Je n'arrive pas à le croire. Son nom sur l'écran de mon cellulaire me surprend. Je ne sais pas si je réponds ou pas... bon aller, je réponds.
*Conversation téléphonique*
-Adil? Je demande surprise.
Après avoir prononcé son prénom, tout le monde tourne la tête vers moi.
-Ca va petite soeur?
Quel culot!
-A part que tu ne m'aie plus donné de signes de vie depuis au moins cinq ans...oui je vais très bien.
-Je suis vraiment désolée Jade.
-Ecoute, si c'est les parents qui ton dit de...
-Mais j'allais le faire de toute façon, tu me manques trop!
-Ouais bien sûr! Bon tu veux quoi?
-Que tu viennes à Los-Angeles me rejoindre. Il y a quelques joueurs de l'équipe de France...
-Laisse moi y réfléchir s'il te plaît.
-D'accord, j'espère que tu vas dire oui.
-OK...bon il faut que je raccroche, bye.
*Fin de la conversation téléphonique*
-Il te voulait quoi ton frère? Demande Chris en fronçant les sourcils.
-Il veut que...que j'aille le rejoindre à Los-Angeles... Je dis encore sous le choc.
-Mais c'est génial ça! Dit Matt
-Pourquoi tu fais une tête bizarre? Demande Tyler.
-Tu n'as pas envie d'y aller? Demande Adrianna.
-Si mais...enfin il faut que je réfléchisse. En plus, il faut que je demande à Arnaud et Craig si je peux par rapport aux rendez-vous qu'ils ont dû sûrement pris à l'avance...
-T'inquiète, ils vont vouloir te laisser partir à L.A. ne t'en fais pas pour ça. Et puis même s'ils n'acceptent pas, tu y vas quand même! Dit Enzo.
-Ouais...j'espère mais bon on verra demain. Je dis.
~2H35~
Nous sommes tous au lit. Je n'arrive point à fermer les yeux car je ne fais que songer au coup de téléphone de mon frère. Je décide de me lever pour aller boire un verre d'eau.
-Tu ne fais que penser à la proposition d'Adil je suppose...
Chris est adossé au mur de la cuisine, derrière moi.
-Oui... Je dis en baissant la tête.
-Ecoute, tu ne l'as pas vu depuis cinq ans. Il est temps que tu t'expliques avec lui et que vous mettiez les choses à plat.
-Hum...t'as peut-être raison.
-J'ai toujours raison Jade.
-Mais quelle modestie monsieur WOOD. Je dis en souriant.
Nous repartons nous coucher. Il met ses bras autour de ma taille et j'enfouie ma tête dans le creux de son cou.
-Chris?
-Hum?
-Je t'aime!
-Mais moi aussi je t'aime! Tu es une femme formidable mais aussi bizarre, c'est ce que j'aime chez toi Mademoiselle RAMI.
-T'es mignon. Je dis en souriant.
C'est sur ces derniers mots que nous nous endormons dans les bras de l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
A l'infini et au-delà
Hayran KurguJade, soeur du jeune footballeur international français, Adil RAMI. Quand ils étaient petits, ils étaient très proches l'un de l'autre. Mais Adil devait partir en Espagne pour être plus proche de son club de football à Séville. Cinq ans. Cinq ans, q...