~Chapitre 3~

2.7K 88 2
                                    

~Mardi 14 Août 2016, 8H05~

Le réveil sonne. Je me lève avec difficulté. Chris dort encore, aujourd'hui il commence à neuf heures trente. Enzo fait l'ouverture à huit heures. Je descends et Adrianna et Matt sont déjà en train de déjeuner. Je les embrasse puis je me sers du jus d'orange.

-Il est déjà parti Tyler? Je demande.

-Non, toujours dans son lit à rêvasser. Dit Matt.

Je monte à l'étage et entre dans sa chambre sans même prendre la peine de frapper et je me jette sur lui. Il est allongé en mode Patrick l'étoile de mer en train de mater des filles sur "Instagram". J'ai envie de dire, comme toujours en fait. Je crois qu'il est en manque ce gosse.

-Tu viens prendre le petit déj'?

-Oui j'arrive chaton...

-Nouveau surnom?

-Ouais, j'ai envie de changer. Dit-il en souriant.

Il pose son cellulaire sur son lit puis monsieur a décidé de me porter sur son dos. Je ne refuse pas bien sûr. Après avoir pris le petit déjeuné, je pars m'habiller. J'entre dans ma chambre où Chris dort encore. Je décide de mettre un jean slim troué noir avec un tee-shirt blanc et des "Stan-Smith". Je pars dans la salle de bain qui est dans notre chambre et je me brosse les dents, je me coiffe d'une queue de cheval et je me parfume. Je regarde l'heure sur ma montre et je vois qu'il me reste quinze minutes avant de partir. Je décide de m'allonger dans le lit avec Chris. Il pose un doux baiser sur mes lèvres puis pose sa tête sur ma poitrine. Il me fait des papouilles sur le ventre ce qui me fait frissonner.

-Oh pardon mon ange, je ne voulais pas...

-C'est pas grave, tu peux mais s'il te plaît, fait le doucement...

Puis je commence à lui faire des caresses dans sa nuque.

~10H45~

Nous sommes tous les quatre à la séance photo. A la fin, je décide d'aller voir Arnaud et Craig, mes deux managers. Oui deux managers, il sont frères jumeaux ils ont voulu être nos managers.

-Je peux vous demander une faveur?

-Oui, on t'écoute.

-Est-ce que vous accepteriez que je parte quelques jours à Los-Angeles rejoindre mon frère, Adil?

Ils se regardent tous les deux avant de me donner leur réponse.

-Oui bien sûr. Dit Arnaud.

-Même si Tyler, Anna et Matt m'accompagne?

-Oui. Tu y vas quand tu veux mais tu nous préviens. Dit Arnaud.

-Comme ça on en profitera pour que vous posiez avec quelques stars...on connait un photographe, il s'appelle Jaden il est très connu pour ses belles photos. Dit Craig.

-En parlant de..."stars"...il y aura aussi quelques joueurs de l'équipe de France peut-être donc...

-Ah beh tu poseras avec quelques uns d'entre eux. C'est merveilleux tous ça. Dit Craig.

-Bon, merci. Je dis.

Je les serre un part un dans mes bras quand Arnaud serre de plus en plus fort son étreinte.

-Arnaud! Dit Craig.

Arnaud me fait un clin d'oeil accompagné d'un sourire en coin. Il me dégoute.

~16H05~

Nous sommes tous les quatre à la maison, les jumeaux eux sont à la salle. Je décide de mettre une tenue de sport et d'aller les rejoindre. Enfin prête, je prend mon téléphone et mon casque Beats bleu puis je pars.

-Je vais à la salle! Je cri.

-Ok!

Je prends l'initiative d'y aller en courant, ça me fera brûler quelques calories en trop et puis ce n'est qu'à cinq minutes de l'appart. Je mets "Mauvaise graine" de Nekfeu. Je peux vous dire que lui c'est une bombe et en plus d'être beau il rappe comme un dieu. 

A l'infini et au-delàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant