- Kira ? Ça va ?
Je me relève brusquement et me mords la lèvre. J'ai désobéis ! J'ai déjà désobéis au Moustachu ! J'en étais sûre ! Et pas qu'à lui en plus !
- C-Capitaine ? ...
Putain !
- Hannah ! (Je m'avance vers elle et l'attrape par les épaules) Comment s'appelle le vieux débris qui porte des lunettes ?!
- Eh bien il ... Commence-t-elle, vraisemblablement gênée, Il y a beaucoup de personnes portant des lunettes. Qui plus est-
- Un mec important de l'armée humaine ! Qui fait toujours la gueule !Soudain, je vois ses yeux s'arrondir. Je la lâche, parce que je me rends compte que je dois ressembler à une demeurée, et la fixe, impatiente.
- Peut-être que tu parles du Général Zackley ? Daris Zackley ?
- Je ... Je connais son nom. Murmurais-je en reculant, avant de me tenir la tête.- Je m'appelle Daris Zackley et je suis le Général de l'Armée Humaine, mais tu dois le savoir.
- En effet. Dis-je assez sèchement
- Tu dois aussi savoir que je suis celui qui a débattu au procès du jeune Eren Jäger.
- Oui.Où veut-il en venir ?
- J'ai autorisé ta sortie de cellule.
Je vois ...
- Eren Jäger a prouvé sa loyauté pour l'Humanité.
Oui ... ?
- Mais toi ... Tu es une personne dangereuse, pour les autres et toi même. Tu n'obéis à personne, n'écoute personne, n'en fais qu'à sa tête, prends des risques, tu es un Titan, conçus à partir d'une expérience menée au sein de l'Armée Humaine dans le plus grand secret, mais tu es une expérience ratée.
Conçus ... Expérience ... Ratée ..
Je serre les points. Il veut que je lui arrache la gueule !? Il ne peut pas dire ça de moi ! Non il ne peut pas ... Je ne suis pas un ...
Monstre ...
Si tu l'es ! Dit cette voix dans ma tête.
Non je ne le suis pas !
Rappelle-toi du soldat que tu as dévoré avec plaisir, rappelle toi du goût de ses tripes ... du son de sa voix ... de la peur dans son regard ...
Non !
- Tu as donc passé un accord avec le Major Smith et le Commandant Pixis. Continu Daris, me sortant de mes pensées.
- Oui ...Ma tête est baissée, je ne veux pas qu'il voit mes yeux, il saurait alors mes arrières pensées.
- Mais moi, je pose mes conditions.
- Comment ?Conditions ?
- Tu as interdiction de sortir des Murs, interdiction d'aller à l'intérieur du Mur Sina, sauf sous convocations. Tu devras être surveillée par un soldat, tu as interdiction d'utiliser le 3D manœuvre, ni ton équipement. Tu as interdiction d'utiliser tes capacités, tu devras écouter les ordres de tes supérieurs, même si c'est un simple soldat. En tant qu'expérience, tu ne mérites pas la vie. Si une de ces règles ne sont pas respectées, je te ferais exécuté sur le champ.
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki no Kyojin | - TOME 2
Fanfiction« Je sors de mes gongs, c'est pas vrai, ils vont encore me sortir cette putain d'histoire de mémoire ! Je n'ai pas perdu mes souvenirs, c'est complètement con. Ils se sont tous donné le mot, et je suis sûre que c'est pour mieux m'utiliser. C'est mêm...