-7H55-
J'ouvre les yeux difficilement. Chris me regarde, un sourire se dessine sur ses lèvres en me voyant papillonner des yeux.
-Bien dormi p'tit cœur ? Il demande.
Je lui souris en guise de réponse puis je pose ma tête sur son torse.
-Par contre, je ne veux plus te voir proche de l'autre c*n.
-Tu ne vas pas recommencer... Je dis en soufflant.
-Mais tu sais très bien que je déteste te voir avec lui.
-Ecoute Chris, je ne suis pas du tout du matin là !
Je me lève pour aller dans la chambre d'Adil. Bien sûr, il est en mode étoile de mer dans le lit. Je me mets dans la même position mais sur lui, et je ferme les yeux tout en écoutant sa respiration. Je me rends compte qu'en vingt-trois ans d'existence que mon frère est d'une beauté resplendissante. Bon j'avoue que dans le noir, je ne le vois pas mais quand je l'ais revu je me suis dis « tiens, c'est bien lui mon frère ? ». Il est tellement beau que je pense même à me marier avec lui s'il n'était pas mon frère. JADE RAMI JE VOUS PRIS DE REVENIR SUR TERRE IMMEDIATEMENT ! C'est quand même mon frère, je vais un peux trop loin là. Je le sens bouger un peu. Il ouvre les yeux et me sourit quand il me voit.
-Tu fais quoi là ? Il demande d'une voix rauque.
Il allume la lampe de chevet.
-Rien. Je regarde juste mon frère dormir tellement il est d'une beauté... Tu es sûr d'être mon frère ?
-Oh ! Je suis flatté. Mais ne t'inquiète pas petite sœur, c'est de famille. Il dit en me souriant.
Il me sourit aussi puis je me décale sur le côté et silence. Quand tout à coup, il se met à califourchon sur moi et il me fait des chatouilles.
-Adil arrêtes... Je dis en pleurant de rire.
-Je vois que tu crains toujours ce massacre chère sœur.
-Et toi, je vois que tu pues toujours de la bouche. Je dis en rigolant.
-Tu trouves ? Ah ouais, j'ai une haleine de chacal tu veux dire.
Il se lève pour ouvrir les volets roulants puis se rapproche de moi tout en fronçant les sourcils.
-C'est quoi cette cicatrice sur ton abdomen ?
-Oh euh ça c'est rien. Je coupais une tomate et hop le couteau m'a glissé des mains.
Pas du tout crédible.
-Jade... Il ne dit pas du tout convaincu.
Je me lève du lit pour partir déjeuner mais il m'attrape par le bras.
-Je ne te crois pas !
-Ok. Lâche moi alors. Je dis d'un ton froid.
Je pars dans la salle à manger, je dis bonjour aux bleus puis je m'installe à leurs côtés. Je me sers un bol de céréales avec un verre de jus d'orange. Mais comme je vois le pot de pâte à tartiner sur la table, c'est plus fort que moi. Je l'attrape et je me sers une bonne cuillère. Je dis avant de la mettre en bouche:
-Le remède anti-ventre plat. Santé les gars!
Et hop, cinq cents grammes en plus. Je mange ensuite mes céréales puis je bois une gorgée de mon verre de jus d'orange et tout ça bien sûr sous le regard stupéfait des garçons.
-Quoi ? J'ai faim. Je dis en haussant les épaules.
Chris arrive en fronçant les sourcils parce que oui, je suis assise aux côtés du joueur du Real Madrid, Raphaël VARANE. Il vient vers moi pour m'embrasser tendrement.
-Qu'est-ce que tu fais ? Demande Chris.
-De l'équitation ! Je dis.
Tous les garçons partent dans un fou rire monumental. Tellement qu'ils rigolent, POGBA crache toute sa tartine de pâte à tartiner sur son voisin d'en face qui est KOSCIELNY. Alors là, je décède. Pauvre Laurent. Chris me jette un regard noir mais moi je lui offre mon plus beau sourire d'ange accompagné d'un chaste baiser sur ses lèvres car monsieur s'est installé à côté de moi. A vrai dire, la chaise était libre. Adil arrive dans la salle à manger pas furieux mais presque puisqu'il à ses sourcils froncés...
VOUS LISEZ
A l'infini et au-delà
FanficJade, soeur du jeune footballeur international français, Adil RAMI. Quand ils étaient petits, ils étaient très proches l'un de l'autre. Mais Adil devait partir en Espagne pour être plus proche de son club de football à Séville. Cinq ans. Cinq ans, q...