~prologue~

4.4K 103 2
                                    

Bonjour! Buongiorno! Hola! Hello! Je m'appelle Jade RAMI. Oui, je suis la petite soeur du jeune footballeur international Français, Adil RAMI. Adil et moi avons un petit frère, Jules, il est âgé de dix ans. Ce petit blond aux yeux bleus, C'est mon petit prince. Mais malheureusement, nous sommes tous les trois séparés. Adil est parti vivre en Espagne pour être plus proche de son club de football: FC SEVILLE. Jules vit avec mes parents dans le Sud de la France et moi, j'habite au coeur de Paris. Ils me manquent tellement ces deux là. Mon père est l'entraîneur de l'équipe de football à Montpellier et ma mère est chirurgienne. Désolée, je ne me suis pas présentée physiquement. Je suis rousse, j'ai les yeux marron, je suis de taille moyenne, mince avec quelques formes juste ce qu'il faut où il faut. J'ai vingt-trois ans, je suis née dans le Sud de la France à côté de Montpellier. Je vis actuellement à Paris pour le boulot car je suis mannequin. Je loge dans un appartement immense avec mon petit copain, Christopher, qui à vingt-six ans. Nous sommes ensemble depuis quatre ans. Avec nous vis Tyler, Adrianna et Matt qui sont mes amis depuis le lycée, ils sont eux aussi mannequin. Il y a Enzo, le frère jumeau de Chris, ils ne se ressemblent pas beaucoup. Ils sont tous les deux propriétaires d'une salle de sport dans le centre de la capitale. Enzo et Christopher sont aussi cousin avec Tyler.

A l'infini et au-delàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant