~Chapitre 6~

2.3K 80 1
                                    

-Mercredi 15 Août, 9H45-

Je me réveille avec des caresses dans le dos. Ah, qu'est-ce que j'aime ça! Je me retourne pour me placer sur le dos. Je découvre Chris avec un sourire sur les lèvres, il est tellement mignon.

-Tu as bien dormi? Il demande.

-Hum...oui... Je dis.

-Tu fais quelque chose aujourd'hui?

-Non rien de prévu. Il faut juste que je m'occupe des billets d'avion mais sinon...je suis toute à toi....

-Hum...très intéressant. Je te propose de rester au lit alors... Il dit en m'embrassant.

-14H45-

Aujourd'hui, personne ne travaille. Tout le monde au repos. Nous sommes tous dans le salon à regarder un match de rugby mais c'est sans compter sur monsieur Enzo qui lui a décidé de changer de chaîne. Il tient pas à sa vie lui je crois.

-ENZO! REMETS LE RUGBY TOUT DE SUITE! Je commence à crier.

-Nope!

-Allez quoi! C'est le M.H.R. contre Toulon quoi.... Je dis en faisant semblant de bouder.

-Le football ça n'attend pas ma jolie!

-C'est qu'elles équipes qui jouent? Je demande.

-P.S.G. - O.M. .

-Ah ouais, quand même.

-Ah madame s'intéresse maintenant hein. Dit Enzo.

-Pff, Elle soutient l'O.M., elle. Dit Tyler.

-Non même pas. Même si je vivais près de Marseille, j'ai toujours soutenu le P.S.G. . Non en fait, j'ai toujours soutenu les deux équipes en même temps.

-Mais tu es bizarre. Tu soutiens l'O.M. et le PSG en même temps ? Mais ça ne se fait pas ! Dit Enzo.

-Beh maintenant ça se fait. Je dis en souriant.

-Juste pour mater les culs des joueurs hein... Dit Adrianna.

-Non...

-Jade... Dit Enzo.

-On ne nous l'a fait pas à nous. Dit Tyler en rigolant.

-Bon juste un peu mais pas beaucoup... Je dis en rougissant.

-Elle ne connaît même pas les noms des joueurs. Dit Enzo.

-Marco VARRATTI, Angel DI MARIA, Edinson CAVANI, Layvin KURZAWA, Alphonse AEROLA, Kevin TRAPP, GIOVANI LO CELSO...

-OK... Et ceux de l'O.M. ?

-Florian THAUVIN, Dimitri PAYET, Steve MANDANDA, Valère GERMAIN, Maxime LOPEZ...

-D'accord je retire ce que j'ai dis. Dit Enzo.

-Allez, la bise!

Tout le monde rigole. Je me lève puis je vais dans le bureau pour consulter mes e-mails. Je tombe directement sur un e-mail d'Adil. Je l'ouvre et je lis ce qu'il y a écrit.

« Départ le dix-sept Août à une heure du matin...Jet privé...quoi? Mais il est fou!... » Je les imprime tous et je les range dans une pochette plastique, quand je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas les billets retours. Bon, je réglerais ça avec mon frère. Mon téléphone sonne. Je le sors de la poche de mon pantalon. Je découvre que c'est une notification « Instagram ». Raphaël... Mais qu'est-ce qu'il me veut?

A l'infini et au-delàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant