Prologue

958 59 59
                                    

Livaï

Les jours devenaient ternes, gris et sans vie. Beaucoup d'entre nous avaient perdu l'envie de combattre, malgré notre victoire sur cette putain d'Annie. La découverte de son identitée a choqué pas mal de personnes ... En même temps, savoir qu'elle était le Titan Féminin n'a pas dû être facile pour ses amis.

C'est ce qu'elle avait voulu me dire avant de mourir. Annie est le Titan Féminin. Et elle l'avait découvert. Je n'ai jamais su ce qu'elle avait tenté de dire, quand son corps mourrait dans mes bras, jusqu'à aujourd'hui. Elle a sacrifié sa vie pour nous sauver, et personne ne l'a remercié. Son corps n'a pas pu être brûlé, comme tous les soldats, mais des aînés au courant de l'ancienne existence de la Section de Recherche et de Développement sont venus récupérer sa dépouille. Je suis sûr qu'ils l'ont souillé, voulant voir l'intérieur du corps du Monstre ...

Seulement, ce n'était pas Le Monstre, mais Mon Monstre. Et elle est partie ...



























Note :

Bouh ! Comment allez-vouuuus ? Je reviens ici, sans le Tome 2 de Monster, et c'est une surpriiiiise ! Elle vous plaît ? Moi, oui ! Et j'ai pleiin d'idées ! D'ailleurs, merci magalie1864 pour m'avoir lancé sur cette idée, car au départ il ne devait pas avoir de suite ! Donc remerciez-la, parce que j'aurais voulu terminer ce livre sur une fin triste.

Mais Tome 2 ne veut pas dire histoire ET fin heureuse ... Nyahahaa ....

Bonne lecture, et soyez patients ! Les chapitres tous les samedis ;) !

xKira.

De Magalie1864 : Connasse.

Monster - | Shingeki no Kyojin | - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant