And loving her seems tiring
So boy, just love me, down, down, down
Someone told me, "Stay away from things that aren't yours."
But was he yours, if he wanted me so bad?Théo
[Prénom], il n'avait que ce prénom en tête. Plus le temps passait, plus il la voulait et il l'aurait. Elle l'aimait, elle lui avait dit elle-même. Ce n'était plus qu'une question de temps maintenant. Bientôt [Prénom] serait la beta de Théo et ensemble avec leur meute de chimères, ils seraient les plus puissants. Mais malheureusement, aussi réjouissantes que pouvaient être ces pensées Théo avait d'autres préoccupations...
Le jeune homme s'arrêta en face d'une grande maison, entourée d'un petit jardin bien entretenu, les buissons venaient d'être taillés et les fleurs arrosées. Théo se dirigea vers la porte d'entrée et frappa, elle s'ouvrit aussitôt. Une jolie jeune fille se tenait en face du garçon, elle lui décrocha son plus beau sourire, ravie de la visite de la chimère.
- Entre je t'en prie, dit-elle.
Théo s'exécuta, il décida de monter dans la chambre de son hôtesse. Il y avait passé tellement de temps, il n'avait pas besoin qu'on lui montre le chemin. La jeune fille le suivit sans un mot. La chimère s'installa sur le lit et la fille sur un petit canapé en face de lui.
- Tu as été une vilaine fille Jess.
- Uniquement pour toi, dit-elle sensuellement.
- Je ne plaisante pas. Tu étais vraiment obligée de raconter au lycée entier notre baiser à [Prénom] et à moi ? demanda-t-il sérieusement.Jessica ricana avant de reprendre la parole.
- Tu as aussi honte de ta copine que ça ?
- Ça n'a rien à voir. Je ne veux pas la mettre mal à l'aise, c'est tout, expliqua le garçon.
- Mal à l'aise bien sûr. Non mais qu'est-ce que tu lui trouves sérieusement ? demanda la jeune fille, ses traits déformés par la jalousie.
- Absolument rien Jess, mentit la chimère. Ne sois pas jalouse, tu sais que je n'aime pas ça.
- Je ne suis pas jalouse, je n'ai rien à lui envier.
- Je veux que tu la laisses tranquille d'accord ? Et assez de rumeurs sur nous, compris ?La jeune fille soupira.
- Tu comptes la transformer en chimère elle aussi ?
- Oui.
- Mais tu ne sais même pas comment faire.
- Bien sûr que si. Les "Médecins de l'Horreur" sont de retour et ils vont m'aider à avoir une meute. Ce n'est qu'une question de temps Jessica. Bientôt, tu seras aussi puissante que moi, affirma Théo.
- Tu ne sais même pas où ils sont et s'ils refusent ?
- Ils ne refuseront pas, ils ont tout à y gagner.La jeune fille se leva et vint s'asseoir à côté de Théo sur le lit.
- Pourquoi tu veux d'elle dans ta meute ?
- Elle est un bon élément, tu ne peux pas comprendre.
- Tu pourrais faire mieux, dit-elle.Théo la fusilla du regard.
- Je, choisis qui fait partie de ma meute et [Prénom] est exactement ce que je recherche. Alors, évite de remettre en cause mon jugement, je déteste ça. Et ne t'avises pas de lui faire du mal, la menaça le jeune homme.
- Parfois, je me demande pourquoi je reste, dit-elle tristement.Théo se rapprocha d'elle et lui souleva doucement la tête afin de la regarder droit dans les yeux. Ses pupilles étaient extrêmement dilatées comme à chaque fois qu'elle regardait le jeune homme.
- Ne dis plus jamais ça. Tu sais que j'ai besoin de toi, mentit la chimère.
Théo dégagea ses cheveux de son visage et pencha la tête vers elle. Leurs lèvres se caressèrent doucement. Jessica passa ses mains autour de son cou et lui de sa taille. Le garçon la tira vers lui, elle s'assit à califourchon sur la chimère et ils s'embrassèrent passionnément. Théo ne tarda pas à la déshabiller et elle en fit de même. Bientôt, leur passion se traduisit en gémissement, seul son audible dans la pièce.
J'espère que vous ne nous détestez pas trop, Théo et moi... Mais j'étais obligée XD
VOUS LISEZ
Limerence ~ Theo Raeken
Fiksi PenggemarLa limerence est un état d'esprit qui résulte d'une attraction romantique à une autre personne et comprend généralement des pensées et des fantasmes obsessionnels, un désir de former ou de maintenir une relation avec l'objet aimé et de voir ses sent...