Nous montons les escaliers puis Adil nous ouvre une chambre dans laquelle il y a un grand lit deux places, les murs sont de couleurs taupes et blanches. Et le top, c'est qu'il y a une salle de bain dans la chambre avec une toilette, n'est-ce pas merveilleux ?
-Celle la, elle est pour ma petite sœur chérie et son copain. Dit Adil en souriant de toutes ses dents.
Il a tellement un beau sourire mon frère. Je lui souris et je lui embrasse la joue même si j'ai un peu la haine contre lui. Il part montrer les autres chambres à ma meilleure amie, Matt et Tyler. Pendant ce temps, je décide de me changer. J'opte pour un top gris et un short en jean qui m'arrive au nombril accompagné de « Stan Smith ». Il fait terriblement chaud ici.
-Oh, tu vas où habillée comme ça ? Demande Chris en fronçant les sourcils.
-Je vais voir les autres dans le salon.
-Hors de question que tu descendes dans cette tenue ! Imagine Raphaël te...
-Chris arrête de parler de lui d'accord ? Tu fais un blocage sur lui, c'est fou ça. Je dis en le coupant et en soufflant.
-Allez c'est bon tu m'énerves !
Je l'embrasse rapidement puis je descends voir les autres qui sont au salon. Je m'assois sur le canapé en cuir entre Hugo et Blaise.
-Bon ! Dit Hugo en me tapant sur la cuisse, tu vas faire les courses avec ton frère et mini GRIEZMANN.
-Merci pour cette belle proposition mais je vais refuser car...je n'ai pas envie. Je dis en souriant.
-Non mais ce n'était pas une question Jade. Allez, bouge ton gros postérieur et pars faire les courses, femme. Dit Blaise.
-Je ne suis pas la bonne de service moi, les gars !
-Arrête de râler et viens ! M'ordonne Adil.
Je souffle en me levant du canapé en passant devant mon frère, il me met une tape derrière la tête. Je vais à la porte d'entrée quand j'aperçois Théo et bien sûr Raphaël. Rassurez moi, il ne vient pas j'espère.
-Il vient lui ? Je demande en jetant un œil sur Raphaël.
-Et oui mademoiselle. Dit Théo.
Je lui tire la langue puis nous partons vers la voi...non les voitures, excusez moi. Il y a une « Audi RS6 » noire mat, une « Porsche Carrera » taupe, une « Lamborghini » orange, une « BMW X6 » blanche et une « Mercedez » blanche crème. Et beh, on rigole pas ici. Nous montons dans « l' Audi ». Je monte côté passager, mon frère au volant et les deux autres à l'arrière. Le trajet se fait dans un silence total. Nous sommes enfin arrivés. Théo m'a mise dans un caddie puis prend tout ce qu'il trouve sur son passage. Adil et Raphaël n'arrêtent pas de nous dire qu'il faut que l'on arrête mais têtu comme on est, on continu.
-Bande de gamins ! Revenez ici ! Dit Adil.
-Jade RAMI et Théo GRIEZMANN ! Dit Raphaël.
Il a de l'autorité lui ? C'est nouveau ça. Quand j'étais avec lui, c'était moi la dominante dans le couple....Non, j'rigole. On se retourne vers eux en se retenant de rire.
-Oui VARANE ? Je demande en souriant de toutes mes dents.
-Toi tu vas chercher la nourriture pour le petit déjeuné avec Raphaël, dit mon frère en me pointant du doigt, et toi tu viens avec moi pour chercher la bouffe pour ce soir et les autres jours ! Dit Adil en pointant du doigt Théo.
-Oui chef ! Je dis avec Théo.
-Mini RAMI et VARANE, rayon bouffe du matin. Dit Théo.
-Et mini GRIEZMANN et RAMI, rayon bouffe pour ce soir et pour les autres jours. Je dis.
-Bon vous avec fini votre petit numéro ? Demande Raphaël.
-Oh ça va rigole dans ta vie un peu. Je dis.
Je me dirige vers le rayon brioche et compagnie avec Raph. Je prends de la pâte à tartiner, du pain de mi, quand le joueur du Real Madrid me prend par le bras et me regarde dans les yeux.
-Tu vas arrêter ton petit manège là ? Pourquoi t'es chiante avec moi ? Je t'ai rien fait Jade.
-Tu sais très bien pourquoi Raphaël !
Il ne fait que froncer les sourcils puis je pars mettre les aliments dans le chariot.
VOUS LISEZ
A l'infini et au-delà
FanfictionJade, soeur du jeune footballeur international français, Adil RAMI. Quand ils étaient petits, ils étaient très proches l'un de l'autre. Mais Adil devait partir en Espagne pour être plus proche de son club de football à Séville. Cinq ans. Cinq ans, q...