-Le lendemain, 7H00-
Je suis en train de dormir paisiblement avec Chris, quand la sonnette se met à retentir dans toute la villa. Comme personne n'a décidé de se lever les fesses pour aller ouvrir, la personne en question n'arrête pas de sonner. Donc, je me lève à contre cœur et vais ouvrir la porte.
-Bonjour Jade !
-Craig ?
-Ca va ? Regarde avec qui je suis venu...
Et boum ! Je redescends de cinquante étages.
-Axel ?
Je suis vraiment sous le choc. Qu'est-ce qu'il fait là, après ce que l'on a fait tous les deux. Ils entrent à l'intérieur puis s'installent dans la salle à manger.
-Qu'est-ce que vous faites ici ?
-Pour mon père, Jade. Hier, il nous a appelé en disant qu'il était en garde à vue à cause de toi ! Dit Axel en me pointant du doigt.
-Ce n'est pas la faute de Jade !
On se retourne tous les trois vers les escaliers. Adil vient de se réveiller, il se dirige vers nous.
-T'es qui toi ? demande Adil.
-Axel Adams. Le fils unique d'Arnaud.
-C'est toi qui... Commence Adil.
-Bon vous voulez un café ? Je demande en coupant mon frère.
-Volontiers Jade. Dit Craig.
Je pars dans la cuisine suivie d'Adil.
-Pourquoi tu ne m'as pas laissé finir ma phrase ? Il demande en fronçant les sourcils.
-Parce que de un, Craig n'est pas au courant pour Axel et moi et ça ne le regarde pas et de deux, je n'ai pas envie que tu te mêles de MES histoires. Alors t'es mon frère, je t'apprécie beaucoup mais tu fermes ta grande bouche Adil, s'il te plaît.
-Il n'est pas au courant Craig pour Arnaud ?
-Si... mais juste l'histoire du couteau.
Je prends le café en main et le donne à mon manager.
-Bon, dis moi pourquoi mon père est en taule. Dit Axel.
-Il a violé ma petite sœur ! Répond Adil.
Axel et Craig me regardent stupéfait.
-Il a osé encore une fois de te... toucher ? demande Craig.
-Oui. Quand je signais le contrat, il... Je dis en baissant la tête.
-Quel contrat ? Demande Craig.
-Beh celui de l'égérie de « PUMA ».
Craig soupire fortement, agacé il dit :
-Il n'y a aucun contrat. Il t'a menti.
Je n'y crois pas. C'était juste un prétexte pour que je sois seule avec lui. Adil me prend dans ses bras pour me réconforter.
Anthony, Laurent, Olivier et Kévin se joignent à nous. Ils font connaissance de nos deux invités puis vont prendre leur petit déjeuner. Axel me fait signe de la tête de le suivre. Nous allons dans le hall d'entrée où il n'y a personne.
-T'es toujours avec l'autre ? Il demande.
-Ouais, ça te dérange ? Je dis en fronçant les sourcils.
-Il sait pour nous deux ? Il dit accompagner d'un sourire mesquin.
Je baisse la tête et Axel pose ses mains sur mes hanches.
-Enlève tes mains de là ! Je dis.
Il s'exécute et on se regarde dans les yeux.
-Imagine, ton petit copain en carton apprend que tu l'as...
-Que j'apprenne quoi ? Demande Chris.
Pourquoi il dort pas lui ?
-Que je t'aime mon cœur. Je dis en souriant à Christopher.
-Et je peux savoir qui tu es toi ? Demande Christopher toujours endormi.
-Jade ne t'a point parlé de moi ? Dommage. Il sourit. Je suis Axel Adams, le fils unique d'Arnaud Adams qui lui est le frère de Craig mais aussi le manager de ta petite copine.
Il me fait un clin d'œil puis il repart rejoindre les autres.
-Il faut que l'on parle tous les deux Jade ! Dit Chris en fronçant les sourcils.
-Pas maintenant Chris, je ne suis pas du matin !
-Mais Jade, je me lève et je te vois dans le hall avec un inconnu ! Et en plus, cet inconnu est le fils d'Arnaud.
Je vais essayer de garder mon calme, je n'ai pas envie de m'embrouiller encore plus avec lui. J'embrasse sa joue puis je pars dans la salle à manger.
-Il est où Craig ? Je demande.
-Dehors, au téléphone. Répond Kévin.
Je m'assois entre Dimitri et Olivier et en face de moi, se trouve Axel. Depuis quelques minutes, il n'arrête pas de me fixer ce qui me met mal à l'aise. Théo et Antoine se joignent à tout. Mini GRIEZMANN pousse Dimitri de sa chaise pour se mettre à côté de moi.
-Merci Dim'. Dit Théo.
-Avec plaisir. Répond Dimitri.
Je me sers un verre de jus d'orange puis nous partons dans un débat très étrange avec Théo et Paul : Pourquoi les chats ont peurs des chiens, quand Craig revient.
-Arnaud sera relâché demain matin. Il avait zéro soixante grammes d'alcool dans le sang.
Je regarde Adil sortir de table et monter à l'étage. Je pars le rejoindre. J'ouvre la porte de sa chambre et je le vois dos à moi la tête entre ses mains. Je ferme la porte derrière moi. Je m'assois sur ses genoux et le serre fort dans mes bras. Il relève la tête et j'aperçois que ses yeux sont rouges.
-Pour l'amour du ciel Jade, porte plainte.
Je ne lui réponds pas et je le serre fort dans mes bras.
VOUS LISEZ
A l'infini et au-delà
FanfictionJade, soeur du jeune footballeur international français, Adil RAMI. Quand ils étaient petits, ils étaient très proches l'un de l'autre. Mais Adil devait partir en Espagne pour être plus proche de son club de football à Séville. Cinq ans. Cinq ans, q...