Chapitre 34: Dynasty

656 62 6
                                    

Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake
Thought we built a dynasty like nothing ever made
Thought we built a dynasty forever couldn't break up
It all fell down, it all fell down

J'étais actuellement chez Théo. Le garçon m'avait appelé pour me dire qu'il avait besoin que je vienne. Ce que j'avais fais sans tarder, son appel m'avait fait peur et j'étais un peu inquiète. Lorsqu'il m'avait accueilli, il semblait triste, ce qui m'inquiéta encore plus. Il m'avait ensuite fait monter dans sa chambre. J'étais tranquillement assise sur son lit, j'attendais que Théo revienne de la cuisine avec mon verre d'eau. Il entra et me tendit le verre, je bus rapidement, nous n'avions pas beaucoup parlé et il paraissait tendu. Je le regardais attendant qu'il commence la conversation.

- Hum... Désolé de t'avoir fait venir comme ça... Mais je voulais qu'on discute de quelque chose... d'important.
- Quoi ? demandais-je d'une petite voix.

Le garçon soupira.

- Ok... Je ne sais pas comment dire ça...
- Théo, tu m'inquiètes là... Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je, anxieuse.

Théo me regarda quelques secondes, l'air grave avant de lâcher subitement.

- Je pars de cette ville.

Je ne saisis pas tout de suite l'ampleur de ce qu'il venait de dire.

- Comment ça, tu pars ?
- Je quitte Monterey, [Prénom]. Je ne serais pas là pour la rentrée, ni pour le reste de l'année, expliqua-t-il, tristement.
- Quoi... Mais qu'est-ce que... Pourquoi ? demandais-je, confuse.
- Parce que je n'ai pas le choix.

Je me relevais et me mis à faire les cent pas dans sa chambre avant de reprendre.

- Comment ça pas le choix ? De... de quoi est-ce que tu parles ?

Le garçon se leva à son tour et m'attrapa, m'empêchant ainsi de marcher.

- Je sais... Mais, je peux t'expliquer.
- Expliquer ? Mais pourquoi ? Je croyais que tu aimais cet endroit, je croyais que tu m'aimais, je...
- C'est le cas, me coupa-t-il. Tu dois comprendre que je ne pars pas avec plaisir, [Prénom]. Mais je dois m'en aller. Tu comprends ? Je peux t'expliquer pourquoi, mais tu dois garder l'esprit-ouvert, d'accord ?

Je ne dis rien trop secouer pour parler, à la place, je hochais la tête.

- Les « Docteurs de l'Horreur » vont quitter la ville pour Beacon Hills et ils ont besoin que je les accompagne, commença-t-il.

Mon estomac se retourna.

- Je croyais que tu n'avais plus rien avoir avec eux, que tu ne voulais plus d'une meute...
- C'était le cas, mais ils ne m'ont pas vraiment laissé le choix. Ils ont menacé de te faire du mal si je ne les suivais pas, se justifia la chimère.

Mes yeux se voilèrent de larmes. Je les détestais tellement, ils m'avaient pris ma meilleure amie et maintenant, ils me prenaient Théo. Je m'assis à nouveau sur son lit et pleurai silencieusement. Théo s'assit à côté de moi et me serra dans ses bras, je me blottis contre lui et laissai sortir ma frustration.

- Je suis désolé, dit-il doucement. Tu ne peux pas savoir à quel point je les déteste.
- Je... ne veux pas... que tu partes, sanglotais-je.
- Je sais, je ne veux pas partir non plus, mais il le faut... J'ai... J'ai réussi à négocier avec eux et ils m'ont accordé quelque chose qui va te faire du bien.

Je doutais vraiment qu'il y ait quoi que ce soit qui puisse me faire du bien en ce moment.

- Ils peuvent ramener Addison, lâcha-t-il.

Je crus que mon cœur s'était arrêté, je me relevais et regardai Théo abasourdit par ce qu'il venait de dire. Ils pouvaient ramener Addison... mais comment ? Je posais immédiatement la question à Théo.

- Je t'avais expliqué qu'ils avaient réussi à prolonger leur vie grâce à un loup-garou alpha qu'ils gardaient dans une cuve, « Der Soldat ». Ils ont l'habitude de s'injecter le liquide qui le contient. Il y avait quelques mois, je ne savais pas qu'ils pouvaient l'utiliser sur quelqu'un pour le ramener à la vie, mais ils peuvent le faire. J'ai été clair avec eux, ils ont besoin de moi, alors j'en ai profité pour le leur demander. Ils vont ramener Addison pour toi, elle sera là lorsque je m'en irais, expliqua Théo avec un petit sourire triste.
- Donc... C'est soi toi, soi Addison ?
- Oui, sauf que tu ne peux pas me choisir.

Je n'arrivais pas y croire ma meilleure amie reviendrait, mais pour cela, je devais perdre mon copain. Je ne savais comment réagir.

- Je sais que tu es perdue, [Prénom]. Mais c'est comme ça, dimanche après-midi, je quitterais la ville pour Beacon Hills et tu récupéreras ta meilleure amie.
- Beacon Hills n'est pas loin, je viendrais te voir, proposais-je, optimiste.

Théo rit et me regarda tristement.

- Non, [Prénom]. Je ne vais pas là-bas juste parce que les « Docteurs de l'Horreur » ont besoin de changer d'air. Ils sont dangereux et mauvais et je les accompagne pour faire le sale boulot, je ne veux pas que tu voies ça.
- Mais tu n'es pas dangereux et mauvais...

Théo me caressa doucement la joue avant de reprendre la parole.

- J'ai essayé de ne plus être dangereux et mauvais, mais il faut croire que c'est ce que je suis destiné à être.
- C'est faux, un jour les choses seront différentes, ces « Docteurs de l'Horreur » auront ce qu'ils méritent et toi aussi. Je t'aime et rien ne pourra changer ça, peu importe ce que tu as fait ou ce que tu vas faire. Je connais le vrai Théo et il est une bonne personne, c'est ce monde qui est mauvais, pas toi, dis-je, tout en passant mes bras autour de son cou.
- Je t'aime [Prénom], tu ne peux pas savoir à quel point, dit-il ses yeux remplis de larmes.

Je détestais ce monde.Théo ne méritait pas ça, personne ne méritait ça, c'était tellement injuste. Il avait tellement changé de cette horrible personne qu'il était. Je rapprochais mon visage du sien et posai délicatement mes lèvres contre les siennes. Je voulais juste prétendre que tout irait bien. Alors malgré la douleur que nous éprouvions tous les deux, nous laissâmes l'amour qui nous unissait parler à travers nos corps.

La fin approche mes amis...

Limerence ~ Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant