I'd trade my luck to know
Why he's caught in the crossfire
And I'm here waking up
To the sun and the sound of birdsThéo et moi avions essayé de profiter de chaque instant durant les derniers jours nous séparant de son départ. Nous passions nos soirées ensemble dans les bras l'un de l'autre en souvenir de notre fabuleuse escapade. Plus les jours passaient et plus je redoutais son départ, il était devenu tellement important à mes yeux, c'était difficile de m'imaginer sans lui. Pourtant, je n'avais pas le choix. J'essayais de me convaincre que notre histoire ne s'arrêterait pas là, pas comme ça, un jour, il reviendrait et je serais là. Je ne le jugerais pas pour les monstruosités qu'il commettrait et je l'accepterais comme il était. J'étais sûrement folle, stupide, beaucoup trop amoureuse ou peut-être même les trois à la fois, mais ça m'était égal, je pouvais voir en Théo quelque chose que personne ne voyait et je continuerais à croire en lui. Malgré tous les obstacles qui nous séparaient.
Théo
Aujourd'hui était le jour où Théo s'en irait. Il quitterait cette ville et la personne qui avait réussi à donner un sens à sa vie, [Prénom]. Mais il ne regarderait pas en arrière et ne regretterait rien, il avait passé la meilleure année de sa vie ici et il ne l'oublierait pas. Il irait à Beacon Hills et ferait ce qu'il devait faire, il mettrait son passé de côté et ses émotions avec.
La chimère était dans le repère des « Docteurs de l'Horreur » en face de lui se trouvait Addison, allongée sur la table d'opération. La jeune fille était couverte d'un drap blanc et une horrible odeur de pourriture s'échappait d'elle, son enterrement avait eu lieu cinq mois de cela, et même si son corps était bien mieux conservé qu'un simple être humain, elle n'en était pas moins un cadavre. Les Docteurs s'étaient occupés de lui rajouter quelques bouts de tissue qu'elle avait perdus durant sa décomposition. Théo avait assisté à toute l'opération, se retenant de vomir, il voulait s'assurer qu'Addison allait bien. Ils avaient fini, il ne manquait plus que l'injection, et Addison reprendrait ses couleurs et ses esprits. L'un des Docteurs alla chercher une seringue qu'il remplit du liquide verdâtre dans lequel « Der Soldat » trempait. Il s'approcha de la jeune fille et le lui enfonça dans le cou. Théo retint son souffle, lorsqu'Addison ouvrit brusquement les yeux et prit une grande bouffée d'air. Le garçon se précipita vers elle. Elle se releva de la table d'opération, elle regardait autour d'elle complètement affolée. Elle respirait bruyamment, elle ne semblait pas avoir vu Théo, la seule chose qu'elle voyait était les « Docteurs de l'Horreur ». La jeune fille grogna, ses yeux changèrent de couleur et ses griffes sortirent. Elle se précipita sur ses meurtriers, mais Théo s'interposa entre eux et grogna à son tour, la jeune fille essaya de le frapper, mais il lui attrapa fermement le bras.
- Arrête Addison, dit-il.
La jeune fille grogna encore, mais Théo ne la lâchait pas, progressivement, elle reprit forme humaine.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-elle, confuse.
- Viens, on part d'ici. C'est une longue histoire...Théo avait tout raconté en détaille à la chimère, de sa mort à sa réanimation. Addison était assise à côté de Théo dans son pickup bleu, ils se dirigeaient vers la maison du garçon, où il avait donné rendez-vous à [Prénom] pour lui faire ses adieux. La jeune fille, qui semblait aux premiers abords complètement perdu s'était rapidement remise de son retour chez les vivants.
- Donc tu pars, dit-elle.
- Oui, malheureusement, répondit Théo tristement. Mais elle s'en remettra, elle t'a toi, maintenant.
- Parce que tu penses que c'est comparable ?
- Bien sûr que non. Mais je n'ai pas le choix, alors j'ai essayé de limiter les dégâts, expliqua-t-il. Tu lui as beaucoup manqué, tu sais ? Ta mort a été horrible pour de nombreuses personnes, Addison.
- N'en parlons plus. Je suis de retour maintenant, grâce à toi, dit-elle en regardant Théo. Merci.
- Tu n'as pas à me remercier, j'ai fait ce que j'ai pu.
- Oui, mais tu n'étais pas obligée.
- Eh bien c'est à cause de moi qu'ils sont venus ici, en quelque sorte, et qu'ils ont tué ces gens, donc si, dans un sens, pour me racheter, je devais le faire.
- Oh arrête ! Tu sais bien que ce n'est pas de ta faute, il aurait tué tous ces innocents avec ou sans ton existence, Théo, lui fit-elle remarquer.
- Si tu le dis, répondit Théo, pas convaincu.
- Tu sais, je ne t'ai jamais vraiment connu, mais quand tu as commencé à sortir avec [Prénom], j'ai eu un peu peur. Elle a toujours été amoureuse de toi et j'ai pensé que tu allais profiter d'elle comme de toutes les autres. Mais en fin de compte, je crois que tu es la meilleure chose qui lui soit arrivée. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui ressusciteraient la meilleure amie morte de leur copine pour elle, dit-elle avec un sourire.Théo sourit aussi.
- Je ne te portais pas, moi non plus, dans mon cœur, je dois l'admettre, répondit Théo, toujours en souriant. Mais au final, je pense que j'ai bien fait de te ressusciter.
Addison rit et Théo ne tarda pas à en faire de même.
Que pensez-vous de la contrepartie que Théo a demandé aux Docteurs ?
VOUS LISEZ
Limerence ~ Theo Raeken
FanficLa limerence est un état d'esprit qui résulte d'une attraction romantique à une autre personne et comprend généralement des pensées et des fantasmes obsessionnels, un désir de former ou de maintenir une relation avec l'objet aimé et de voir ses sent...