~Chapitre 24~

1.3K 47 0
                                    

Je monte rapidement dans ma chambre et m'enferme à l'intérieur. Je suis bouleversée par ce qu'il vient de se passer entre Paulo et moi. Il vient à peine d'arriver, et voilà que l'on s'embrasse s'en même se connaître. Il y a beaucoup trop de questions qui se bousculent dans ma tête. Pourquoi m'a t-il embrassé alors qu'il a déjà une copine? Et pourquoi je ne l'ai pas repoussé? Je n'arrive pas à y croire. J'ai embrassé un gars alors que dans quelques heures je vais dîner avec Christopher. Bon! Je dois me changer les idées. Je vais prendre une bonne douche chaude pour bien me détendre et essayer d'oublier ça.
Je suis enfin prête. Je suis vêtue d'une combinaison short blanche avec des fleurs rouges et des talons noirs. J'ai fait une queue de cheval et me suis maquillée légèrement et parfumée. Adrianna et Matt sont déjà partis. J'aimerais tellement qu'ils rentrent et qu'ils nous disent qu'ils sont officiellement en couple.
Je descends au salon pour rejoindre les garçons qui eux, jouent à FIFA, à la NITENDO SWITCH ou jouent aux cartes comme Olivier, Laurent, André-Pierre, Hugo et Patrice.

-Tu es magnifique! Dit Laurent.

Je lui souris timidement en guise de remerciement.

-Et on peut savoir où tu vas habillée dans cette tenue? Demande Théo en fronçant des sourcils.

-Elle va à un dîné aux chandelles avec Christopher pour recoller les morceaux. Répond Adil.

-Whoua, quel philosophe ce RAMI! Dit Blaise.

-Je l'ai toujours été. Dit Adil.

Paulo se lève et monte l'étage.

-Bon, on y va? Mon frère me sourit.

-Oui...Attend, j'ai oublié mon téléphone.

Je monte en courant dans ma chambre et prends mon téléphone. En passant dans le couloir, je passe devant la chambre de DYBALA. Il est assis sur son lit. Il est TRES pensif. Je rentre dans sa chambre sans frapper. Attention je suis mal polie!

-Ca ne va pas? Je demande en m'approchant de lui.

-Si, si...

Il se lève et se place devant moi.

-Pourquoi?

-Je ne sais pas, tu es...bizarre.

-Ah. Pourtant je vais très bien...Il baisse la tête. Je suis désolée pour tout à l'heure.

-C'est pas grave Paulino. Et puis ce n'ai qu'un bisou c'est pas la fin du monde n'ont plus. Je dis en rigolant.

-Mais et Chris?

-On est plus ensemble...et il n'a pas à le savoir. Ca reste entre nous deux, tu me le promets... Je dis en tendant mon petit doigt vers lui, avec le petit doigt? Je dis en souriant.

-Promis! Il sourit.

-JADE RAMI, TU VIENS, TU VAS ETRE EN RETARD SINON! Cri Mon frère.

-Je dois y aller, a plus. Je dis en souriant.

Je vais pour partir de sa chambre mais il me retient par le bras. On se regarde un instant dans les yeux puis il m'embrasse le front.

-Fais attention à toi.

Il dit en souriant. Je lui souris en retour puis je pars rejoindre Adil dans le hall d'entrée car c'est lui qui m'amène à mon rendez-vous. Je monte dans la voiture et un silence s'installe entre nous.

-Pourquoi vous vous êtes embrassés Paulo et toi? Demande Adil les yeux toujours rivés sur la route.

-Adil, c'était juste un malentendu. On ne recommencera plus, je te le promets. Je dis.

Il pose sa main sur la mienne. Après quinze minutes de trajet, nous sommes enfin arrivés au restaurant.

-Tu m'appelles si tu as un problème. Dit mon frère.

-Oui Adil!

-Allez, bouge tes fesses tu vas être vraiment en retard là.

Il m'embrasse la joue puis je rentre dans le restaurant. Ce dernier est très chic et moderne. Je l'aperçois au comptoir, il est habillé d'un smoking noir avec un noeud papillon. Quand il me voit, il me sourit puis vient me serrer dans ses bras. Nous asseyons à une table puis nous commençons à discuter. Mais le souci c'est qu'il se montre très distant avec moi. Je crois que ce dîné ne va pas se passer comme prévu.

A l'infini et au-delàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant