~Chapitre 26~

1.2K 50 0
                                    

Les larmes coulent toujours le long de mon visage. Nous rentrons dans la villa mais une voix qui m'aie familière crie mon nom. Je me retourne et je vois mon petit argentin courir vers moi. Il manque de tomber, je rigole et lui aussi. Il me prend dans ses bras et j'entoure sa taille de mes jambes. Il a ses mains sur mes cuisses et les miennes autour de sa nuque. Nous regardons dans les yeux puis il me dépose. Il approche son visage du mien et m'embrasse délicatement. WHOUA. C'est normal que je ressente pleins de papillons dans le ventre? Nous séparons, il m'embrasse sur le front et me chuchote « j'espère te revoir très bientôt. » accompagné d'un clin d'œil. Il salut encore une fois les autres de la main puis repars. Je suis perdue là...Tout le monde me regarde bizarrement. Je rentre dans la maison et m'assois sur le canapé avec les gars.

-Ca ne s'est pas arrangé hier soir avec Christopher? Demande Tyler.

-Non. Comme hier, le dîné c'est très mal passé...

-Comment ça ? Pourquoi? Demande Adrianna.

-Beh je pense que c'est VRAIMENT fini entre lui et moi...

-Mais qu'est-ce qui te fait penser ça? Demande Matt.

-Beh parce que c'est comme...

-Tu ne l'aimes plus? Demande Patrice en me coupant.

-C'est pas ça enfin si, peut-être...mais plus je le regardais plus je le voyais comme un inconnu... Je dis en baissant la tête.

Kevin me prend dans ses bras. Je reçois un message. Je sors mon téléphone de ma poche. En parlant du loup, c'est Christopher. Je l'ouvre.

De chris à Jade:"Salut, tu vas bien? J'ai beaucoup réfléchis et je pense que l'on devrait en rester là tous les deux. Désolé."

Je me lève, donne mon téléphone à mon frère et monte dans ma chambre.

-C'est définitivement fini entre eux. Dit Adil.

En fait, ce n'est pas plus mal que l'on soit séparés. Depuis quelques semaines je me posais pleins de questions sur notre relation et je dois tourner la page maintenant. Depuis quelques mois, je ne me sentais plus trop bien avec lui.

-Lundi, 11H30-

Adrianna, Tyler, Matt et moi sommes posés dans un petit café de Los-Angeles après avoir fait notre shooting avec Brooklyn BECKHAM. Il est tellement gentil et adorable.

-Bon, tu vas te mettre en couple avec qui maintenant? Demande Matt.

-T'as une target en vue? demande adrianna en faisant la danse des sourcils.

Je rigole face à leurs remarques.

-Paulo DYBALA peut-être...Dit Tyler en souriant.

Je rougis.

-Non enfin on verra avec le temps. Je dis en souriant.

-Ouais c'est ça! Plus tard on t'appellera madame Jade DYBALA et tu aura un enfant t'inquiète pas pour ça. Dit Adrianna.

-Je crois que ça ne me déplairait pas... Je dis en souriant.

-T'es amoureuse ? Demande Adrianna.

-Non, mais je pourrais le devenir je pense. Hier, on a fait un appel vidéo et on a beaucoup parlé.

-Vous avez préparé la date du mariage et la nuit de noce c'est ça. Dit Matt en rigolant.

Nous continuons à rigoler avant de rentrer à la maison.

A l'infini et au-delàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant