Hello, oui c'est un nouveau chapitre !
Je pense que vu l'absence infinie qui vient de vous "priver" de chapitres, un petit Previously in Monster est nécessaire :
Chronologiquement dans le manga, le Mur Rose est apparemment tombé. Dans Monster, Kira a suivi les ordres de Koichi, le Major de la S.R.D et a sélectionné cinq (sept à la base mais deux sont partis) nouvelles recrues : Chris, un blond, Irina (cheveux noirs), Florian et John (bruns) et enfin Claire. Kira fait des cauchemars de plus en plus souvent, où elle commence à se rappeler de certains visages, sa vision de l'humanité change, notamment vis à vis de son escouade. Dans les chapitres précédents, elle avait fait un marché avec Reiner et Berthold pour exterminer l'humanité. Elle a aussi appris des brides du passé de Hannah et a remarqué son lien avec Erwin. Enfin, elle a observé que les yeux de Akame n'étaient plus aussi monstrueux qu'avant.
Sur ce, j'espère n'avoir rien oublié ! Je vous souhaite une bonne lecture, et j'espère que vous allez apprécié ce chapitre ! Aussi, je ne pense pas faire de suite après la fin de la saison 3, tout simplement parce que ça prendrait trop de temps xD. Il est possible que je publie, en revanche, des petits OC à la fin de ce tome-ci (qui du coup se terminera à peu près vers la fin de la saison 3), même si... Vous connaissez mon amour pour la torture de mes personnages... M'enfin, rien n'est officiel xD !
xKira.
______________________________
Je fixe Hitoshi, assit sur une chaise, lisant un livre. Mes lèvres s'étirent quand je vois les siennes bouger au fur et à mesure qu'il avance dans sa lecture.
Depuis trois jours nous sommes parqués dans ce foutu manoir. Les nouvelles recrues s'habituent petit à petit à leur nouvelle demeure, mais ils évitent le plus possible de croiser mon chemin. Hitoshi reste continuellement avec moi, Akame avec Lise et Yvan. Quant à Hannah, elle reste enfermée dans sa chambre. Le Bataillon d'Exploration est parti hier soir, enfin, hier nuit, avec Jäger. Ce qui veut dire que Gros-Sourcils est aussi parti avec eux... Hannah est évidement inquiète pour lui, ce qui est emmerdant pour elle parce que si Koiconnard apprend qu'elle laisse ses sentiments la guider, il va le lui faire payer.
– Kira... J'ai faim !
Je pouffe et sors de ma rêverie. Hitoshi se relève bruyamment de sa chaise et s'avance vers moi en souriant. Je me redresse et tend la main vers lui :
– Tu veux manger quoi ?
– Hmmm... Fromage ! S'exclame-t-il, joyeusement.
Au début, ça m'a vraiment fait bizarre. Hitoshi est comme moi, une expérience de la S.R.D, pourtant il arrive à manger de la nourriture humaine. En petite quantité, et de manière ponctuelle certes, mais il arrive à manger du pain, de la tarte, ou encore du fromage. Pour ce qui est de la viande, nous sommes apparemment trop peu importants pour avoir le droit ne serait-ce que d'humer l'odeur d'un rôti ou d'un sauté. Les humains sont intrigants. Parfois cons aussi.
– On va dans la cuisine alors., souris-je en prenant sa main.
Puis ils la serre et nous nous dirigeons vers ladite salle. Là, je retrouve Chris et Irina en pleine discussion. Quand ils me voient ils se coupent, me regardent de manière assez effrayée et Chris déglutit.
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki no Kyojin | - TOME 2
Fanfiction« Je sors de mes gongs, c'est pas vrai, ils vont encore me sortir cette putain d'histoire de mémoire ! Je n'ai pas perdu mes souvenirs, c'est complètement con. Ils se sont tous donné le mot, et je suis sûre que c'est pour mieux m'utiliser. C'est mêm...