-21H30-
La soirée se passe plutôt bien. A part Raphaël qui n'arrêtes pas de me fixer et Chris qui me colle comme de la glue. Je suis sur le canapé enfin plus précisément sur les genoux d'Adil. Tout à l'heure, nous avons eu une petite discussion et il s'est excusé mille fois donc j'ai cédé et je lui ai en quelque sorte pardonnée. J'ai beaucoup réfléchi et lui faire la tête éternellement, n'est pas la meilleure idée parce que c'est mon frère et je l'aime trop pour le bouder toute ma vie.
-Demain, ça te dit d'aller à la plage ? Demande Adil.
-Oui si tu veux, Je dis en souriant, mais rien que tous les deux ? Je demande.
-Ca te dérange ? Il demande en fronçant les sourcils.
-Non, Je souris, et tu ne m'as pas envoyé les billets d'avions pour le retour, c'est normal ?
-Oui, je ne savais pas quand est-ce que tu repartirais donc...
-Ah d'accord, je comprends.
Je lui souris encore une fois puis il embrasse ma joue puis il décide de me faire un câlin. Il sent trop bon mon grand frère...
-Jade...
Je relève la tête et Raphaël se trouve debout devant nous.
-On peut parler, tous les deux... Il demande.
-Oui, bien sûr.
Je jette un œil à Adil puis nous partons tous les deux nous installer sur un transat sur la terrasse.
-Pourquoi tu me fais la misère depuis que tu es arrivée ici ? Il demande.
-A cause du message que tu m'as envoyé sur les réseaux sociaux, maintenant Christopher me colle comme une sangsue...
-Je suis vraiment désolé Jade, J'ai vraiment plus rien pour toi je suis bien avec ma femme Camille et puis on attend un petit diable donc pour te rassurer, surtout ton copain...
-Mais pourquoi m'envoyer ce message ?
-On étaient rentrés d'une soirée un peu trop arrosée et...j'ai pris mon téléphone et voilà...
-Ok...
-Tu m'en veux ?
-Non, mais sil te plait ne recommencepas, même si tu es soûl. Je dis en souriant.
-Promis. Il dit en souriant.
-Bon on est ami maintenant ? Enfin si tu veux, je ne te force pas.
-Avec plaisir Jade. Il dit en me prenant dans ses bras.
-Je suis très content de recommencer à zéro. Et vraiment, je suis sincèrement désolé...
-Mais ne t'inquiète pas Raph. Je dis en souriant. Alors tu vas avoir un petit garçon ?
-Oui, Camille est enceinte depuis six mois et je suis vraiment heureux de devenir papa.
Je souris face à sa remarque. Quand nous étions ensemble, il rêvait déjà de fondé une famille, une grande. Je suis très contente pour lui. Nous rigolons tous les deux mais quand je tourne la tête, j'aperçois Chris venir dans notre direction. Il a l'air très en colère.
-Qu'est-ce que tu parles à ma femme toi ! Dit Christopher avec agressivité.
-On parle. Répond Raphaël plus calme.
-Dégage !
-On parle et tu nous déranges donc c'est toi qui dois partir.
-Surtout, ferme ta gu*e*le !
-Bon Chris, il voulait juste me parler donc maintenant tu arrêtes ton numéro et tu me suis !
Je m'excuse au près de Raphaël puis je prends Christopher par la main et l'amène dans notre chambre. Je crois qu'il a besoin d'une bonne nuit de sommeil. Je me mets en pyjama, tee-shirt Serpentard d'Harry Potter puis je me brosse les dents. Oui j'ai trahis Gryffondor, Malefoy c'est l'homme de ma vie, je rêve de me marier avec lui depuis toute petite. Oui, je suis bizarre. Nous installons dans le lit, il éteint la lumière et entoure ma taille de ses bras.
-T'es à moi et personne d'autre !
Je souris face à cette phrase puis je m'endors.
VOUS LISEZ
A l'infini et au-delà
FanfictionJade, soeur du jeune footballeur international français, Adil RAMI. Quand ils étaient petits, ils étaient très proches l'un de l'autre. Mais Adil devait partir en Espagne pour être plus proche de son club de football à Séville. Cinq ans. Cinq ans, q...