~Chapitre 19~

1.4K 58 2
                                    

« Je me déhanche sur la piste de danse dans les bras d'Axel. Ses bras sur mes fesses et les miennes autour de sa nuque. J'ai beaucoup bu et beaucoup fumé, je ne contrôle plus ce que je fais avec lui. Il me chuchote :

-Suis moi...

Il me prend par la main et m'amène dans sa chambre. Il me pousse sur son lit et comme à m'embrasser dans la nuque. Il me démuni de ma robe blanche puis enlève son pantalon noir et sa chemise blanche. Il m'embrasse langoureusement...»

Je me réveille en sursaut. Argh, cauchemar de merde ! Je me lève et je pars dans la cuisine et je me sers un verre de jus d'orange.

-Hum...quel beau fessier mini RAMI ! Dit Théo.

Je lui souris et il m'embrasse sur la joue. Je vais dans le salon et je m'assois à côté de Hugo.

-Vous faites quoi aujourd'hui ? Je demande.

-On va voir un match de la NBA. Dit Paul.

-Tu veux venir ? Demande Hugo en souriant.

-Ca ne vous dérange pas ? Je demande.

-Non. Dit Olivier en souriant.

-Au moins, ça te changera les idées. Dit Patrice.

-En plus j'ai pris une place pour toi donc, si tu n'aurais pas voulu venir, je t'aurais tiré par les cheveux... Dit Adil.

-Whoua, la violence d'Adil RAMI est complètement hallucinante. Dit Dimitri.

-Quand ont été petits, quand je lui avait volé son chocolat, il m'attaché à une chaise et il me menacé de dire à notre mère que j'avais brisé son vase préféré pour que je recrache le morceau de chocolat. Je dis.

-Ah le gamin ! Pour du chocolat en plus. Dit Kévin en rigolant avec les autres.

Ils rigolèrent tous sauf Adil qui lui me foudroie du regard. Je t'aime mon grand frère. Je lui envoie un baiser volant.

-19H50-

Le match des Cavaliers de Cleveland et des Warriors de Golden States était FASCINANT. Ces deux équipes de la NBA sont vraiment impressionnantes. J'ai eu l'occasion de voir et d'avoir une photo avec Lebron JAMES, Stephen CURRY et pleins d'autres basketteurs des deux équipes. Avant de voir ce magnifique match, je n'aimais pas trop le basket-ball mais maintenant, j'adore! Nous sommes tous dans la voiture quant à Adil, lui, il est dehors au téléphone. Quand il eu fini de téléphoner, il monte dans la « Mercedez ». Il attache sa ceinture puis nous partons en direction de la villa. Enfin arrivés, je n'arrête pas de fixer mon frère. Depuis son appel téléphonique, il est comment dirais-je...bizarre. Je pars dans la cuisine et je me sers un thé glacé.

-Ce short te va à ravir. Il met bien tes fesses en valeur tu sais ?

Je tourne la tête et croise le regard de Théo qui fixe mes fesses.

-Je te gêne pas mini GRIEZMANN ? Je dis.

-Non, c'est bon. Juste si tu pouvais te mettre en maillot de bain se serait super ma jolie.

Je lui tape l'arrière de sa tête, je pars dans le salon et je m'assois à côté de Paul.

-Ca te dit une petite blague à faire aux autres ? Il me chuchote à l'oreille.

-Comme quoi ? Je souris narquoisement.

-Ce soir, on fait un barbecue et je dois le préparer avec Tonton Pat' et Blaise. On a eu la majestueuse idée de mettre beaucoup, beaucoup, beaucoup de piment sur la viande, des autres...

-Pff, c'est nul ! Mais je veux bien vous donner un coup de main. Je dis en souriant de plus belle.

On se tchèque puis nous nous levons pour aller au barbecue qui se trouve sur la terrasse. Il y a déjà EVRA et MATUIDI aux commandes. Ils nous sourient tous les deux puis nous nous mettons à l'acte. Mission HOT BARBECUE, c'est parti ! Une bonne trentaine de minutes plus tard, nous avons fini et j'appelle tout le monde.

-A table les enfants !

Je cris et de suite après, Théo se précipite sur les saucisses.

-C'est quoi cette merde !

Dit Théo en recrachant tout ce qu'il avait dans la bouche et rentre à toute vietesse dans la villa. Quelques uns des joueurs de l'équipe de France arrivent sur la terrasse et viennent s'installer à table.

-Qu'est-ce qu'il lui arrive à Mini GRIEZMANN ? demande Kévin.

-Oh, juste une envie pressante. Je dis accompagné d'un sourire mesquin.

-Qu'est-ce que j'ai faim moi ! S'exclame Anthony.

Ils se servent de la viande chacun quand...

-AAH...elles ont un drôle de goût ces saucisses. Dit Hugo.

-J'AI LA BOUCHE EN FEU LES GARS !

Layvin. Petit joueur va...

A l'infini et au-delàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant