Lisez la note en fin de chapitre, c'est important !
En arrivant devant la cabane, je remarque que la porte est ouverte. Je rentre en soufflant et découvre les trois zigotos (Lise, Hannah et l'autre ... Yvan, je crois) assis sur une chaise autour de la table. Hitoshi est dans un coin, sur les fesses tel un chat et les observe. C'est seulement quand il me voit que son regard s'illumine soudain et qu'il fonce sur moi :
- Kira ! Cri-t-il, tout sourire.
Je ne dis rien mais ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire. Les autres me toisent du regard, et je sens que mon arrivée les gêne.
- Dîtes ... Commence simplette, en regardant le bois de la table.
- Me vouvoie pas idiote. Je souffle en attrapant une chaise à mon tour.Je m'assois et allonge mes pieds -croisés- sur la table. Je claque des dents à un rythme régulier, laissant le silence s'installe en même temps.
Hitoshi s'assoit à côté de moi, sur ses fesses et par terre. Il pose cependant sa tête sur le haut de mes cuisses, presque l'entre-jambe et ferme les yeux. Attends, me dit pas qu'il va s'endormir ?
- Il faut vraiment l'éduquer ... Lâche Yvan, l'humain blond au yeux verts.
- Tu la fermes et tu le laisses c'est clair ? Tu crois vraiment que ça se fait comme ça ? M'emportais-je en serrant des dents, Tu crois vraiment que c'est facile pour lui ? Tu sais ce qu'il a vécu ? Non, donc la fermes.
- O-oui ... Murmure-t-il en détournant le regard.
- Oui qui ? Enchaînais-je, narquoise.
- Oui ... Capitaine.Je souris, fière. C'est vrai qu'être appelée « capitaine » est plaisant ! Je pense qu'avant de me venger, je vais m'amuser un peu avec eux.
- Sinon, pourquoi nous sommes là ? Demandais-je en soupirant.
- Koichi a quelque chose à nous dire. Explique l'humaine aux cheveux noirs, Hannah je crois.
- Ah ... Ce crétin.Au même moment, le connard arrive avec deux autres humains. Avec deux autres enflures de la SRD. Je serre les dents quand je vois le symbole et Koiconnard s'avance vers moi :
- Il va falloir porter l'uniforme, Kira.
- Il va falloir se la fermer, Koichi. Lui répondis-je, sur le même ton.Son regard menaçant ne m'effraie pas du tout, au contraire. C'est plutôt amusant ! Surtout que c'est moi qui suis la plus forte ici, même si un des trois humains ici est un Titan shifter. Et Koiconnard le sait.
- Tu porteras l'uniforme Kira.
Il se répète et ça en devient chiant ... Mais d'un côté, j'ai bien envie de la porter, cette veste. Voir dans ses yeux la satisfaction de penser me contrôler est jouissif, et ça donnera de l'espoir à ces humains. De l'espoir, juste avant la peur et la terreur.
- Bien ... Continu Koiconnard, si je vous ai demandé de venir ici c'est pour une raison.
- Le manoir, c'est ça ? Demande l'humaine aux cheveux noirs.
- Oui. Confirme l'enfoiré, nous pouvons enfin y vivre !Les autres tâches rient et sautent de joie, sauf Hitoshi. Sauf moi. Il sait très bien que le manoir est question est le même que celui où il a été enfermé, transformé, multilé puis abandonné. Et je sais très bien que c'est ce manoir là, où j'ai vu tous mes rêves, tous mes espoirs s'envoler.
- Kira ?
Je baisse les yeux vers Hitoshi en sortant de ma rêverie. Son regard est terrorisé alors qu'il serre le bout de ma chemise. T'en fais pas j'suis là. Je le protégerait, et puis je suis Le Capitaine de cette nouvelle escouade de la SRD. Koichonnard n'est rien. C'est moi qui prendra le contrôle, pas lui.
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki no Kyojin | - TOME 2
Fanfiction« Je sors de mes gongs, c'est pas vrai, ils vont encore me sortir cette putain d'histoire de mémoire ! Je n'ai pas perdu mes souvenirs, c'est complètement con. Ils se sont tous donné le mot, et je suis sûre que c'est pour mieux m'utiliser. C'est mêm...