Chapitre 15: I Walk The Line

1K 84 2
                                    

I find it very, very easy to be true
I find myself alone when each day is through
Yes, I'll admit that I'm a fool for you
Because you're mine, I walk the line


Je me réveillais et contemplais le plafond de ma chambre. Tous ceux à quoi je pouvais penser était la merveilleuse soirée que j'avais passée avec Théo. Je repassais mes souvenirs en boucle dans ma tête, j'avais du mal à croire que c'était vrai. Théo avait toujours était un rêve pour moi, un rêve irréalisable. Mais maintenant, tout était différent, il était ma réalité. Je pouvais sentir toutes les émotions qu'il provoquait s'agiter en moi, comme si de grosses vagues balayaient mes entrailles et je ne voulais pas qu'elles s'arrêtent.


Je n'aimais pas le lycée. Je ne me sentais juste pas à ma place parmi toutes ces personnes. La seule raison qui m'empêchait de détester cet endroit était que j'y avais rencontré des personnes extraordinaires, mes meilleurs amis et la personne qui détenait mon cœur. J'avais l'impression que tout le monde savait, pour nous. Leur comportement avait changé, on ne me remarquait pas d'habitude, mais maintenant si. À chaque fois que Théo était près de moi tout le monde disparaîtrait d'un seul coup et ceux qui ne le faisait pas n'oserait pas croiser mon regard, comme si Théo était une bête sauvage, moi son territoire et que quiconque oserait convoiter sa possession se retrouverait en grand danger. Addison trouvait cette situation hilarante, elle ne faisait absolument pas attention à Théo, elle n'avait pas peur contrairement aux autres. Je lui avais évidemment raconté mon aventure et elle en avait dévoré chaque mot. Mais je la connaissais, derrière son enthousiasme à notre égard, à Théo et à moi, se cachais de la crainte. J'étais vulnérable, elle le savait, je le savais, mais plus important encore, il le savait. J'aimais Théo et cet amour était ma faiblesse. Elle ne m'avait pas cru quand je lui avais rapporté les mots de Théo : « Je suis amoureux de toi [Prénom] ». Addi ne l'avait pas dit ouvertement, bien sûr, elle avait un minimum de tact, elle l'avait subtilement sous-entendu par quelque plaisanterie ou quelque petite mise en garde. Je savais qu'elle doutait de sa sincérité, mais comment faire autrement ? Je donnais mon amour à Théo sans hésiter, mais je savais que lui ne me donnerait jamais le sien. Pourtant, je n'avais pas peur, cet amour était mauvais, Théo était mauvais, mais il me faisait tellement de bien. Le bonheur qu'il m'apportait ne durait surement pas longtemps mais cela me donnait encore plus envie d'en profiter.

Limerence ~ Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant