And all the people say,
"You can't wake up, this is not a dream"- [Prénom], c'est bien ça ton prénom ? me demanda un agent de police.
- Ou... oui, dis-je doucement.
- Est-ce que tu peux nous dire ce qui s'est passé ?
- Je... je voulais juste aller aux toilettes et j'ai senti cette odeur métallique... J'ai cherché d'où elle venait et... elle... la fille... elle était allongée par terre, morte... expliquais-je, une boule dans la gorge.
- D'accord. Merci beaucoup. Tu n'aurais pas dû voir ça. Rentre chez toi et repose-toi, dit-il, une main sur mon épaule.
- Elle ne s'est pas suicidée, n'est-ce-pas ? Quelqu'un l'a tué... dis-je fébrilement.Le policier me regarda pendant quelques secondes, réfléchissant probablement, à comment me dire qu'un meurtrier était parmi nous.
- Non, elle ne s'est pas suicidée. Quelqu'un lui a brisé la nuque, quelqu'un l'a tué, lâcha-t-il, l'air grave.
J'étais allongée sur mon lit, je contemplais le plafond de ma chambre, incapable de dormir. À chaque fois que je fermais les yeux, je revoyais cette fille. Elle s'appelait Jane Moore, elle était en seconde. Je l'avais croisé dans les couloirs quelque fois, elle n'avait qu'un an de moins que moi et elle était morte. Pire encore, quelqu'un dans ce lycée lui avait violemment arraché la vie. Mais qui ? Qui serait capable de faire une telle chose ? Notre lycée n'était pas parfait, mais nous n'avions jamais eu de problèmes de vandalisme ou encore de harcèlement. Nous étions, certes, extrêmement divisés, classés dans des catégories, mais, penser que quelqu'un parmi nous avait tué Jane était impensable. Je doutais vraiment qu'un élève ait fait ça, on lui avait brisé la nuque, il fallait beaucoup de technique et de force pour en arriver là. Je ne voyais personne d'assez fou pour commettre cet acte. Et ce liquide argenté... Qu'était-ce ? On aurait dit... du mercure... ça n'avait pas de sens... Pourquoi Jane cracherait-elle du mercure ? Et comment ? Pourquoi la tuer ? Que de questions sans réponse. Tout cela me rendait dingue, je me retournais dans mon lit et regardais l'heure, une heure du matin. J'étais épuisée mais incapable de fermer l'œil. Après l'incident, on m'avait renvoyé chez moi et les cours avaient été annulés pour la journée et pour le lendemain. Une aide psychologique serait sûrement aussi apportée aux élèves et à moi, dans les jours qui suivront.
Théo
Le jeune homme était allongé dans son lit, lui aussi, incapable de dormir, mais pour de bien plus sombre raison... Ils étaient de retour, « Les Médecins de l'Horreur » étaient de retour en ville, c'était une évidence. La fille retrouvait morte dans les toilettes étaient une chimère comme Théo. Comment ne l'avait-il pas deviné ? Il aurait dû reconnaître son odeur, mais il était tellement obnubilé par [Prénom] ces derniers temps qu'il n'avait rien vu venir. Il avait entendu des agents de police que la jeune fille avait du mercure qui s'échappait de ses lèvres, son nez et ses oreilles. Le mercure était la signature des Médecins. Théo n'avait pas connaissance de son utilité, mais il savait qu'ils s'en servaient pour leurs expériences. Jane était un échec contrairement à Théo, qui était une réussite comparé à elle, son corps avait incroyablement bien récupéré de la transplantation du cœur de sa sœur, sœur qu'il avait lui-même tué, avec un peu d'aide bien sur. Le garçon se demandait pourquoi ils étaient revenus. Il n'en avait aucune idée et à vrai dire, tout cela lui était égal. Tout ce qui comptait pour lui était le pouvoir, juste le pouvoir et avec le retour des Docteurs, il en était plus proche que jamais. Il devait absolument les trouver, avec leur aide, il pourrait former une meute de chimères aussi extraordinaire que lui, comme il savait à présent qu'il ne pouvait donner la morsure. En effet Cayden n'avait pas guéri et n'était pas mort non plus, il était toujours un stupide humain. Théo était déçu, il aurait préférait qu'il meure. Si le jeune homme serait mort Théo aurait eu la confirmation qu'il pouvait donner la morsure et que Cayden n'était juste pas assez fort pour la recevoir. Mais malheureusement, il était vivant et Théo devrait faire appel à ses créateurs s'il voulait une meute...
VOUS LISEZ
Limerence ~ Theo Raeken
Fiksi PenggemarLa limerence est un état d'esprit qui résulte d'une attraction romantique à une autre personne et comprend généralement des pensées et des fantasmes obsessionnels, un désir de former ou de maintenir une relation avec l'objet aimé et de voir ses sent...