~21H40~
De Jade à Adil: "Facetime?"
Il me répond tout de suite.
De Adil à Jade: "Oui pas de soucis, appelle moi."
Je m'installe à mon bureau et j'allume mon "IMAC". Ensuite, j'appelle mon cher frère.
*Conversation de l'appel vidéo*
-Hey petite soeur! Il dit en souriant.
-Salut! Je dis simplement.
-Tu vas bien?
-Oui et toi?
-Oh mais c'est la mini Rami! S'exclame Paul POGBA.
Après que Paul est dit mon surnom, d'autres gars sont venus nous rejoindre au "Facetime". Dans le coin, j'aperçois Raphaël. WHOUAAA. C'est juste le seul son que j'ai pu sortir de ma bouche en le voyant. Il a vraiment mais vraiment beaucoup changé pendant toutes ces années.
-Jade! Dit Adil.
-Hein?
-Tu as réfléchis à ma proposition? Demande Adil.
Chris entre dans la pièce et m'embrasse très amoureusement.
-Tu ne devais pas aller te coucher toi? Je demande avec un sourire narquois.
Il me lance un regard noir mais tellement noir qu'il peut détruire le monde entier je crois.
-C'est ton frère et sa bande? Demande Chris.
-Oui.
Il tourne sa tête pour les regarder.
-Bonsoir! Enfin bonjour pardon. Chez vous, il fait jour. Dit Chris en souriant faussement.
-Salut! Répond mon frère accompagné des garçons.
Mon frère et Chris ne s'apprécient pas trop depuis qu'ils se connaissent. Mais bon, ils devront faire avec.
-Donc, je viens mais je pars avec toute ma coloc'. Je dis.
-Vous êtes combien? Demande Adil.
-Cinq avec moi...six. Je dis en souriant.
-Bon je t'envoie les billets par e-mail hein. Dit Adil.
-Ok merci. Bye!
*Fin de la conversation téléphonique*
-Et beh...toujours une tête de cul ton Raphaël. Je ne sais pas comment t'as pu sortir avec lui pendant quatre ans avec lui.
-Oh tu ne vas pas recommencer hein, ça suffit stop avec lui... je dis en levant les yeux.
-Si j'ai envie de parler de lui, je parle de lui c'est tout. Ca te dérange ? Il m'énerve ce gars, c'est une gros c*n !
-Mais arrête t'es jaloux de Raphaël point a la ligne.
-Non...
-Christopher!
-Bon je vais me coucher. Eteins bien l'ordinateur ma chérie que j'aime au plus profond de mon âme. Il dit en me prenant dans ses bras.
-Ouais bonne nuit, monsieur JALOUX!
VOUS LISEZ
A l'infini et au-delà
FanfictionJade, soeur du jeune footballeur international français, Adil RAMI. Quand ils étaient petits, ils étaient très proches l'un de l'autre. Mais Adil devait partir en Espagne pour être plus proche de son club de football à Séville. Cinq ans. Cinq ans, q...