- Kira ... Souffle encore Hannah, l'humaine qui vient des bas-fonds.
- Non. Cherche pas je viendrai pas. Grognais-je, fatiguée.Parce que ouais, je suis fatiguée. J'ai passé encore une nuit cauchemardesque. Putain. Il y avait un garçon, avec des yeux bleus. De très jolis yeux bleus, comme le ciel. Il courait. Il m'appelait, et il souriait. On était dans une immense plaine, avec des fleurs et des champs à perte de vues. Il n'y avait que quelques maisons, des paysans et des chevaux élevés ici. Son visage était assez flou, mais ses yeux ressortaient vraiment. Et je l'ai appelé. J'ai ris aussi. Sasuke.
Ce nom résonne encore. À chaque fois que j'y pense, mon cœur s'emballe.
- S'il te plaît, Kira ! S'énerve Hannah.
Je souris de toutes mes dents et croise les bras. Hitoshi m'imite quand je ferme ferme les yeux. Non, j'irais pas voir Koiconnard et les autres humains ! J'ai envie de dormir. De rêver, cette fois-ci, du jour où la terreur s'abattra sur les humains.
- Kira ... (elle soupire) C'est vraiment important, tous les bataillons ou presque sont là !
J'ouvre un œil. Comment ça, tous les bataillons ou presque ?
- Tu veux dire quoi par là ?
Je me lève. Elle se tend. Je m'approche. Elle regarde le sol.
- Toi, l'humaine ... Tu étais assignée au Bataillon d'Exploration avant, non ? À l'escouade de Gros-Sourcils.
- Comment tu ... ? Murmure-t-elle en relevant la tête, choquée.
- Tu parlais avec Koiconnard y'a longtemps. J'écoute j'te signale ... (je soupire) Alors, t'avais un poste important. Donc tu sais des choses non ?
- Je ne te dirai rien.Elle recule et croise les bras. Son regard se ferme aussitôt et redevient dur et froid. Quelle plaie, elle est difficile à apprivoiser ! Mais j'ai une solution. Alors je souris légèrement :
- Je vais te suivre si tu m'en dis un peu plus.
- Plus sur quoi ?
- Sur les Titans à l'intérieur des Murs. Ça concerne les Expériences, les Titans comme Jaëger ainsi que ceux dans les Murs. Parce que oui, je suis aussi au courant de ça, les soldats parlent beaucoup.Je souris de plus bel quand je la vois perdre son calme. Un marché est un marché, je veux bien la suivre mais elle doit me parler de ça. On verra plus tard pour le presque toutes les brigades.
- C'est d'accord si ... Tu accepte l'offre du Commandant Koichi ! Négocie l'humaine en ouvrant la porte.
Je soupire. Évidemment, elle est dure en affaire aussi. Mais bon ... Si j'accepte, Koiconnard sera plein d'espoir, et je pourrais mieux le détruire.
- Ok. Acceptais-je en la suivant, alors qu'elle quitte la pièce.
Hitoshi nous suit, à moitié baissé, alors que nous traversons le couloir du Manoir. Je pense qu'elle m'en parlera après, mais j'ai hâte d'en apprendre plus. Peut-être que je pourrais découvrir comment cette Akame a été transformée ? D'ailleurs, en parlant du loup, la voilà qui arrive avec le blond de mon escouade.
- Bien, vous êtes tous là. Déclare Hannah en nous observant.
Oui, tous. Autrement dit, toutes les Expériences. Hmm ... Étrange.
J'aperçois du coin de l'œil Akame qui me fixe. Quand je me tourne complètement vers elle, elle fuit et se cache derrière Yvan (wow j'ai retenu son nom !). Mais qu'est-ce qu'elle a bon sang ?
Je n'ai pas le temps d'en savoir d'avantage que déjà Han'ah nous conduit au bureau de Koiconnard. Hitoshi attrape ma main et la serre, craintif. Je sais pourquoi il est comme ça. Koiconnard n'est pas seul ...
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki no Kyojin | - TOME 2
Fanfiction« Je sors de mes gongs, c'est pas vrai, ils vont encore me sortir cette putain d'histoire de mémoire ! Je n'ai pas perdu mes souvenirs, c'est complètement con. Ils se sont tous donné le mot, et je suis sûre que c'est pour mieux m'utiliser. C'est mêm...