtements étaient un peu déchirés, mais elle était toujours la même personne, elle était magnifique. Mes yeux se remplirent de larmes et je ne pus que sourire, Addison se tenait à un mètre à peine de moi. Je n'étais pas très tactile, mais je me dis que l'occasion en valait la peine. La jeune fille me regardait et se mit à rire, probablement à cause de l'émotion, je me dirigeais vers elle et la serrai dans mes bras. Elle en fit de même et bientôt, nous pleurions de joie. Addison rit encore avant de prendre la parole.

- Désolé, c'est nerveux, dit-elle, parlant de son rire.
- Je sais, répondis-je avec un sourire. Est-ce que ça va ? Comment tu te sens ?
- Je vais bien, c'est perturbant, mais Théo m'a tout expliqué.
- On va devoir trouver une super explication pour ton retour.
- Oh ça, c'est clair, dit-elle avec un sourire.

J'étais tellement heureuse de l'avoir retrouvé, elle m'avait tellement manqué. Je tournais la tête et croisai le regard de Théo, il affichait un petit sourire, mais son regard exprimait de la tristesse. Addison nous regarda en souriant.

- Dis Théo, je peux utiliser tes toilettes ? Ça fait cinq mois que je n'ai pas fait pipi.
- Oui bien sûr, répondit Théo, amusé.

Addison s'en alla, nous laissant seul Théo et moi.

- Donc... ça s'arrête là, dis-je timidement.
- Non. Disons que c'est une pause d'accord ?
- Une longue pause, répondis-je.
- C'est vrai, mais une pause, continua-t-il avec un sourire.

Je regardais Théo et ne pus empêcher les larmes de couler, je le serrais fort dans mes bras.

- Oh ! Je déteste pleurer.
- Tu as raison, tu es beaucoup plus jolie quand tu ris, dit-il en me caressant la joue.

Je lui fis un petit sourire timide avant de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. Théo m'attrapa ensuite les mains et reprit :

- Je te promets qu'un jour, on se reverra, d'accord ? Il faut juste être patient, mais tu verras, ça passera vite et quand on se retrouvera, ce sera comme si, on n'avait jamais été séparés, me rassura-t-il.
- Je te crois. Tu me donneras des nouvelles de Beacon Hills ? Comme je n'ai pas le droit de te rendre visite, plaisantais-je.
- Oui, je te donnerais des nouvelles.
- Tu ne te mettras pas en danger ? demandais-je inquiète.
- Ça, je ne peux pas te le promettre. Mais je te promets qu'on se retrouvera [Prénom]. Maintenant, toi, promets-moi que tu resteras en dehors du surnaturel, du moins autant que tu le pourras étant donné la condition d'Addison. Et que tu ne viendras pas à Beacon Hills, quoi qu'il arrive, dit-il sérieusement.
- Et s'il t'arrive quelque chose ?
- Même s'il m'arrive quelque chose. Je suis Théo Raeken, [Prénom], je trouverais un moyen de m'en sortir, me rassura-t-il, me décrochant son fameux rictus au passage.
- Ok, je te le promets.

Le garçon sourit et rapprocha son visage du mien. Nous échangeâmes un dernier baiser, plus passionné que jamais et lorsque nous nous détachâmes finalement Théo me décrocha un dernier sourire avant de monter dans sa voiture et de partir. Je restais planté là, dans son jardin, le regardant s'éloigner de moi. Je sentis soudain un bras autour de moi, c'était Addison, elle me serra et posa la tête sur mon épaule.

- Ce n'est qu'un au revoir, [Prénom].
- Oui, répondis-je avec un petit sourire, les larmes coulant sur mes joues, juste un au revoir.

Voila, ceci était l'avant-dernier chapitre de cette histoire. J'espère qu'il vous a plu même si Théo est parti.

Limerence ~ Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant