Chapitre 19 : Visite

285 25 14
                                    

Livaï

Pixis nous a réunis dans son bureau, Erwin, Hansi et moi. Nous y sommes depuis maintenant dix minutes, et le silence est de mise. Je croise mes bras, tout comme mes jambes, et fixe le mur derrière Erwin. Le regard de ce dernier est droit, grave, comme à son habitude. Hansi fait les cents pas en soupirant, le visage tout aussi fermé.

- L'heure est grave. Commence Pixis, en soupirant.

Je tourne les yeux vers lui et fixe sa moustache. C'est déroutant.

- Quoi donc ? Demande Erwin qui, je le sais, connait déjà la réponse.
- Le Bataillon d'Exploration est surveillé, Erwin. Commence Pixis en buvant tout à coup un peu d'alcool, Le Gouvernement a ensuite réhabilité la SRD (il me jette un coup d'œil) et Kira est amnésique.

Je serre les dents tout en gardant mon sang-froid. Kira ... Ce prénom hante mes nuits, ce visage hante mes jours, et ses dernières paroles trottent continuellement dans ma tête. Pour un gars sans émotions tu m'as l'air bien sentimental aujourd'hui ... C'est quoi cette mine triste ?

Je ne supporte plus de la voir, ni même d'entendre parler d'elle. Le jour où ce James est arrivé en trombe dans le bar, et qu'il a hurlé que Kira était vivante, mok coeur a fait un bon. Je n'y croyais pas. Pour moi, c'était impossible ... Et puis Hansi est venue me trouver, et m'a confirmer cette version. Simplement, son regard gêné m'a fait douter de quelque chose : Et quand je l'ai vu, j'ai su tout de suite que ce n'était plus la même.

- De plus cette Annie Leonhart est toujours enfermée dans son cristal ... Rajoute Hansi.
- En effet.

Pixis boit une nouvelle fois et nous regarde. Je reste silencieux, et observe la flamme de la lampe à huile.

Faire un résumé de notre situation catastrophique ne résoudra pas nos problèmes.

- Il y a aussi autre chose.

Hansi s'arrête, Erwin fixe Pixis et quant à moi, je me redresse. Pixis prend une grande inspiration et se lève. Il se tourne vers la fenêtre et observe les Murs de nuit, les mains reliées dans son dos.

- L'actuel commandant de la Section de Recherche et de Développement souhaite nous voir tous.

Je décroise les bras et le regarde, surpris. Le commandant de la SRD ?

- Vous voulez parler de ... Koichi ? Demande Erwin, Koichi Yūkishi ?
- Oui. Confirme Pixis en se retournant, Il souhaite présenter sa brigade aux autres ...
- Dans quel intérêt ? Intervient Hansi.
- Je n'en sais rien ! Mais cet homme ne m'inspire pas confiance ...

À moi non plus. Je serre les dents discrètement. Cet homme est une enflure, un crétin de premier ordre, bien habillé et bien dorloté dans sa jolie maison, à l'intérieur de Sina. Il ne sait pas ce que sont les vrais Titans. Il ne sait rien de ce que les pauvres gens endurent. En plus de ça, il s'amuse à expérimenter ces monstres sur de jeunes enfants, dans le but d'élever une armée capable de terrasser un Titan. Mais ce sont ses expériences qui meurent.

Et maintenant qu'il a retrouvé sa principale arme, il se croit absolu. Il prépare quelque chose ... Quelque chose contre nous tous. J'en suis certain. L'enfoiré ...

















- Voici l'actuel Commandant de la S.R.D., Koichi. Déclare un soldat, vêtu d'une veste dont l'emblème n'est pas encore rentré dans les mœurs.

Derrière ledit Koichi, l'homme aux cheveux noirs et gris assit sur un élégant fauteuil en cuire, se trouve trois soldats alignés. Un homme, et deux femmes. En voyant la dernière femme -aux yeux gris, et aux longs cheveux noirs- je tourne mon regard vers Erwin.

Pour la première fois, son expression faciale est triste. Peut-être même en colère. Dépité ? Angoissé ? Déprimé ? C'est toujours difficile de le savoir, même après toutes ces années. Et je sais pourquoi. Puisque la femme en question lui rend son regard émotif. Mais cette fois-ci, on peut clairement voir qu'elle est chamboulée. Hannah.

- Voici respectivement Yvan, Lise et Hannah, les trois membres humains de notre unité, de la S.R.D., intervient alors Koichi en en s'avançant, Les trois autres membres restent quand à eux assez ...

Il se met à rire. Quel connard.

-  Spéciaux ! Termine-t-il, Mais je suis sûr qu'il vous plairont. Surtout vous, Hansi Zoe ...

Hansi déglutis, mais se force à sourire.

Nous sommes aussi assit sur un long canapé en cuire, alors que les trois soldats restent debout et regardent devant eux. Enfin ... Sauf Hannah, qui ne cesse de fixer Erwin. À mon avis il n'y croit toujours pas. Pourtant c'est le cas, Hannah a bien été mutée dans cette ... Comment on peut appeler ça ? Brigade ? Ou ... Connerie ? Oui c'est ça. Une vraie connerie.

- Hannah ... Souffle Koichi, en tournant les yeux vers elle, Va me chercher numéro 13, 100 et 40.
- Euhm ...
- Kira, le gamin et Akame. Rectifie Koichi plus froidement.
- Oh, oui.

Hannah rougit de gêne et s'en va rapidement. Erwin finit par détourner les yeux d'elle et fixe à son tour notre interlocuteur. Numéro 13. Est-ce que c'est comme ça qu'on parle de sa fille ? Sa fille qu'on a lâchement abandonné, qu'on a mutilé puis emprisonné ? Sa fille qu'on a torturé sans aucun état d'âme ? Sa fille qu'on-

- Un problème Caporal Livaï ? Me demande sarcastiquement Koichi.
- Non. Aucun.

Je le fusille d'un regard brûlant. Je déteste cet homme, comme je déteste mon ... Monstre de jeunesse. Même si ce monstre là m'a permis de devenir ce que je suis. Je les hais tous les deux.

Le silence est de mise pendant au moins dix minutes. Peut-être même plus. Il n'y a pas d'horloge dans ce bureau ... Et je me doute que l'origine de cette attente n'est autre que Kira. Ce qui me fait sourire. Malgré sa ... Perte de mémoire, elle ne change pas.

Erwin se lève cet s'avance vers la fenêtre, observant l'extérieur. Hansi regarde les deux soldats derrière Koichi et moi, je réfléchis. Comment Kira a-t-elle pu perdre la mémoire ? Après sa ... Mort, oui, mais ... Est-ce que Koichi a un rapport avec ça ?

Est-ce que ça lui permet de mieux la contrôler ?































Note :

ENFIN ! J'AI ENFIN FINI CE CHAPITRE BSLKSKDKDK''NNXKXKD'XKNXNXNXND

Je suis tellement contente 😂😂 !

ET EN PLUS LA SAISON 3 EST ACTUELLEMENT SORTIE !!!!!! JE SUIS TROOOOOOOP CONTEEEEEENTE !!!!!! 😍😍😍

Sans spoil hein mais ... DEDANS LIVAI EST SUPER IMPORTANT, KYAAAAAH !!

Et du coup ça m'a donné de nouvelles idées ! Que j'ai écrit !!!

DONC PROCHAIN CHAPITRE CE WEEK-END !

COEUR ❤

KIRA

Monster - | Shingeki no Kyojin | - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant