-21H00-
Je suis dans le salon avec Théo, Layvin, Antoine, Dimitri et Blaise. Nous jouons à « FIFA 18 », j'aime trop ce jeu vidéo. Les autres sont tous autour de la piscine.
-Mais non Jade ! Dit Théo.
-Si Théo, c'est à moi de jouer maintenant. Je dis.
-Mais tu es nulle Jade. Tu ne sais même pas te servir d'une manette ni jouer au foot donc basta. Dit Théo.
-Moi je suis nulle ? Tu prends l'Atlético et moi je prends le Real.
-L'Atlético, la base. Il tchèque son frère.
-Elle prend le Real pour Ronaldo. T'es pathétique Jade ! Dit Antoine.
-Mais qu'est-ce que je m'en contre fiche de Cristiano RONALDO. Je ne l'aime pas ce mec il est trop narcissique mais j'avoue qu'il est un peu beau. Je dis.
-Un peu, laisse moi rire. Tu préfères le cul du grand et très beau Antoine GRIEZMANN hein. Dit Antoine en souriant.
-Quel cul ? Tu en as un ? Je n'étais pas au courant... Je dis accompagné d'un sourire mesquin
-Laisse tomber frère, elle préfère le mien toutes les minutes elle me mate le derrière. Dit Théo.
-Non, je préfère celui de Blaise moi. Je dis en souriant de toutes mes dents.
Blaise me sourit et m'envoi un baiser volant.
-Et nous ? Demande Dimitri.
-Mais oui Dimitri et Layvin, vous aussi, vous avez un postérieur magnifique. Je dis.
Layvin fait la danse des sourcils puis me fait un clin d'œil. Qu'est-ce que je l'adore Layvin, il me fait trop rire.
-Bon ! On le fait ce match ou on attend que le père Noël vienne ? Je demande.
-Tu as de ces expressions toi parfois. Dit Dimitri.
-Spéciales Jade RAMI. Je dis en souriant.
Je prend la manette en main puis nous débutons le jeu.
- ¿Dispuesta a perder Corazon ? Dit Théo.
Quelques minutes plus tard, le match est terminé. Et bien sûr, deux à trois pour le Real Madrid. Théo n'ouvre plus sa bouche maintenant, il déteste perdre.
- ¡El RAMI jamàs pardent !
Je dis cette phrase en embrassant sa joue. Il me sourit faussement. Je me lève et je pars rejoindre Christopher et Adil qui sont tous les deux assis chacun sur une chaise longue. J'enroule mes bras autour de Chris en m'asseyant derrière lui et j'embrasse sa joue. Adil nous sourit. Je suis contente qu'ils commencent à apprendre à se connaître.
-Elle va bien Sidonie ? Je demande.
-Oui très bien. On attend un bébé enfin...des jumeaux.
-Quoi ? Et tu me le dis QUE maintenant que je vais être tata ?
-C'était pas trop le moment donc...
Je le prends dans mes bras en lui faisant un énorme bisou sur sa joue. Je suis tellement contente pour mon grand frère. Je rentre à l'intérieur et je crie :
-JE VAIS ETRE TATA ! JE VAIS ETRE TATA LES GARS ! CHAMPAGNE PUT*IN !
-Adil ? Lui papa ?
-Oui Kévin, il va être papa de jumeaux !
Théo me porte sur ses épaules pour rejoindre Adil à l'extérieur.
-Et pour Adil allez, allez ! Et pour Adil allez, allez !
Tout le monde le félicite. Je vais enfin être tata !
- ¡Te quiero mi hermano !
- ¡Yo tambien ! ¡ Te quiero mi hermanita !
-9H25-
Il est l'heure de partir. Adil, Raphaël et moi montons dans la « Porsche ». Je mets l'adresse que Craig m'a envoyé hier dans le GPS de la voiture puis nous roulons jusqu'à l'adresse indiquée. Enfin arrivés au lieu de rendez-vous, nous pénétrons dans l'enceinte du bâtiment. Arnaud est présent et il a vraiment une tête qui cloche.
-C'est lui qui t'as... Chuchote Adil dans mon oreille.
Je lui réponds en hochant la tête de bas en haut. Oui c'est bien lui Arnaud, Arnaud Adams. L'homme enfin le monstre qui a voulu abuser de moi il y a deux ans déjà. Je me demande comment il peut sourire après ce qu'il m'a fait subir. Cet homme n'est pas un homme mais un monstre qui abuse des femmes. Adil me tient la main et la serre très fort. Je jette un œil du côté de Raphaël qui lui me sourit avec un sourire qui peut me rassurer dans toutes les circonstances. C'est bien pour ça que nous nous sommes fréquentés il y a six ans. C'était un homme doux gentil et très protecteur mais un peu fou quelquefois. Arnaud nous sourit encore une fois. Argh, il me dégoute. A ses côtés, se trouve un jeune homme. Cela doit être Jaden le photographe le plus réputé de la Californie pour ses belles photos.
VOUS LISEZ
A l'infini et au-delà
FanficJade, soeur du jeune footballeur international français, Adil RAMI. Quand ils étaient petits, ils étaient très proches l'un de l'autre. Mais Adil devait partir en Espagne pour être plus proche de son club de football à Séville. Cinq ans. Cinq ans, q...