Je me lève et sors de ma cellule. Je déteste cette foutue chambre. Je ne peux même pas regarder les petites mimiques stupides des humains dehors. Je ne peux même pas respirer leur odeur et imaginer ma vengeance.
Et puis j'ai quelque chose à faire.
D'après ce que je sais, Simplette -Lise- est partie avec Peureux -Yvan (parce qu'il a peur de moi, et ça se voit)- pour remettre en état le Manoir. Notre nouveau Q.G. qu'on pourra intégrer d'ici la fin de la semaine.
Ils ont intérêt à faire vite, parce que je déteste cette foutue cabane. Et je déteste vivre aussi proche de ses idiots.
Ils ont même eu du mal à trouver une place pour Hitoshi, mais le petit monstre a préféré dormir avec moi. Au pied de mon lit. Sur un matelas de fortune. Comme un chien. Il ne s'est pas réveillé quand j'ai hurlé après mon affabulation. Non, il dormait paisiblement ... Comme s'il avait su qu'il était en sécurité.
Ce gamin a beaucoup d'intelligence. Il suit son instinct, et il devine très bien les choses. Je suis sûr que le rendre un temps soit peu humain ne sera pas si difficile ... Et puis j'arrive facilement à l'approcher. Et c'est un point positif. En parlant de lui, il me suit lorsque je vais m'asseoir à table, sur une chaise en posant mes pieds sur le bois. Il m'imite mais recroqueville ses pieds contre lui, et m'observe avec attention. Je fixe la porte, et attends patiemment qu'elle s'ouvre. Et fort heureusement, mon voeux vient d'être exaucé ! Sauf que c'est un connard qui apparaît : Koichi. Il me toise du regard alors qu'Hitoshi décampe sous la table comme un rat.
- Il est encore là, lui ? Crache Koiconnard.
- Ta gueule crétin.Je me lève et m'accroupis pour regarder Hitoshi, effrayé. Putain ...
- Ça va aller. Je suis là. Lui dis-je doucement pour le calmer.
Je sais que ça ne le ressemble pas, mais ce gamin en a besoin. Il est comme moi, et je veux tellement l'aider à devenir un temps soit peu humain ... Juste pour pouvoir bouffer et regarder de haut ces sales cloportes.
Hitoshi se détend et sors -à quatre pattes- de sous la table. Il reste sur ses deux jambes, une main qui lui permet de se maintenir assit. Son autre main elle tient fermement le bas de ma chemise et il se cache derrière mes jambes. Koiconnard ricanne en le voyant :
- Une vraie bête sauvage !
- Fais-gaffe, j'suis pire. Dis-je en montrant mes crocs.Sans rien attendre de plus, j'attrape la main d'Hitoshi et je sors de cette foutue cabane qui pue l'humain. En sortant, une bouffée d'aire s'écrase sur mon visage et celui d'Hitoshi. D'ailleurs, ce dernier est si joyeux ... Je crois que c'est la première fois qu'il voit à quoi ressemble vraiment l'extérieur. Ses yeux bleus pétillent, et d'un coup, il lâche ma main et sautille partout ! Il se roule même dans la boue, mais de joie. Son comportement animal attire l'attention de beaucoup mais avec mon regard noir, ils se barrent immédiatement. Je souris très légèrement alors que ses lèvres s'étirent en un grand sourire. Puis il voit un papillon et tente de l'attraper !
- Hitoshi, ne t'éloigne pas !
Trop tard, il part déjà en courant suivant le papillon. Puis il glisse, et tombe dans le canal près de la ville, où les femelles humaines lavent leurs linges. Quelle poisse !
- A-Ah ! Cri Hitoshi.
Je le regarde avec surprise quand je vois qu'il panique et patauge nerveusement dans l'eau. Elle n'est pas vraiment profonde, mais pour un adulte debout, elle lui arrive à la taille. Alors pour un 'adolescent' qui marche à quatre pattes et qui n'est jamais allé nul part que dans une cage, c'est un lac sans fond.
Il fait de grands gestes et me supplie du regard de l'aider, alors que les autres humains s'eloignent par peur. Ni une ni deux j'accours vers lui et alors que j'arrive à attraper sa main, il s'accroche à moi et nous fait basculer dans l'eau. Putain ! Je bois la tasse et me redresse, le petit accroché à ma taille alors que je crache de l'eau.- Putain Hitoshi !
Je marche difficilement vers la rive alors qu'il tremble. Il est tellement léger bordel ... Et j'ai froid maintenant ! Je crois d'ailleurs que c'est aussi son cas puisqu'il claque des dents. Je soupire ... Franchement, la journée commence mal.
- F ... Fro ... Ah ! ... Essaye le petit, en boule par terre.
J'écarquille les yeux. Attends, il essaye de parler là nan ? Putain ! C'est une bonne nouvelle !
Je m'approche un peu trop brusquement de lui alors il recule, de peur. Trop d'émotions d'un coup ...
- Excuse-moi. Dis-je en m'asseyant devant lui.
- Gnn ... ?Il tourne la tête sur le côté et nous restons comme ça quelques minutes. Seul le bruit des oiseaux brise ce silence et d'un coup, il s'avance vers moi. Sa main -squelettique- s'avance et son index se pose sur mon visage. Il me regarde avec des yeux toujours aussi curieux et l'eau dégouline sur ma peau. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de sourire. De lui sourire. Alors c'est ce que je fais ... Je souris. Et il est encore plus curieux ! Ses deux mains se posent sur mes joues mouillées et ses lèvres s'étirent en un sourire maladroit et tordu. Mais il sourit ... Et c'est l'intention qui compte ... Alors je souffle du nez, amusée et il rapproche son visage du mien. Il me sent, et même si ce comportement totalement animal me répugne et me fout en rogne, je sais qu'au fond de lui il y a un petit garçon souriant qui attend d'être libéré.
Et je sais qu'à ce moment, je ne peux pas le tuer.
NOTE :
BOUHAAAAAH JE SAIS VOUS ALLEZ ME DEFONCER L'ANUS MDRRR
MAIS VOILÀ MON CHAPITRE !
DÉJÀ AU DERNIER J'AVAIS DIS À SAMEDI MAIS PTDR QUEL SAMEDI LES GARS ?
SINON, JE VOUS PROMETS QUE LÀ JE REPRENDS MOB RYTHME !
DONC DEUX PROCHAINS CHAPITRES CE WEEK-END PCQ C'NOEL, LES VACS ET QUE J'RATTRAPE MON RETARD !D'AILLEURS, JOYEUUX NOEEEEEL
XKIRA.
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki no Kyojin | - TOME 2
Fanfiction« Je sors de mes gongs, c'est pas vrai, ils vont encore me sortir cette putain d'histoire de mémoire ! Je n'ai pas perdu mes souvenirs, c'est complètement con. Ils se sont tous donné le mot, et je suis sûre que c'est pour mieux m'utiliser. C'est mêm...