~Chapitre 1~

3.4K 91 0
                                    

-Lundi 13 Août 2016, 16H25~

Je suis avec ma meilleure amie Adrianna, nous sommes en train de faire du shopping dans la capitale de la mode. En ce moment, nous sommes au "Costa Coffee" pour faire une pause car depuis ce matin neuf heures nous sommes dans les rues parisiennes à chauffer la carte bancaire.

-Alors avec Chris, vous avez prévu le mariage et les gosses? Demande Adrianna.

Sur ces mots, Je faillis m'étouffer.

-Est-ce que j'ai une tête à avoir des gosses moi?

-Bien sûr que oui. Tu ferais une super maman. Elle dit en souriant.

-Oh que non! Les entendre pleurer et se lever en pleine nuit pour leur donner le biberon et tout le bordel...non, c'est vraiment pas pour moi. Je dis en faisant une grimace. Et toi avec Enzo...? Je dis en faisant la danse des sourcils.

-Quoi Enzo?

-Je vois bien qu'entre vous deux il y a un petit jeux de séduction...

-T'as rêvé ma pauvre Lucette! J'aime passer du temps avec lui, c'est tout...mais avec Matt...j'aimerais bien qu'il se passe un truc entre nous.

-Matt? Je dis surprise.

-Ouais. Dit-elle les yeux pleins d'étoiles.

-Tu veux que j'aille lui parler?

-Non c'est bon. Je n'ai en aucun cas besoin de Cupidon. Elle dit en rigolant.

-Ok, mais n'oublie pas que je suis là hein.

-Ouais, ouais t'inquiète. On y va?

-Let's go!

-Et au fait, si tu as un enfant, c'est moi la marraine!

Je lui tire la langue puis nous partons à la recherche de nouvelles boutiques.

~18H30~

Nous sommes arrivées à la maison. Il y a Tyler et Matt.

-Jadouu! Cri Jules.

Il saute dans mes bras et me fait un bisou sur la joue.

-Mon petit prince! Je dis en souriant.

-Bonjour ma chérie! Dit mes parents.

Je les serre dans mes bras.

-Mais qu'est-ce que vous faites ici? Je demande surprise.

-Nous partons en Thaïlande. Dit ma mère.

-Et moi je voulais t'offrir ça. Dit Jules.

Il court et demande à ma mère de lui donner un papier plié en quatre puis il revient vers moi.

-Tiens, c'est pour toi!

Il me tend le papier avec un large sourire. Je le déplie et découvre que c'est un dessin où il y a dessiné Adil, Jules et moi sous le soleil et les cocotiers. Autour de nous il y a pleins de coeurs. Je le remercie, l'embrasse et j'aimante son dessin sur le réfrigérateur.

-Vous avez eu des nouvelles d'Adil? Je demande.

-Oui, Nous avons eu l'occasion de le voir lors de L'Euro 2016. Je peux te dire que lui ainsi que toute son équipe, sont au plus mal. Puis nous l'avons revus il y a quatre jours avec Sidonnie. Répond mon père en buvant son café.

-Ok... Je dis déçue.

-Pourquoi fais-tu cette tête? Demande ma mère.

-Maman ça fait cinq ans! Cinq ans qu'il ne me donne plus de ses nouvelles. Du jour au lendemain il ne m'a plus parlé! Je dis au bord des larmes.

-Mais ne t'inquiète pas ma chérie. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Et puis il a beaucoup de boulot, il est très pris avec son club de football. Il ne faut pas que tu oublies que ton grand frère est devenu une star internationale. Dit mon père.

-Très pris par le boulot? Attends mais tu te fous mais loyalement de moi là! Ton fils chéri est en ce moment même au States avec ses potes! Je suis sûre qu'il s'en fou de moi, même qu'il m'a oublié. Il sait même plus que j'existe peut-être.

-Ne dis pas ça Jade, pas devant Jules et tu sais très bien qu'il ne t'a pas oublié! Quand nous avons diné avec lui il n'a pas arrêté de parler de toi. Dit ma mère.

-Bon bref, si on continu de parler de lui, je vais partir loin dans mes propos. Changeons de sujet, vous allez bien vous amusez en Thaïlande. Je dis.

-On va voir les éléphants. Dit Jules avec un large sourire sur ses lèvres.

Nous rigolons fasse à la remarque de Jules.

~21H30~

Je suis en pyjama dans la salle de bain en train de ma démaquiller et de me laver le visage. Quand une personne vient entourer ma taille de ses bras tout en déposant des bisous dans mon cou.

-Ca va ma chérie? Tu as passé une agréable journée? Demande Chris.

-Très bien et toi?

-Hum... Dit-il contre ma peau.

Je jette mon coton à la poubelle puis je me retourne pour être face à mon amoureux pour que l'on puisse se regarder dans les yeux. Il a ses mains posées sur mes hanches et les miennes sont autour de sa nuque. Il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes puis descend dans mon cou.

-Je t'aime... Il dit doucement.

Je le prends par la main et il me pousse sur le lit puis il me rejoint.

-Moi aussi je t'aime! Je dis en l'embrassant amoureusement.

-Euh...désolé de vous déranger mais vous voulez regarder un film avec nous? Demande Tyler.

-Quel film? Demande Chris.

-« Five »...

-Moi je suis partante. Je dis en souriant. Tu viens Chris?

-Ouep. Il dit en se levant du lit tout comme moi.

Je prends mon téléphone puis nous descendons tous les trois dans le salon et là...surprise, je vois Adrianna dans les bras de Matt. Il s'en passe des choses ici dîtes donc.

Nous installons dans le canapé et le film débute.

DRIIING...

Mon téléphone sonne, Je le prends en main et je reste sous le choc. Je n'aurais jamais pensé à ce qu'il m'appelle maintenant.

A l'infini et au-delàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant