Chapitre 14 : Pacte

347 28 17
                                    

- Ki ... Kira ? Bégaye le brun.

Je regarde les deux jeunes soldats en souriant légèrement. Soldats, ou plutôt ... Titans.

- C'est quoi vos noms à vous les gars ?
- R-Reiner, et voici ... Bertholt. Se présente le blond.
- Intéressant.

Je les scrute toujours. Certains soldats nous fixent toujours, et je sais que je ne pourrais pas forcément leur parler de ça. Déjà parce que ce serait ... Embêtant pour eux, mais aussi pour moi. Je me lève et leur demande alors de me suivre en dehors du bâtiment. J'attends patiemment devant le bar, alors que les humains s'activent à transporter leurs marchandises, ou que les humaines se baladent avec leurs mioches en rigolant. Il fait beau aujourd'hui, il n'y a pas l'ombre d'un Titan ... Ils doivent se dire que tout va bien. Ces chiens. Ils vivent heureux loin de la réalité, loin de ma réalité.

Je ricane tout en observant ces créatures. Ils ne se doutent pas le moins du monde que les Hommes qu'ils admirent pour leur courage sont, pour certains, du côté adverse. Ils ne se doutent pas que certains sont des Titans, désireux de les tuer. Et ils ne se doutent pas que je vais tout manigancer.

- Kira ?

Je me retourne et observe les deux soldats. Ils restent sérieux, même si leur curiosité prend petit à petit possession de leur regard. Le brun, Bertholt, s'avance en premier et déclare rapidement :

- Qu'avez-vous à nous dire ?
- Ça vous dit de marcher ? Demandais-je en évitant sa question.

Il est préférable pour nous de marcher sans éveiller les soupçons. Je ne veux pas et te accusée de quoi que ce soit, surtout si c'est pour ruiner ma vengeance. Je commence donc à marcher, les bras croisés, et finis par être rapidement rejointe par mes deux Titans. Reiner à ma droite, et Bertholt à ma gauche.

- Tout d'abord, évitez d'être aussi sérieux. Souriez, et faite comme si vous étiez heureux. Leur conseillais-je.

C'est presque un ordre du reste, mais je préfère prendre des précautions. Les deux amis se fixent un instant, perturbés, avant de se forcer à sourire. Bon, c'est pas très convainquant mais ça va !

Des mini Humains passent devant nous en rigolant : Je grimace et souffle. Je déteste les gamins, surtout quand ils sont humains. C'est dégoûtant, ça pue et ça n'a aucune utilité (déjà que les humains ne le sont pas...). Ils sont encore plus naïfs et cons que leurs aînés ! C'est pathétique même.

- Alors, Kira ? Réitère Bertholt.
- Depuis quand est-ce que vous savez que vous êtes des Titans ? Demandais-je directement, sans tourner autour du pot.

Reiner déglutit difficilement alors que Bertholt pousse un gémissement de surprise. Oui, nous sommes en pleine journée, oui je le sais et oui je l'ai dit d'une manière si naturelle que ça peut surprendre mais je veux qu'ils sachent que je suis de leur côté.

- C-comment vous ...
- Calme toi, chaton, Dis-je en coupant Reiner, Je suis pas là pour vous dénoncer. Au contraire.
- Comment ça ? Intervient Bertholt.

Je soupire alors que nous arrivons vers un domaine agricole.

- J'ai besoin de votre aide.
- Pourquoi ?
- C'est très simple ... Dis-je en m'arrêtant, face à eux. Je veux le venger de tous ces misérables humains. Je veux montrer à l'humanité ce que c'est que de souffrir (je serre les dents) je veux voir de la peur dans leurs yeux.
- Vous voulez ...
- Je veux détruire l'humanité. Et je sais que c'est votre souhait à vous aussi.
- Eh bien ... Commence Reiner.
- Tu veux notre aide, c'est ça ? Le coupe Bertholt.
- En quelque sorte, oui. Si vous prévoyez de les attaquer, prévenez-moi, si je prévois de le faire alors aidez-moi. En échange, je pourrais vous donnez beaucoup d'informations utiles ...

Le brun réfléchit quelques instants avant de me regarder, et de me demander :
- Serais-tu prête à nous suivre ?
- Où ?
- Chez nous. Dans notre vraie maison. Celle d'où nous venons, nous, les Titans Shifter.

Cette fois-ci je me tais et réfléchis. Chez eux ? Alors ... Il y a un endroit où les Titans vivent ? Quelque part, loin d'ici ? Il y a d'autres monstres ? Et Hitoshi pourra aussi venir ?

Pour une fois, je me pose beaucoup de questions. C'est sûrement une bonne idée, puisque je n'ai pas pensé à la suite. Si je réussis à tuer ces humains, que me restera-t-il ? Rien. C'est pour ça que le fait de savoir qu'il y a un autre endroit où vivre, en sécurité, me conforte un minimum. Ce sera toujours mieux que de vivre ici, regardée de haut par ces misérables insectes !

- J'accepte. Finissais-je par dire, en décroisant les bras.

Bertholt et Reiner sourient sans s'en rendre compte. Le brun me tend la main, et je la serre après avoir quelque peu hésité. Ça y est, notre accord est conclu. Très bientôt, je pourrais me venger. Je pourrais tous les tuer ! Mais par qui vais-je bien pouvoir commencer ?

- Nous devons rentrer ... Mais nous nous reverrons bientôt, Kira.

Les deux Titans s'en vont rapidement, me laissant seule au milieu de ces fleurs violettes. Un oiseau vole au dessus de moi alors que je me met à sourire bêtement.

Qui va mourir le premier ?

Qui vais-je dévorer en premier ?

Qui va crever ensuite ?

Qui vais-je dépecer après ?

Qui va souffrir par la suite ?

Qui vais-je torturer ?

Qui va enfin voir l'horreur, et connaître la souffrance ainsi que la peur ?

Toutes ces questions se bousculent dans ma tête alors que je me dirige vers la cabane, un sourire aux lèvres. Je n'arrive pas à calmer mon excitation, ils vont mourir ! Ils vont tous mourir ! Ils souffriront, comme j'ai souffert. Ils auront peur, seront terrifiés comme je l'étais. Ils prieront les Dieux même s'ils n'existent pas et me supplieront de les épargner, mais je le contenterai de regarder et de les dévorer. Ils connaîtront la fin ... Et ce sera toi, Koichi, qui mourra en premier. Je me ferais une joie de te dévorer pour ensuite te recracher !

Je vais te tuer, Koichi. Tu vas regretter de m'avoir mise au monde et de m'avoir transformé.



















Note :

OUI ! C'est un chapitre xDD !

Alors je sais que le dernier date d'il y a très très très (few 'tres' later) très longtemps mais j'avais pas d'inspi', j'avais bcp de trucs à faire etc ...

Donc voilà ! Il est pas très long, mais vous savez je fais bcp de chapitres de 'remplissages' avant les grandes idées donc des fois j'ai la flemme xD !
Mais bref, j'espère qu'il vous a plu !

Je vais écrire le début du prochain et la trame de l'histoire pour ne pas me perdre ! Aller tschuss !

xKira.

Monster - | Shingeki no Kyojin | - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant