Je ne sais pas pourquoi, mais je l'écoute attentivement. Quelque chose me perturbe, et ne me donne pas envie de me moquer. Hannah (en plus je l'appelle par son prénom) le remarque et arrête de se frotter les poignets.
- Que t'arrive-t-il ?
- Rien. Lâchais-je, énervée par mon propre comportement, Continu.
- Très bien ... Comme je te l'ai dis, je me suis échappée, et ce en partie grâce à mon ... Mon ...
- Père. Devinais-je.Son regard change du tout au tout alors que ses yeux brillent de dégoût mais surtout de peur. Putain, c'est tellement déroutant de la voir comme ça ! Cette stupide humaine d'habitude si stoïque, maintenant en proie à ses cauchemars les plus profonds. Franchement ... Qui l'aurait cru ?
- Oui mon ... « Père » ... Avoue-t-elle en regardant ailleurs.
- C'est lui qui t'as faut ces marques ?Elle relève ses yeux gris vers moi, et je me dis vraiment que je les ai déjà vu. Sauf que son regard émotif m'est inconnu ... Quelque chose cloche, encore une fois, et cet aire de déjà-vu me les brise.
- Oui ... Je ne vais pas tout te raconter-
- Parce que tu n'as pas confiance. La coupais-je, étant sûre de moi.
- Non. Proteste l'humaine, me fusillant des yeux, Parce que ce serait trop long, et que je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit, pas même au Commandant Koichi ...Deuxième hic, le « commandant ». Koiconnard, il n'a pas l'étoffe pour diriger une faction entière : Il n'a même pas l'étoffe pour être père. Il ne l'a jamais été, et il ne le sera jamais. Même si sa brigade a l'air de lui tenir beaucoup à cœur. On pourrait croire que son ... Héritage, sa succession, c'est la SRD. Et je pense me faire un plaisir en me l'accaparant, petit à petit. Puisque, après tout, je suis le nouveau capitaine de cette escouade non ?
Je rigole un coup puis redeviens sérieuse : L'humaine n'en a jamais parlé. Donc j'avais raison, ce sont de lourds souvenirs qu'elle porte ancrés dans sa peau. Voire dans sa chaire. Peut-être qu'elle m'en parlera un jour, ou peut-être pas d'ailleurs. De toute façon, qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
Je suis Le Monstre, je suis pas censée m'occuper d'eux, mais bien de les observer avant de les tuer.
- Kira ?
Je sors de mes pensées morbides et la regarde en croisant les bras.
- Ouais. Bon, raconte moi ton cauchemar, puisque c'était ma question.
- J'ai rêvé que j'étais assise sur une chaise, dans le noir, et que deux hommes étaient en face de moi ... Mon père est arrivé en rigolant, et je me souviens encore de son rire strident ... (elle marque une pause et souffle) Il disait que je devais choisir entre la vie du blond ou celle du noir ...
- Tu parles des deux hommes ?
- Oui !
- T'as vu leur visage ? Demandais-je par curiosité.
- Oui ...Et elle se tait.
Pourquoi est-ce qu'elle ne veut pas m'en parler ?
- Tu dois me raconter tout ton cauchemar. Rappelais-je en m'approchant doucement vers elle.
Ses yeux pétillent, et même si nous faisons la même taille, j'ai l'impression de la surmonter. Elle serre le bas de sa chemise de nuit et se mord la lèvre d'hésitation. Nous sommes debout, face à face et j'attends ma réponse. Le silence règne, et le soleil commence tout juste à se lever.
- Je ... Il s'agissait du Major Erwin et ... Et du Caporal Livaï ... Avoue-t-elle enfin, en baissant la tête.
Donc c'était Le Nain émotif de la dernière fois et ... Et ... Gros-sourcils.
- Bonjour Kira.
- Boucle d'or.
- Je vois que ton sens de l'humour est toujours le même.
- Vos sourcils aussi.Je pose ma main sur le bois de la table et me tiens la tête. Qu'est-ce que ... C'était comme un flash, exactement comme mes cauchemars sauf que c'était réellement court. La voix grave de cet homme résonne dans ma tête, et la mienne prononçant ces mots aussi. Putain, c'est quoi cette merde encore ? Me dîtes pas que mes cauchemars se manifesteront aussi en pleine journée !?
- Kira ? Ça va ?
- Ouais ... T'occupe, humaine, et continu ton récit. Tu disais donc que c'était Le Nain et ... Boucle-d'Or ?Ses yeux s'arrondissent alors que je termine ma phrase. Quoi, encore !?
- Tu ...
- Accouche !
- Tu as dit ... Hmm, non rien. (Elle souffle) Pour en revenir à mon cauchemar, je devais choisir l'un ou l'autre ...J'oublis sa tête, sa reflexion et ce stupide flash de merde et demande :
- T'as fait quoi ?
- Je suis morte parce que je n'étais pas assez rapide.Je crois que c'est une chose horrible que de rêver de sa mort. On ressent les sensations, nos émotions, on visualise un contexte bien particulier, on dit des choses bien précises ... Et ça a l'air tellement réel qu'on croit qu'en se réveillant, nous rêvons de notre vie après la mort. Du moins, c'est ce que Kuro m'a dit, un jour, après avoir rêvé de sa mort.
Et il est partit le lendemain.
- Hmm ... (c'est tout ce que j'arrive à dire)
- Je sais que t'as rien à me répondre, mais au moins tu m'as écouté. Alors ... Merci.
- Dis pas « merci » l'humaine, je déteste ça. Soufflais-en me retournant.Je commence donc à partir tout en réfléchissant. Pourquoi est-ce que j'ai pris le temps de l'écouter déjà ? C'est complètement stupide. En plus, quelque chose cloche. Pourquoi est-ce que je rêve de choses si ... Réelles, alors que ça n'a jamais eut lieu ? Franchement. Je suis ...
- Kira, attends ! M'interpelle Hannah, alors que je suis devant l'entrée de la cuisine.
- Quoi encore ? Soupirais-je en me retournant.
- Tu avais dit que tu m'expliquerais pourquoi tu étais debout si tôt ...
- Ah ...Je regarde par la fenêtre le soleil illuminer l'extérieur. Même à travers le verre, je trouve ça beau. Apaisant.
- Parce que j'ai fait un cauchemar. Je finis par dire en me retournant, Cherche pas, c'était pas important.
Et je m'en vais.
Note :
Coucou !
Voilà le nouveau chapitre !! J'espère qu'il vous plaît :3 ! Et vous avez vu, je suis pas en retard xDD
Par contre il y a sûrement d'autres fautes, GOMENE ! Mais flemme de relire encore encore encore ENCORE ce chapitre ! Et sinon, vous avez remarqué ma référence au tome 1 ;) ?
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et au week-end prochain !
P.S. : Mon bac approche, il se peut que des chapitres prennent du retard !
P.P.S. : Indice sur le prochain chapitre : PDV Livaiiiiii 😱😍 !
xKira.
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki no Kyojin | - TOME 2
Fanfiction« Je sors de mes gongs, c'est pas vrai, ils vont encore me sortir cette putain d'histoire de mémoire ! Je n'ai pas perdu mes souvenirs, c'est complètement con. Ils se sont tous donné le mot, et je suis sûre que c'est pour mieux m'utiliser. C'est mêm...