Chapitre 16 : Pomme ?

324 25 13
                                    

- Avale. Grogne __

Putain, n'en rajoute pas toi ! Mais il a raison ... Si je veux pouvoir vivre normalement sans avoir constamment une putain d'envie de tous vous bouffer, faut que j'essaye.

Je me force donc à avaler. C'est dégueulasse.

Pas aussi bon que des tripes.

- Ta gueule ! Hurlais-je.
- Pardon ? Demande __.

Merde, pourquoi j'ai parlé ? Quelle crétine. Bordel, calme toi Kira ...

- Euh ... Kira ? Kira ça va ? Demande Sasuke, inquiet.
- Je vais ... Je vais vo-
- Dégueule pas ici gamine. Bouffe encore. Me coupe __.

__. Encore et toujours dans la dentelle ! Putain ...

- N-non ...
- Fais-le ou je te force.

Force-moi alors !

__ s'éloigne en soupirant. Je pense qu'il va vraiment me donner à bouffer. J'entends ses pas qui se rapproche, je sens, ou plutôt j'entends son cœur battre, normalement. Je sens son odeur aussi ... Putain, il sent bon. Oui bah merde hein !

- Je le répéterai pas. Annonce-t-il.

Je relève la tête, et plonge mon regard dans le sien. Je sais que mes yeux sont encore " transformés ". Aucune émotion dans son regard. Il me tend un bout de pomme, tu veux que je fasse quoi maintenant ?

- Ouvres ta gueule.

Gueule.

On dit " Gueule " quand on parle d'un animal. Alors pour lui, je suis un animal ?

Je peux faire quoi d'autres ? J'obéis. J'ouvre ma bouche, dévoilant des petits crocs. Disons que pour bouffer de la chaire c'est plus pratique, je dis ça ...

Bravo ! Tu obéis, comme un chien avec son maître.

- C'est bien, t'obéis pour une fois. Finalement ces années en taule t'ont dressé.

Ouch, ça fait mal ça aussi. Déjà que ma stupide conscience me le fait remarquer, mais bizarrement, de la part de __, ça fait extrêmement mal ...

Pas le temps de cogiter encore que __ m'enfonce le morceau de pomme dans la bouche, et m'oblige à la garder fermer. Il m'oblige à mâcher, et je ne peux que l'avaler. Cette fois-ci, c'est pire que la première fois ... Ça me rappelle la fois ou j'ai manger de la nourriture " humaine " pour la première fois. Et devinez ce que c'était ? Une pomme.

Je me réveille une fois de plus en sueur. Mon coeur martèle ma poitrine alors que je serre les draps. Mes mains sont moites. Sasuke ... Ce prénom résonne en moi comme le grognement du Monstre. Ce Titan, qui a tué mon frère. Sasuke ... J'ai l'impression de le connaître. J'ai l'impression que ce rêve n'en est pas un, il avait l'air si ... Réel, et pourtant c'est impossible puisque que je n'ai jamais été libérée depuis mes seize ans.

J'ai mal au coeur ... Je ne sais pas pourquoi, mais ce nouveau cauchemar me dérange. C'est sûrement le quatrième depuis ma libération, et c'est toujours la même chose. Les visages sont flous, et les voix lointaines. Pourtant, j'ai la stupide impression de les connaître, de me sentir à ma place. Et je me réveille toujours à un moment crucial. Je me réveille toujours quand l'impression de déjà-vu se fait plus présente, plus forte. Ces visages ... C'est comme s'ils m'appelaient, c'est comme si je les connaissais, et ce, depuis longtemps.

- C'est impossible ... Je deviens folle.

Je soupire et me lève. Il ne doit pas être plus de quatre ou cinq heure du matin. Ma chambre, grande et simple, me rappelle étrangement un lieu. Le lit blanc contre le mur face à la fenêtre, l'armoire en bois à ma gauche, la chaise placée devant les carreaux, la porte à ma droite, donnant sur une salle d'eau ... Et une table de chevet, à droite, où un bouquet de lilas est soigneusement posé dessus. Il y a également un bureau, plutôt petit, qui fait l'angle entre la porte de la salle de bain et la fenêtre. J'ai de quoi écrire, et lire d'ailleurs.

Je suis déjà venue dans cette chambre, je le sais, je le sens. Peut-être lors de mon enfance ? Mais c'est impossible, encore une fois.

- Putain. Jurais-je.

J'enfile un long gilet gris en laine et des bottines mal lacées. Ma chemise de nuit plutôt courte ne cache pas beaucoup ma grande cicatrice sur la cuisse, mais je m'en fiche maintenant. Ces humains savent très bien que mon corps est marqué, et je ne veux pas leur montrer que j'y apporte de l'importance.

Je traverse doucement le couloir de nos dortoirs. Le Manoir ... Grand, sombre, froid et pesant. Voilà ce qu'il m'évoque. Je n'aurais jamais cru remettre les pieds ici, ni traverser ses couloirs sans me cacher. Pourtant, alors que tout le monde est endormi, j'essaye de me faire toute petite. C'est vrai que dans ma cage, je n'avais pas ce plaisir d'écouter le silence.

Je descends silencieusement le grand escalier et me dirige vers la porte d'entrée. J'ai envie d'observer le ciel, la nuit, le calme. Paisible. Avant la tempête.

- C'est beau. Dis-je en admirant la lune, les étoiles et le noir dévorer tout sur son passage.

Je m'assois sur les trois marches et observe le paysage. Pour la première fois depuis ma sortie, je me dis que ce monde est magique. Il est paisible, merveilleux et ... Chaleureux. Dans cette nuit froide, je souris instinctivement. Les humains ont de la chance de ne se soucier que de leurs problèmes, ils ne pensent pas au malheur. Ils ne pensent pas à ce qu'il pourrait arriver, ni même de de qu'il y a à l'extérieur. Non. La plupart ne s'occupent que de leurs familles, ou de leurs travaux. Ils rient, vivent au jour le jour et ... Rient. Oui, encore et encore. Ils ne laissent pas la peur les consumer.

En même temps, la moitié ne l'a pas vécu, cette peur.

Je soupire et regarde mes pieds. Je ne vois pas vraiment, mais mes yeux s'habituent peu à peu à l'obscurité. Et dans cette sombre nuit, je repense à mon cauchemar. Je repense à mon sentiment de gêne.

Quelque chose cloche. Rien ne va, depuis ma libération. Les regards des gens présents, les allusions à des souvenirs perdus, les cauchemars de plus en plus réels ... Que se passe-t-il ? Que m'arrive-t-il ?




































Note :

Comme prévu, voici le chapiiiitre !

Vous avez reconnu la scène du cauchemar ;) ???? J'espère que oui !

Et j'espère que le chapitre vous a plu ! 😊

En tout cas, rendez-vous NORMALEMENT samedi prochain pour le prochain chapitre !

Keur sur vous !

xKira.

Monster - | Shingeki no Kyojin | - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant