Chapitre 11 : Cauchemar

428 33 21
                                    

Il fait noir. Complètement noir. Je suis dans l'obscurité la plus totale, mais j'ai froid ... Très froid ...

D'un coup, une lumière éclatante m'aveugle et m'oblige à plisser les yeux. Je papillonne des yeux et aperçois une forme floue face à moi. Une odeur de mort traverse mes narines, mais elle est vite remplacée par une douce odeur de café ... Je ne vois pas très bien, mais la personne en face de moi a des cheveux noirs qui volent dans le vent. J'entends sa voix grave qui me paraît quand même lointaine et étouffée, et j'entends des batements cardiaques. Je me sens lourde, et si fatiguée mais j'arrive bizarrement à parler ...

- Je veillerai sur toi ... Je serais ton ange gardien, et mes ailes de la liberté te protègeront, toi et les autres ... Sauve l'Humanité, et reste l'homme que tu es ...

Mon poul ralentit, et ma main devient lourde. Je pleure en silence, mais je ne me cache plus.

Il approche son visage du mien, et ferme les yeux. Je fais de même et sens quelque chose de chaud sur mes lèvres. Un goût amer ... Du café. Cette sensation chaude me plaît, et j'aimerai amplifier ce baiser, mais je n'en ai plus la force. Tout ce que je ressens pour lui, tout ce que je cachait au fond de moi, tout ça je l'ai mis dans ce baiser. Cet unique baiser. Il se décolle de mes lèvres et me regarde. C'est à ce moment là que je vois une seule larme couler le long de sa joue, et venir s'écraser sur mon visage. Il est triste, et c'est de ma faute. Mais je souris de plus bel, histoire de ne pas le rendre triste.

- On se reverra de l'autre côté ... S'il te plaît, sauve l'Humanité ...

Tout devient sombre. Je n'ai plus mal, je ke vois plus, ne ressens rien. Plus rien.

Je hurle et me réveille en sursaut, transpirante de partout. C'était quoi ça ?! Ce cauchemar avait l'air d'être si ... Réel ! On aurait dit que j'y étais, que j'avais déjà vécu cette scène ! Comme si ... Comme si c'était un souvenir. Mais c'est impossible. C'est tout bonnement inimaginable ! Je suis sûre que c'est à cause de ces maudits humains. Ils me rabâchent sans cesse ma 'perte de mémoire', qui n'existe pas. Ça a dû me monter à la tête et voilà que le peu où je dors je fais des rêves horribles ...

Et ce rêve là l'était. J'ai encore cette odeur masculine caféinée. J'ai encore cette sensation de lourdeur et de picotement. J'ai encore ce sentiment de peur. Et j'ai encore la sensation du doux baiser que j'ai reçu ... Et je sens déjà que les larmes coulent. Je pleure, comme si ce cauchemar était réellement arrivé. Comme si je revivais un horrible souvenir. Comme si j'y étais ...

- Putain ... Dis-je entre deux sanglots.

Je n'arrive pas à m'arrêter. Putain c'est pour les humains de pleurer !

- K-Kira ? ...

Je me fige sur place et mes larmes cessent automatiquement de couler. Mes poings serre mon draps, alors que l'humain toque encore, derrière la porte.

- Est-ce que ... Ça va ? J'ai entendu crié ...

Je serre des dents.

- C'était pas moi. Retourne dormir idiot. Dis-je, froidement.
- O-oh ...

Des pas s'éloignent et le silence reprend sa place. Je fixe l'obscurité devant moi, tout en me replongent dans mes sombres pensées.

Et si ce cauchemar était un souvenir dérivé de ... Kuro ? Peut-être que mon cerveau a imaginé des choses. Ou peut-être que c'était juste un stupide cauchemar. Oui, c'est ça. C'est obligé. Pourquoi est-ce que mes souvenirs avec mon frère auraient été modifiés ? Ça n'a pas de sens.

C'est à cause de cette journée. Elle a été dure, très dure. Entre ma sortie de prison, la découverte de Koiconnard, d'Ao Hitoshi, d'Akame et autres, je crois que mon cerveau n'a pas dû tout analyser. Alors il débloque et voilà que ces fichus cauchemars apparaissent.

J'espère juste que celui-là soit le dernier.

Je soupire ... Et dire que j'ai pleuré pour son peu ? C'est pathétique. Vraiment. Je suis pire que ces humains ... Comment est-ce que mon corps peut encore verser des larmes ? Je suis Le Monstre, pas n'importe qui.

- Crétine ... Me dis-je à moi-même.

Je me rallonge et ferme les yeux. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire demain ?

Je dois m'occuper des deux expériences. Je dois les tuer ... Pour leur bien. Mais il y a quelque chose qui me bloque. Depuis que j'ai vu Hitoshi, je me dis que lui aussi a le droit à qon humanité, à sa deuxième chance ... Et je n'ai pas envie qu'il meurt en tant que bête. Parce que pour moi, ça signifierait qu'il a laisser les humains le contrôler, le dominer, et c'est humiliant. Et puis ses yeux ... Emlplit de curiosité. Et de joie. Surtout quand il a vu que, moi aussi, j'étais comme lui.

Et je me suis imaginé une tout autre couleur pour ses jolis yeux. Comme ça. Du bleu. Des yeux bleus étincelants, et un sourire éclatant. C'est pour ça aussi qu'il se nomme Ao Hitoshi, parce que je le vois très bien avec, ce petit monstre.

Je soupire une nouvelle fois et ferme les yeux. C'est trop compliqué. J'avais deux but, et voilà que je suis en train de dévier. Tout ça parce que mon passé me rattrape et me joue des tours. Je ne dois pas me laisser aller ... J'ai un seul objectif, faire souffrir cette bande d'enfoirés d'humains. Les faire payer. Me venger. Leur montrer que je n'ai jamais été l'une d'entre eux. Leur prouver que je suis bien Le Monstre.
Et pour commencer, il faut éliminer leurs espoirs.

Et qui sont-ils ?

Les demi-Titans.






























Note :

BOUH !

Alors oui, il n'est PAS Samedi, mais j'avais dis que ce week-end il y aurait un chap' en plus mais j'ai oublié xDD ... donc le voilà !

Et évidement la suite viendra Samedi 😉 !

Sur ce, je m'en vais faire mes devoirs ...

TSCHUSS !!

xKira.

Monster - | Shingeki no Kyojin | - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant