Koichi m'a frappé. Moi. Il a giflé Le Monstre.
- Kira ... Murmure Hannah, fébrile.
- Maintenant que tu es calmée, tu vas obéir. Lance Koichi, en ajustant sa veste.Je déglutis et me redresse doucement. Le silence pèse sur l'assemblée, chacun attend une réaction de ma part. Une réaction prise sous le coup de la colère, qui amènerait la mort directe de l'humain en face de moi. Je répète sans cesse que je déteste les humains, mais en fait je crois que je me suis trompée. En fait, je ne le supporte pas mais ma haine est destinée à tous ceux qui ont participé à ma chute. À la destruction de mon humanité. À ma transformation. Et même si Gros-Sourcils y était, je n'ai pas vraiment de haine pour lui. Tout du moins ... Pas au point de vouloir le dévorer.
Alors je regarde Koichi. Avec animosité. Mais rien de plus. Je le regarde et me tourne vers les humains en face. Je descends l'estrade doucement et les fixe un à un. Ils ne veulent pas changer de brigade, ils ne veulent pas être avec moi. Ils ne veulent pas mourir.
- Je vais regarder chacun d'entre vous et vous dire si vous êtes oui ou non sélectionnés. Dis-je en m'avançant vers le premier.
Ils sont tous choqués, et je le suis moi-même. Je me connais, et d'habitude, jamais je n'aurai baissé les yeux face à Koichi ... Mais là, c'est différent. Je suis perturbée, et je n'ai pas envie de me disputer avec lui une nouvelle fois. En plus de ça, je veux voir la peur et la déception dans ses yeux le jour où je le tuerai, et pour ça, il doit croire que je lui suis inférieure.
Alors je soupire, prends sur moi et commence ma sélection sous le regard froid de Koichi. Enfin, Koiconnard. À chaque fois, je fixe l'humain pendant quelques secondes, puis je murmure « oui » ou « non ». Si la réponse et oui, je pousse le soldat vers les humains de la SRD.
- Tu peux te dépêcher, Kira ? Demande Koiconnard, impatient.
Je l'ignore royalement et continu à ma vitesse. J'arrive alors devant un soldat, un peu plus grand que moi. Ses cheveux sont blonds très clairs, et ses yeux sont verts. Il tremble légèrement, et fuit mon regard. Lui il est parfait.
- Oui. Dis-je en commençant à le tirer vers l'avant.
Soudain, j'entends un rire. Je tourne les yeux vers l'humain à ma droite : Un brun plutôt grand, avec des tâches de rousseur et une marque de naissance dans le cou. Je m'avance donc vers lui et lève instinctivement la tête pour croiser son regard -ce qui le fait rire de plus bel.
- Pourquoi est-ce que tu ris ?
- T'veux vraiment prendre c'te tapette dans ton escouade pourrie, L'Monstre ?Son accent du Sud me dérange. Je n'aime pas les parlers comme ça. Et je n'aime pas sa gueule, à ce petit merdeux.
- Tu veux que je te prenne toi à sa place ? Demandais-je en haussant les sourcils. Toi, petit bourgeois ? Vu ton symbole, tu fais partie des Brigades Spéciales ... T'es donc inutile en tout point.
Il fronce les sourcils et me crache dessus. Je ferme les yeux et essuie du revers de ma manche sa bave qui coulait sur mon front. Dégueulasse.
- Kira ! M'interpelle Lise, descendant de l'estrade.
- Kasimir ! Cri en même temps l'humain aux cheveux noirs, à côté de Gros-Sourcils.Pas le temps de bouger, ni une ni deux mon poing s'enfonce dans le ventre de ce petit puceau de Kasimir. Il tombe à genoux et crache, alors que sa foutue bave coule sur le long de son menton. Je commence à sourire et envoie mon pied une nouvelle fois dans son abdomen. Il gémis. Je souris. Les autres humains s'offusquent, sauf certains.
- La petite tapette, comme tu dis, est largement mieux que toi connard. Il est fort, cet humain, et c'qui m'intéresse c'est le mental et pas le physique. Parce qu'un corps, ça se travaille ... Mais toi, si je te fous devant un Titan tu ne feras que te chier dessus. (Je pose mon pied sur sa tête) Et si des merdeux comme toi sont sélectionnés dans ma brigade, je les boufferai c'est clair ? Parce que tu devrais me craindre aussi. J'suis plus dangereuse que les Titans hors du Mur.
Je retire mon pied et recule en soupirant. Putain, je l'ai dit. Ma brigade.
- Entrez.
Hannah entre dans ma chambre doucement et me regarde. Quoi encore ?
- Kira je ...
- Si c'est encore à cause de ce matin, je te l'ai déjà dit : Je m'en fiche, c'que j'ai dis je le pensais pas. Je veux juste vous tuer, tous.Et je croise les bras puis ferme les yeux. Après mon altercation avec le crétin des Spéciaux, j'ai finis par recruter trois autres humains. Koichi était heureux, mais aussi perturbé, et j'ai finis par partir en les laissant en plan. Parce que j'ai dis quelque chose qui fallait pas. Donc je suis retournée dans ma chambre et Hannah est venue me voir. Deux fois. Et je l'ai envoyé chier.
Mais pas cette fois.
- Je suis pas sûre tu vois. Je pense que t'étais sincère, enfin en partie.
Je l'entends s'approcher de moi, et donc de la fenêtre. Alors que je suis assise, elle est sûrement debout et fixe l'extérieur du Manoir.
- Tu penses quoi de Koichi ? Demandais-je par curiosité.
Elle marque une pose après quelques balbutiements. Je souffle et garde les yeux fermés.
- Tu veux savoir si je suis loyale ? Lâche-t-elle en brisant le silence.
- Ouais, aussi.J'ouvre les yeux et fixe le plafond. Il est blanc. Il me perturbe aussi. Pourquoi est-ce qu'il est blanc d'ailleurs ? Pourquoi est-ce qu'on ne voit pas les poutres de l'étage au dessus ?
- Pour être franche ... Commence Hannah, m'obligeant à la regarder, J'en sais rien. Je me dis qu'un homme qui a vendu ses propres enfants et qui les a transformé en Monstre ne peut pas être vraiment bon. (Je soupire) Mais je dois suivre ses ordres puisque c'est mon supérieur ...
Je me redresse doucement. Oui, cet humain m'a transformé en Monstre. Comme Kuro. Et oui, ce n'est que le supérieur d'Hannah. Mais on peut désobéir à un supérieur, la preuve je l'ai déjà fait. Des dizaines de fois. Oui ...
- Kira si je suis venue ici c'est pour t'annoncer quelque chose ... Poursuit Hannah, alors que le souffle me manque, Un soldat de la Garnison a prévenu Er- Le commandant Smith. Le Mur Rose a été percé ...
Oui ...
J'ai déjà désobéis. À Koichi certes, mais à Gros-Sourcils. À quelqu'un d'encore plus important. Un homme, un vieil homme. Avec des lunettes. Un homme que je déteste. Putain, c'est quoi son nom ?!
- Kira tu m'écoute ?
Note :
Bon mon chapitre est là, un peu tard certes xD !
Qu'en pensez-vous ? Ahah le Mur Rose ... On s'aventure dans la saison 2 hehe ! J'espère que vous l'avez vu pour la plupart ? Sinon, pardonnez-moi pour les spoil ...
BREF ! Je voulais savoir comment s'est passée votre rentrée (Pour les concernés xD!) ? Votre classe, filière ?
Personnellement ... Je suis grave déçue xD à part ma copine, et deux amies bah ... J'aime pas ma classe 😂 les gens sont détestables pour la plupart, et le pire c'est que je suis en Terminale L/ES. Oui oui, ils ont mélangés les L et les ES ! Moi qui adorait ma classe en L 😭 ... Comment vous dire à quel point je suis déçue xD ? Mais je suis pas seule déjà et c'est un point positif !Enfin bon ! Demain, nouvelle journée xD ... J'ai hâte (#Ironie) ! Et demain, nouveau chapitre sur Sharingan de Mort !
Alors à demain !
Keur, et courage à vous !
xKira.
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki no Kyojin | - TOME 2
Fanfiction« Je sors de mes gongs, c'est pas vrai, ils vont encore me sortir cette putain d'histoire de mémoire ! Je n'ai pas perdu mes souvenirs, c'est complètement con. Ils se sont tous donné le mot, et je suis sûre que c'est pour mieux m'utiliser. C'est mêm...