Say, boy, let's not talk too much
Grab on my waist and put that body on me
Come on now, follow my lead
Come, come on now, follow my leadNotre road trip touchait bientôt à sa fin nous avions fait le meilleur de la Californie du nord, Théo et moi. De San Francisco à Mendocino en passant par Shasta Cascade et Eureka. Nous avions tous fait ensemble du shopping dans les rues aux randonnées à travers les champs de fleurs sauvages et tous ces bons moments n'avaient que rendu notre relation plus forte. J'avais appris tellement de choses sur Théo, nous étions clairement encore plus complices qu'avant. Bien sûr, tous les jours n'avaient pas été faciles, la chimère avait découvert à plusieurs reprises qu'il ne fallait pas me chercher le matin et j'avais découvert qu'il y avait une personne sur cette planète qui passait plus de temps sous la douche que moi. Mais malgré tout, nous formions une belle équipe et notre amour ne faisait que grandir. Pour finir notre voyage en beauté, la chimère nous avait réservé une jolie chambre dans un hôtel niché au milieu des arbres à Mendocino, un magnifique village côtier, avec ses belles falaises surplombant l'océan. Elle avait des airs de village de Nouvelle-Angleterre, avec ses petits cottages bien ordonnés. Cet endroit en plus d'être incroyablement paisible était idéal pour un petit séjour romantique. J'étais en ce moment assise sur notre lit, à Théo et à moi, je pensais en ce moment à un moyen de le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour moi et le préservatif me vint à l'esprit presque immédiatement. Il était peut-être temps de l'utiliser. Le garçon était sous la douche, et ne tarderait pas à en sortir, le bruit s'échappant de la salle de bains s'arrêta soudainement et je fus prise de panique. Mais je me calmais aussitôt, il n'y avait aucune raison de paniquer, je savais exactement ce que je voulais, je voulais Théo, maintenant, plus que jamais auparavant. Le garçon sortit de la salle de bain vêtu de son caleçon et d'un t-shirt. Il grimpa sur le lit et s'assit à côté de moi, il me décrocha un petit sourire et s'apprêtait à saisir son téléphone, mais je lui attrapais le bras et m'assis à califourchon sur lui. Théo afficha son fameux rictus et m'entoura de ses bras, je commençais par l'embrasser passionnément pendant qu'il me caressait le bas du dos. Je me sentais tellement bien quand il me touchait, Théo et moi avions l'habitude de nous faire plaisir, mais nous n'étions jamais allés plus loin que les préliminaires. Je lui enlevais son t-shirt et enlevai le mien au passage avant de continuer à le couvrir de baiser. Bientôt Théo s'attaquait à ma poitrine, laissant des traces de son passage. Je déshabillais entièrement la chimère et le laissai en faire de même. Théo s'amusait à me faire gémir avec ses caresses et lorsque ce fut à mon tour, je lui fis comprendre que je voulais aller plus loin ce soir. Alors je laissais le garçon me faire l'amour.
VOUS LISEZ
Limerence ~ Theo Raeken
FanficLa limerence est un état d'esprit qui résulte d'une attraction romantique à une autre personne et comprend généralement des pensées et des fantasmes obsessionnels, un désir de former ou de maintenir une relation avec l'objet aimé et de voir ses sent...