Chapitre 33: Drive

631 64 0
                                    

Your laugh echoes down the highway
Carves into my hollow chest, spreads over the emptiness
It's bliss
It's so simple but we can't stay

Théo

Le garçon était au volant de sa voiture, [Prénom] et lui étaient en route pour Monterey. La jeune fille s'était endormie comme à chaque fois qu'ils faisaient un long trajet, Théo, lui, était perdu dans ses pensées. Il ne restait plus qu'une semaine avant la rentrée des cours, plus qu'une semaine avant le départ de Théo. Il repensait à toutes les aventures qu'il avait vécues avec [Prénom] et fut submergé par une vague de tristesse. Il ne voulait pas la quitter, il était incapable d'imaginer sa vie sans elle, tout ne serait que désespoir et tristesse. Il vivrait une vie sans aucun sens, comblant la douleur qui l'accablait par le mal. Le garçon voulait s'en allait avec la jeune fille tout de suite, partir loin des « Docteurs de l'Horreur », fuir tous ses problèmes. Mais il savait que les choses étaient loin d'être aussi simples, s'il brisait son alliance avec ses créateurs, ils le retrouveraient et lui feraient payer en s'attaquant à [Prénom], la chimère ne pouvait risquer cela, il n'avait pas d'autre issue. Il tourna légèrement la tête et contempla la jeune fille, elle était magnifique pensa-t-il. Théo devait lui dire, qu'il s'en allait, elle méritait de savoir. La chimère appréhendait sa réaction, elle serait dévastée, mais lui aussi. Il avait peur qu'elle ne comprenne pas, qu'il n'avait pas le choix. Alors, il s'en irait en limitant un maximum les dégâts.

Deux jours étaient passés depuis leur retour et Théo ne lui avait toujours pas dit, mais le temps passait, les « Docteurs de l'Horreur » étaient venus le voir afin de lui parler de la contrepartie que Théo avait exigée d'eux. Ils étaient d'accord, ils ne pouvaient pas ne pas l'être, la chimère allait tout abandonner pour eux. [Prénom] méritait au moins ça.

Limerence ~ Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant