Chapitre 9 : Expérience numéro deux

463 37 34
                                    

Akame. Akame ... Son prénom est d'origine japonaise, comme le mien. D'où viens-t-elle ? Qui est-elle ? Comment a-t-elle été transformée ? Comment peut-elle bouffer une patate sans la vomir ? Et pourquoi est-ce qu'elle a dit qu'elle n'était pas tout à fait comme moi ?

Toutes ces questions se bousculent dans ma tête alors que je n'arrête pas de fixer cette Akame. Elle me regarde, craintive mais ne bouge pas. Koichi s'avance et vient se placer en face de moi. Je lève la tête et le regarde méchamment, tout en grognant. Cette réaction le surprend et il recule instinctivement. T'as peur de moi, hein, connard ?

- Kira, je t'avais demandé de rester au Q.G. Me lance durement Koichi.                                   - Et ? J'm'en fiche, je voulais la voir cette expérience. Et puis j'ai pas l'intention de t'obéir.               
- Alors que fais-tu ici ? Intervient l'humaine aux cheveux noirs, la dénommée Hannah.

Son ton est méprisant, je sens que cette fille va finir dans mon estomac la première. "Tch", c'est tout ce que j'arrive à dire. J'ai pas l'intention de lui révéler mes véritables objectifs, qui sont de tuer les deux expériences et d'attendre ensuite ma vengeance, bien sagement dans une cage où à l'extérieur des Murs. Qui sait ? Peut-être qu'il y a d'autres Titans comme moi. Ce serait intéressant de leur parler. De former, ensemble, un groupe anti-humanité, dont le rêve est simplement de voir ces humains hurler de terreur, pleurer de tristesse et d'horreur, et mourir écrasés et bouffés par mes semblables. Est-ce que des gens comme ça existent ? Si oui, je veux les trouver.

Pour en revenir à ma situation actuelle, Koichi me sermonne du regard, Akame est derrière lui et Hannah, cette sale humaine, me lace un regard glacial. Plus je la vois, plus je me dis qu'elle ressemble au nain de jardin -ou nain qui pleure. Enfin, elle lui ressemble, mais lui il est trop émotif. C'est surprenant d'ailleurs, il ne colle pas aux rumeurs dont j'ai eu vent.

- Tu ressembles au Nain qui Pleure, mais toi tu pleure pas. Dis-je à Hannah, en ricanant légèrement.

Ses yeux s'arrondissent et d'un coup, elle balbutine. D'accord ... En fait, tous les humains sont bizarres. L'humaine en face de moi se reprend rapidement avant de tourner les tallons. Elle me lance au passage un regard noir, et bien évidement, de m'insulter au passage. Ça me fait rire, alors je laisse couler et reporte mon attention sur le petit groupe.

- Je veux parler à Akame. Ordonnais-je presque à Koichi, les yeux brillants. Et je demande pas ton autorisation.

Je m'avance vers la première expérience mais Koichi me bloque le passage. Ni une ni deux, j'attrape son bras et le retourne à une vitesse fulgurante pour lui faire une prise que Kuro m'a apprise. Son bras est bloqué dans son dos, et il lui est impossible de se dégager. Il grimace et gémit de douleur -et aussi de surprise- alors que je ris et approche ma bouche de son oreille :

- Tu vas la fermer, et me laisser faire c'que je veux. C'est clair ?

Koichi ne répond rien alors que je le dégage furieusement. Je ne cache pas mon sourire quand je vois des gouttes de sueur perler sur son front : Il a peur de moi, comme tous les autres. Même s'il prétend être mon supérieur, ce n'est qu'un humain de plus. Quoi qu'il en soit, je me tourne vers Akame et la regarde droit dans les yeux :

- Alors, tu vas m'expliquer pourquoi tu n'es pas tout à fait comme moi.

L'expérience ne fait que secouer la tête en silence. Super. Je soupire en fusillant du regard l'humaine avec la patate. Cette dernière se décale, comme les autres d'ailleurs, et me laisse le champ libre avec Akame. Sans attendre, je m'approche rapidement et l'attrape par les cheveux, réitérant ma question plus rudement :

- Pourquoi t'es pas vraiment comme moi, gamine !?                                                                    
- Vous ... Me faîtes mal ! (elle a les larmes aux yeux) Pitié ... Me mangez pas ...                                          
- J'en ai pas l'intention, pour l'instant, mais réponds moi où tu vas passer un sale quart d'heure ! 
- Je ... Moi je suis pas un Montre ! Je suis un soldat, qui protège ... L'humanité ! Je suis comme Eren ... Pas comme vous ! Clame-t-elle, de plus en plus fort.

Je la laisse tomber au sol en soupirant. Je n'aurais pas ma réponse, du moins, pas complètement. C'est auprès de Koichi que je saurais la vérité, mais pour l'instant, j'ai envie de parler à l'autre expérience. Sans rien ajouter de plus, je pars en direction du manoir.













Le plancher grince toujours quand je marche, et c'est toujours aussi dégueulasse. Il est là, dans le sous-sol, et il attend. C'est peut-être un garçon, ou une fille. Peut-être même que c'est un adulte. Il ne doit pas savoir parler, et il ne doit pas avoir de prénom. Juste un numéro. Pire, il ne doit pas avoir d'humanité en lui.

Je descends les escaliers vers le sous-sol, et j'entends déjà des grognements. Il est réveillé, mais ce qui m'inquiète, c'est la tonalité de sa voix : Elle est plus animale qu'humaine. C'est bien ce que je craignais. Je descends rapidement les quelques marches -après la porte ouverte- qui mène à cette grande salle où toutes les cellules son vides. Je passe devant, observant, et mes souvenirs reviennent peu à peu. 13. J'étais le numéro 13. Un des plus prometteurs, et j'ai tellement souffert ici. Qu'aurait été ma vie sans cette expérience ? J'aurais finis à la rue, et je serais morte très jeune. C'est une évidence.

Soudain, je m'arrête devant une porte en fer -et non des barreaux- où le numéro 100 est gravé. 100 ? C'est donc la centième expérience. La centième ? Ils en ont fait tant que ça ? Combien d'enfants ont été sacrifiés, et enlevés à leurs familles ? Les bas-fonds ... Ils les recrutaient là-bas. C'est sûr.

Je regarde alors par la petite encadrure prévue à cet effet et aperçois de justesse un gros tas, enroulé autour de chaînes. C'est lui. Le deuxième Monstre.

- Hey, gamin ? Appelais-je en ouvrant la porte.

Aucun mouvement. Il est mort ? Mais alors, pourquoi a-t-il grogné ? Ce n'étais peut-être pas de simples grognements, peut-être que ça ressemblait à des plaintes. Des appels à l'aide. Et quand, en m'approchant, je vois un corps blanc, squelettique, égratigné et ensanglanté de partout, une masse noire, grasse et longue en guise de cheveux, les lèves sèches, les yeux vitreux, la bouche entre-ouverte et des chaînes autour de ses chevilles, poignets mais surtout autour de sa gorge, je me rappelle pourquoi je déteste la SRD. Pourquoi je déteste les humains. Pourquoi je veux tous les voir crever.





















Note :

HEY ! COMMENT ÇA VA !?

Je sais que je suis en retard, mais hier j'ai eu la flemme d'écrire la fin xD ! Mais le voici, le chapitre ** ! Et je peux vous dire que j'ai eu de nouvelles idées pour compléter ce deuxième tome, mouahahahah ce sera vraiment un trampoline avec tous ces rebondissements. Bref, j'espère que ça vous plaît ! Vraiment !

Dîtes moi ce que vous en pensez, et si vous avez des idées de prénom pour cette expérience car oui, on va devoir le nommer, et je me suis dis que ça serait cool de faire un sondage auprès des lecteurs :3 ! So ... Tell me now !

Oh, et n'hésitez pas à essayer de deviner ce qu'il va se passer par la suite, ça va me faire rire xD ! Sur ce, à Samedi !

xKira.

Monster - | Shingeki no Kyojin | - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant