You've got a fast car
I want a ticket to anywhere
Maybe we can make a deal
Maybe together we can get somewhere
Any place is betterÉtonnamment, ma virée en voiture avec Théo ne se passa pas aussi mal que je l'avais imaginé. Mais uniquement parce qu'il essayait de me charmer comme il le faisait avec tous les autres. Je regardais le paysage défiler sous mes yeux, les lumières du centre-ville étaient presque toutes éteintes à cette heure tardive. Je ne savais toujours pas où Théo m'emmenait et il refusait de me le dire. Le beau garçon prit soudainement la parole.
- Tu ne m'as jamais dit pourquoi tu ne m'aimais pas.
Je tournais la tête et le regardais avant de prendre à mon tour la parole.
- Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas.
- Oui, mais je le sais. Tu joues très mal la comédie.
- Je joue très bien si je veux. Et désolée de ne pas être une aussi bonne actrice que toi, mais je n'aime pas prétendre être quelqu'un que je ne suis pas, contrairement à toi, dis-je plutôt fière de ma réponse.
- Donc c'est pour ça. Tu crois que je joue un rôle, constata Théo.
- Je ne crois pas Théo, tu joues un rôle, affirmais-je.Il rit.
- Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
- Oh beaucoup de choses...
- Comme ?
- Tu es égocentrique, tu te fiches de ce que les autres ressentent et à chaque fois que quelque chose ne marche comme tu le veux, tu t'énerves, expliquais-je simplement.
- Tu m'observes beaucoup à l'évidence, dit-il avec un sourire.
- Qu'est-ce que je disais... soupirais-je.
- Comment tu expliques que les autres m'aiment autant ?
- Ben, je sais pas, ils t'admirent trop pour te voir comme moi ou ils ont peur de toi, peut-être.
- Probablement.Probablement ? Pourquoi Théo ne niait-il pas ce que je disais ? J'étais persuadée qu'il aurait été furieux mais il était impassible. Ce garçon était vraiment imprédictible.
- Tu n'essayes même pas de te défendre ?
- Pourquoi faire ? Au moins, avec toi, je peux être qui je suis vraiment, dit-il charmeur.J'émis un petit rire, amusée par son numéro.
- Oh non, ne t'avises pas, tu es déjà insupportable quand tu te fais passer pour ce que tu n'es pas, alors je préfère ne pas imaginer le vrai toi.
- Qui sait, peut-être que le vrai moi te plaira.
- Ne rêve pas trop Théo.
- Je te signale que tu viens de quitter une fête avec moi, alors que tu es sensé me détester. Donc mes suppositions doivent être justes.Théo marquait un point, je devais l'admettre. Mais je l'avais suivi uniquement parce que je n'avais rien de mieux à faire et puis honnêtement, Théo était beaucoup trop séduisant pour que je lui résiste... Le garçon qui ne m'entendit pas répondre afficha un sourire satisfait.
- J'ai fait ça parce que de toute façon, je n'avais pas le choix, me défendis-je.
- Mais oui bien sûr, admet le, que je te plais plus que tu ne le voudrais.
- Non, parce que ce n'est pas le cas.Le garçon rit.
- Tu vas l'admettre de toute façon, tôt ou tard.
VOUS LISEZ
Limerence ~ Theo Raeken
FanfictionLa limerence est un état d'esprit qui résulte d'une attraction romantique à une autre personne et comprend généralement des pensées et des fantasmes obsessionnels, un désir de former ou de maintenir une relation avec l'objet aimé et de voir ses sent...