But do you feel like a young god?
You know the two of us are just young gods
And we'll be flying through the streets with the people underneath
And they're running, running, runningLe temps passait vite. C'était bientôt la fin de l'année et au bout de seulement deux mois, je me retrouverais en terminal. Les choses allaient de mieux en mieux, j'avais retrouvé mon copain et je reprenais doucement ma vie en main. Même si la présence d'Addison me manquait toujours autant. Parfois, j'essayais de m'endormir et voulais envoyer un message à ma meilleure amie comme je le faisais souvent lorsque je ne trouvais pas le sommeil, pour me rappeler qu'elle était partie et qu'elle ne répondrait pas. Alors, je pleurais silencieusement jusqu'à m'endormir. C'était étrange, je me sentais bien, mais d'un autre côté, je savais que rien ni personne ne pourrait remplacer ce que j'avais perdu et je devais juste apprendre à vivre avec. C'était ce que je faisais, j'apprenais à vivre sans Addison et Théo m'aidait. À vrai dire, il faisait tellement pour moi, il avait tellement changé du Théo d'avant. Il n'était plus ce garçon égoïste et sans cœur que j'avais, malgré tout, aimé, il était même tout le contraire. Lorsque je lui en avais parlé, il m'avait dit que c'était grâce à moi qu'il avait changé, ce qui m'avait fait rire. Comment avais-je pu être la cause de ce changement ? Il avait répondu que ça ne s'expliquait pas. Il avait raison, plein de choses étaient inexplicables, comme ce que je ressentais pour lui. Qui aurait pu croire un jour que Théo Raeken aurait été celui qui aurait comblé mon vide ? Personne, surtout pas moi, j'avais perdu espoir à son sujet. Pourtant, on en était là, nous étions deux personnes vides, rassemblées dans l'espoir de former quelque chose, et nous l'avions fait. Dur de s'imaginer sans lui maintenant.
Théo
La chimère s'était promise de ne plus y mettre les pieds, pourtant, il y était, dans cette vieille usine désaffectée. Ces trois créateurs se tenaient en face de lui et pour une fois, ils semblaient avoir conscience de son existence, sauf que cette fois-ci Théo ne voulait pas de leur attention. Ils avaient perdu la sienne depuis longtemps, maintenant. D'ailleurs que faisait-il ici ? Il n'en avait pas la moindre idée, il n'avait aucun souvenir d'y être venue, de son plein gré.
- Pourquoi m'avez-vous emmené ici ? demanda-t-il, irrité.
- Nous partons, dit l'un d'entre eux, de sa voix robotique.
- Tant mieux, répliqua Théo, agacé.La chimère ne voyait pas pourquoi ils le préviendraient de leur départ, comme si cela lui importait.
- Et tu viens avec nous, ajouta un autre.
- Pardon ? demanda Théo, croyant visiblement à une blague.Le garçon émit un petit rire sarcastique avant de reprendre la parole.
- Parce que vous croyez que je vais vous suivre, comme si j'étais votre chien ? Après ce que vous m'avez fait ?
- Nous n'avons rien fait, répondit le plus grand, calmement.
- Oh vraiment ? Laissez-moi rire un instant. Je vous ai aidé et laissé tuer ma sœur quand j'avais neuf ans, parce que je croyais en vous ! s'emporta Théo. Je vous faisais confiance, vous m'aviez promis le pouvoir et le contrôle. Et que m'avez-vous donné ? Pas grand-chose, quand on y réfléchit, vous m'avez emmené ici et laissé croupir pendant sept ans avec deux imbéciles à qui vous avez promis, Dieu sait quoi. Ensuite, vous êtes revenue et vous n'avez même pas étaient foutus de me donner la seule chose que je vous ai jamais demandé ! Une meute ! Non à la place, vous avez tué six personnes, dont une à laquelle je tenais ! hurla Théo.
- Elle était un échec.
- Ça m'est égal ! continua le garçon, furieux. Vous allez quitter cette ville sans moi et ne jamais revenir !Les « Docteurs de l'Horreur » ne dirent rien, ils se regardèrent à tour de rôle, avant de se rapprocher de Théo.
- Tu viens avec nous, répétèrent-ils en chœur.
- C'est hors de question ! asséna Théo, avant de se retourner et de partir.Mais, lorsque le garçon atteignit la sortie une main froide et puissante s'enroula autour de son cou avant de le projeter en arrière. Théo percuta violemment le mur derrière lui avant de s'effondrer de douleur. Ses trois créateurs se rassemblèrent autour de lui, et celui qui l'avait projetait au mur pris la parole.
- Tu vas quitter cette ville avec nous et tu auras ta meute, quand nous serons partis.
- Je ne veux plus d'une meute, dit la chimère, énervé par la tournure que prenaient les évènements.
- Si l'on tue ta petite amie, tu en voudras une ?
- Quoi ? demanda Théo, horrifié.Les Docteurs s'éloignèrent de lui, mais Théo toujours choqué par leur menace, se releva et se rapprocha à son tour.
- Je viendrais, je le jure, mais ne lui faite pas de mal, supplia-t-il.
Ils ne dirent rien et se remirent à l'ignorer.
- Où est-ce qu'on va ? Et pourquoi avez-vous besoins de moi ?
- Beacon Hills. Tu vas éloigner ton vieil ami, Scott McCall, et sa meute de nous, et tu auras la tienne.
- Scott à une meute ? demanda Théo, surpris.
- Oui et il est un vrai alpha. Tue le et ses amis et tu auras ta meute.Tuer Scott McCall et sa meute ? Cela ne semblait pas compliqué, mais Théo ne voulait pas à nouveau de cette vie, il était heureux ici avec [Prénom]...
- Je ne suis pas un meurtrier, répondit Théo, énervé.
- Si tu l'es, un très fort et intelligent, le flatta l'un d'entre eux, comme si cela l'amadouerait.
- Pourquoi moi ?La chimère attendit, mais n'eut aucune réponse.
- Parce que vous n'avez personne d'autre ?
Toujours rien, mais Théo ne s'arrêta pas là.
- Donc vous attendez de moi que je fasse le sale boulot à votre place ? Si j'ai bien compris ? le garçon rit. En échange d'une meute. Mais malheureusement, je n'en ai plus besoin.
- Tu en auras besoin quand ta petite amie sera morte, dit finalement, l'un d'entre eux.
- Ne me menacez pas ! hurla Théo. Vous avez besoin de moi, alors réfléchissez à ce que vous dites. Vous la tué, d'accord, je me tuerais aussi, comme ça Addison, elle et moi, serons réunis, dit-il avec un rictus, encore plus confiant. Alors allez-y, commencez par moi.Les Docteurs ne dirent rien et Théo explosa de rire. La chimère avait conscience qu'ils étaient dangereux et qu'il ne valait mieux pas les défier, mais il avait une chance d'avoir ce qu'il voulait, ce qu'il voulait vraiment. Alors, il continua.
- Vous ne voulez pas me tuer ici ? D'accord, je vais voir ma petite amie et lui annoncer notre mort à tous les deux, comme de vrais amants maudits.
La chimère leur tourna le dos et s'apprêtais à partir une seconde fois, lorsqu'il entendit une voix robotique s'adressait à lui. Le garçon afficha un large sourire et se retourna.
- Que veux-tu ? demanda-t-il.
Théo rit avant de reprendre la parole.
- Eh bien... Beacon Hills m'a manqué, ça me fera du bien de retrouver mes vieux amis. Mais bon, Monterey me plaît beaucoup donc pour vous racheter, je veux bien d'une meute, je me sentirais moins seul, expliqua-t-il avec un sourire. Mais ce n'ai pas tout, il y a quelque chose que je veux plus que tout...
Ce fut ainsi que Théo eut ce qu'il voulait des « Docteurs de l'Horreur ».
A votre avis, qu'est-ce que Théo veut ?
VOUS LISEZ
Limerence ~ Theo Raeken
FanfictionLa limerence est un état d'esprit qui résulte d'une attraction romantique à une autre personne et comprend généralement des pensées et des fantasmes obsessionnels, un désir de former ou de maintenir une relation avec l'objet aimé et de voir ses sent...