Chapitre 6 : S.R.D.

572 47 13
                                    

Je reste silencieuse, abasourdi. Je ne m'occupe pas de ce qui se trouve autour de moi ...

Cet humain. Cet humain a dit qu'il s'appelle Koichi. Il a dit que c'était mon père. Mon père. L'humain qui a participé à ma conception, mais que je n'ai jamais vu. L'humain qui m'a abandonné, moi et mon frère, et qui revient comme une fleur, alors que je dois avoir plus de vingts-six ans. Cet humain est mon père.

- Kira ... Souffle-t-il, en se relevant.

Je tourne les yeux vers lui, alors qu'il se replace correctement. Je détaille son visage, tente de le déchiffrer et de savoir sa personnalité. Sans succès. Cet humain est-il réellement mon père ?

- Je sais que ça peut te paraître dure à croire mais ... Commence Koichi.
- Ferme-la.

Je grogne presque. Cet humain revient après tant d'années d'absence, et il souhaite probablement que je lui saute dans les bras en le pardonnant ? Il se fout le doigt dans l'oeil. Le bras même. Je ne lui pardonnerai jamais. Jamais ...

- J'en ai rien à foutre, que tu sois mon père ou non je change rien au fait que t'es un humain. Et que je te déteste. Je te déteste plus que n'importe qui. Alors ne vas pas t'imaginer des choses ...

Je tourne la tête en direction de l'assemblée. Même les autres viandes-sur-pattes -ou humains, comme vous préférez- ont l'air plus sympathiques. Et je crois que je les préfère à l'autre enfoiré, c'est pour dire.

- K-kira ! Tu ...

Je le regarde une fois de plus, les yeux haineux. Déjà, pourquoi il m'appelle par mon prénom ? Il n'en a pas le droit. Ensuite, sa voix commence vraiment à me taper sur le système. Il a intérêt à se la fermer, et vite, sinon ma première victime ce sera lui.

Soudain, un autre soldat de la SRD s'avance. Il, ou plutôt elle, j'en sais rien, s'avance vers Koichi et lui murmure quelque chose à l'oreille. L'humain se tend et reprend son sérieux, avant de me déclarer :

- Depuis toujours, tu as fais partie de la SRD. Elle n'a jamais disparue et ... En vue des récents événements, la SRD prendra une partie des opérations en main.

Erwin, Hansi, Livaï et l'autre moustachu regarde Koichi surpris. Ah, on dirait que même entre humain les secrets se font nombreux. Intéressant ... Ils n'étaient pas au courant, et vu leurs gueules, ils ne sont pas d'accord.

Par contre, je n'aime pas ce que le noir avance. Je suis sûre qu'il va me demander un truc du genre "Viens nous aider". C'est même certain ... Et j'en ai pas du tout envie.

- Bref ... ( il se racle la gorge ), Le Général est d'accord avec moi et, nous avons pris la décision de te réintégrer à notre section qui est devenu une Brigade à part entière.

Je lâche un rire nerveux et me tiens le ventre. Moi ? Réintégrer la brigade de ces fils de chiens ?

- Ah ah ah ! T'es con et t'as de l'humour !
- Je suis très sérieux. Dit-il, durement.

Ouh, t'apprécie pas mon attitude toi ...

- De toute façon, tu n'as pas le choix tu es une de nos expériences ! Tu nous dois obéissance ! Lâche le soldat, ou la soldate de tout à l'heure.

Je stoppe immédiatement mon rire, à moitié faux, et m'avance vers la tête blonde. Je le regarde de haut, même si je suis plus petite que lui. ( vu sa voix je dirais que c'est un humain, donc ... On va dire ça ). Je souris de toutes mes dents et le regarde avec envie :

- Écoute mon mignon, j'en ai rien à foutre de l'humanité. Tout ce que je veux, c'est vous voir crever et attendre ma vengeance. Je suis peut-être votre expérience, mais je suis loin de vous obéir. Un Maître n'obeit pas à des chiens, tu vois ... ?
- Comment tu ...

Le blond est choqué et prêt à m'en foutre une mais Koichi -en bonne âme d'ailleurs- le stoppe en mettant une main sur son épaule. Je le dévisage en enlevant mon sourire et il déclare :

- Je savais très bien que tu dirais ça, c'est pourquoi j'ai un contrat.
- Un contrat ?

C'est très intéressant. Je m'approche de lui en croisant les bras et le regarde.

- Hé bien ... Tu ré-intègreras la SRD, tu nous aideras à éliminer les Titans ...

Je n'écoute pas ce qu'il rajoute et réfléchis. Et si je n'ai pas envie de tuer des Titans ? Après tout, je suis comme eux.

- ... Et tu pourras venger Kuro.

Je le regarde et arque un sourcil. Ah, il est au courant ? Bien sûr, tout le monde est au courant. Il a été tué, par un autre Monstre, et par la faute. Mais ... Si je réintègre la SRD, je pourrais le venger. Oui, si je le fais, c'est seulement pour ça. Juste pour Kuro.

J'allais répliquer quand j'entends la voix d'Erwin ajouter une chose qui me glace le sang :
- Le Titan Maudit est mort. Il a été tué par un autre Titan, il y a de ça plusieurs mois.

Je reste figée. Il a été tué ? Et je ne l'ai pas fais ? Je n'ai pas pu venger mon Kuro ? Non ... J'ai été inutile, du début jusqu'à la fin. Je n'ai plus de raison de vouloir réintégrer la SRD. Ça ne sert plus à rien.

Je me retourne et commence à partir, abattue. Il a été tué ... Et ce n'est pas moi. Non. C'est un autre Titan ... Qui a fait le sale boulot à ma place.

J'entends Koichi s'engueuler avec Erwin, mais j'ignore. James me regarde et baisse les yeux, mais je me stoppe quand Koichi m'appele :

- Quoi ? Dis-je, la voix dénuée de sentiments.
- Je ... Si tu reviens avec nous ...
- C'est pas la peine, je n'ai plus de raison de le faire.
- Si tu en as une !

Je me retourne et le regarde de loin. Il s'est avancé mais n'est pas à ma hauteur, il doit donc parler fort.

- Nous ... Il y a eu plusieurs autres expériences et ... Deux sujets ont survécus. Si tu reviens à la SRD, tu devras les prendre en charge, en étant à la tête d'une escouade spéciale. Il y aura également d'autres soldats, dont certains sans pouvoirs ...

Je me fiche de tout sauf d'une chose : Les expériences n'ont pas cessé. Il n'y a eu que deux survivants, seulement deux ... C'était donc ça, la présence que j'avais ressentis à l'intérieur du Manoire. Mais je n'en ai sentis qu'une seule ... Où est l'autre expérience ?

Et surtout, dois-je accepté ?





















Note :

Yo ! Ça vaa ?

Alors, nouveau chapter hein ... J'espère qu'il vous plait :3 ! En tout cas, moi oui ! Donc ahah, choix difficile !
Et aussi, il y a d'autres enfants comme Kira ...
Et la SRD reprend du pouvoir mouhahhaa !
Donc je vous dis à Samedi, bonne lecture, bonne attente xD et ...

Kiss !

xKira.

Monster - | Shingeki no Kyojin | - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant