Je m'adosse à la fenêtre de ma chambre et lève les yeux au ciel.
Hannah me fixe, et Yvan ... Eh bien c'est Yvan. Il semble gêné devant moi. Et ça, je dois régler ce problème :
- Tu as peur de moi, pas vrai ?
- J-je ...
- Bah tu devrais pas. J'ai décidé de faire un effort, et vous, je vous ferai rien !Il semble soulagé, mais reste méfiant, ce qui est normal. Je vois les lèvres d'Hannah s'étirer en un rictus satisfait, et je me dis que j'ai probablement fait le bon choix. Probablement.
- Que doit-on faire alors ? ... Demande Yvan.
- Les petits nouveaux doivent être entraînés, et puisque Koiconnard veut que je sois son pantin, je vais m'habiller comme un capitaine, entraîner les nouveaux et rester sage pendant quelques temps !
- Et après ? Enchaîne Hannah.
- Ça dépendra de vous ...Je n'en dis pas plus et me dirige vers l'armoire en bois qui se trouve en face de mon lit. J'en sors une longue veste noire, avec le symbole -ignoble- de la SRD brodé sur les manches. Je décide également de mettre des bottes noires militaires, comme ces putains de capitaines, et j'enfile simplement sur mes épaules la grande veste : N'abusons pas non plus, je suis pas un chien obéissant.
- On va se préparer aussi. Déclare Hannah qui, je m'en rends compte maintenant, ne porte qu'une chemise et un pantalon de repos, tout comme Yvan.
Les deux sortent en même temps que moi de ma chambre et se dirige respectivement vers les leurs. En attendant, je dois parler avec Akame. Je dois recommencer sur de nouvelle base, parce que si elle continu à avoir peur de moi, jamais je ne pourrai savoir ce qui ne va pas avec son Titan. Et je ne pourrai pas mettre mon plan à exécution.
Quand j'arrive devant la porte de sa chambre, je décide d'entrer sans toquer. C'est alors que j'aperçois simple- ... Lise et Akame assises sur le lit de cette dernière. Elles arrêtent leur conversation quand elle m'aperçoivent, et Akame prend tout de suite peur. Je soupire. Que ça en devient fatiguant !
- Ca ... Capitaine ? Marmone Lise.
- Pourquoi est-ce que vous m'appelez tous comme ça ? Grognais-je.
- Eh bien ... C'est vous qui vous nous l'avez demandé. Et puis, vous êtes notre capitaine.Plus je regarde cette humaine, pardon, Lise, plus je me dis qu'elle ressemble étrangement à quelqu'un que je connais. Quelqu'un que j'ai connu quand j'étais gamine, quelqu'un que j'appréciais, quelqu'un qui n'est plus là ... Mais je ne me rappelle pas de son nom. Mémoire de merde !
- Du coup vous ... Vous voulez quelque chose ?
Je secoue la tête. Concentre-toi Kira !
- Je veux parler avec elle. (Je montre Akame du doigt)
- B-bien ...Lise commence à se lever mais Akame la retient en criant qu'elle ne veut pas rester seule avec moi. Pendant que Lise s'en va en essayant de calmer l'expérience en face de moi, je m'assois sur son bureau nonchalamment et croise les bras. Akame se tourne alors vers moi et n'ose me regarder dans les yeux. Je serre les dents. Je dois faire un effort, aller, ça doit pas être si compliqué ...
- Je suis censé m'excuser pour les dernières fois, mais c'est pas mon fort ces trucs là. Soupirais-je, Alors ... Je voulais savoir pourquoi est-ce que t'as peur de moi ?
- Tu ... T'es un monstre, et tu veux tous nous tuer !Je me mets à rire légèrement. C'est vrai que je suis un monstre, mais pas n'importe lequel. Et c'est vrai que je voulais tous les tuer mais ...
- J'ai changé d'avis. Déclarais-je en me redressant légèrement.
- Hein ?
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki no Kyojin | - TOME 2
Fanfiction« Je sors de mes gongs, c'est pas vrai, ils vont encore me sortir cette putain d'histoire de mémoire ! Je n'ai pas perdu mes souvenirs, c'est complètement con. Ils se sont tous donné le mot, et je suis sûre que c'est pour mieux m'utiliser. C'est mêm...