~Chapitre 23~

1.3K 50 4
                                    

Layvin, Antoine et le dieu Grec, Paulo, sont eux aussi assis sur le canapé. Je m'assois entre Layvin et Paulo puis Théo fixe les règles.

-Celui ou celle, il me sourit, qui perd, il ou elle aura un gage.

-Ok, pas de soucis. Je dis d'un sourire narquois.

-Si tu perds Jade, Tu devras faire un massage à monsieur DYBALA. Dit Antoine en souriant.

-Hum...d'accord. Je dis.

-Elle te plait la mini RAMI, Paulo ? Demande Layvin.

Je me décompose. Je commence à avoir le stress qui monte et commence à avoir chaud.

-Franchement ? Demande Paulo.

-Oui. Dit Théo.

-Si je n'avais pas une copine en ce moment je crois que j'aurais tenté quelque chose avec elle...

Il rougit. C'est trop mignon.

-Paulo tu es mignon mais mon cœur est déjà pris. Je dis.

-Par qui. Demande Paulo.

-Par Théo ! Je dis.

-Yes, j'en étais sûr ! Dit Théo fier de lui.

-Non je rigole, je suis célibataire en fait. Je dis en souriant.

-T'es pas avec Chris ? demande Antoine.

-Beh non, il m'a quitté la dernière fois. Je dis.

-Ah oui c'est vrai, je suis con. Dit Antoine.

-Je confirme. Je dis en souriant.

Il me jette un coussin.

-Moi aussi je t'aime GRAIZMANN.

-Ta gueule pain de mie ! Dit Antoine

Je lui tire la langue.

-Bon vous la commencez cette partie ou on attend que le traineau du père Noël passe dans le ciel ? Demande Layvin.

-D'où tu sors cette expression ? Demande Paulo.

-C'est de passer trop de temps avec Jade. Elle te sort des expressions bizarres parfois. Dit Layvin en souriant.

-Bon parlons peu, parlons bien !

Théo me lace un regard de compétiteur ce qui me fait bien rire. Je prends la manette en main. Moi j'ai l'équipe de ZIZOU et lui de José MOURINHO

-Pourquoi tu prends toujours le REAL MADRID ? Demande Antoine.

-Pour bien te faire chier tient ! Je dis en souriant de toutes mes dents.

Il me fait un doigt d'honneur.

-Normalement je prends l'ATLETICO, la JUVE, l'OM ou le PSG mais là comme y a Les GRIEZMANN...Je leur laisse le choix sinon ils vont me faire un scandale « mais non moi je veux cette équipe, non en fait celle là... ». Je dis en soufflant.

-Beh prend la JUVE alors. Dit Paulo en souriant.

-Ouais t'as raison. En plus ils vont perdre donc...

-MDR ! T'es prête à perdre mini RAMI !

-OH que non mini GRIEZMANN !

Ca fait un peu plus de cinq minutes que nous avons commencé la partie et toujours zéro-zéro au compteur. BOUM. Théo marque. Allez Jade, il ne reste que quelques minutes avant là fin. Mais bien sûr, KURZAWA et DYBALA essayent de me déstabiliser. Je vais les tuer put**n ! BIM ! Théo marque à nouveau et c'est la fin de la partie. Il est en ce moment même en train de faire une danse très étrange et surtout très gênante.

-Alors c'est qui, qui va devoir faire un massage à Paulito ? Demande Théo. C'est mini RAMI.

Je n'en veux pas à Théo mais à Layvin et à Paulo car ils m'ont déconcentré durant presque toute la partie.

-Mais c'est eux là, ils n'ont pas arrêté de me déstabiliser. Je dis en les désignant du doigt.

-Quoi ? On a plus le droit d'éternuer maintenant ? Dit Layvin.

-Beh oui ! Et toi là qui me donnes des coups de coude, non mais je rêve ! Je dis outrée.

-J'ai le droit d'avoir des tocs non ? Dit Paulo en souriant.

-Ouais c'est ça. Rigole, rigole. Tu vas voir que ton sourire tu vas le bouffer un jour !

Enervée, je pars sur la terrasse et je me mets en maillot de bain et je vais me rafraîchir un peu à la piscine où se trouvent tous les joueurs dont mon frère.

-Qu'est-ce qui t'arrive petite sœur ? Tu as l'air contrariée. Demande Adil.

-Rien, c'est juste Théo qui triche au FIFA avec Layvin, Antoine et Paulo. Je dis en boudant.

Il me prend dans ses bras. J'entoure sa taille de mes jambes.

-Oh, elle se fait consoler par son frère, c'est mignon. Dit Antoine en rigolant avec son frère.

Tous les autres se mettent à rire. Je les ignore tous et serre fort Adil.

Un peu plus tard dans la journée, vers les alentours de dix huit heures, Paulo m'a demandé de lui faire son fameux massage. Nous sommes tous les deux dans le lit du jardin. Il est allongé sur le ventre, torse nu habillé simplement de son maillot de bain et moi je suis assise à cheval sur ses fesses. Je mets de l'huile de monoï sur mes mains et je débute le massage. Je commence par lui masser la nuque, le dos puis je fais un massage en huit. Je percute l'ensemble du dos de Paulino avec le tranchant de mes mains et de mes poings. Ensuite, je lui fais un palpé roulé en partant en bas de sa colonne vertébrale jusqu'à sa nuque et je lui masse les lombaires et ses épaules. Et pour finir, je lui fais des caresses.

-Whoua ! Tu masses vraiment bien. Tu devrais faire masseuse Jade. Il dit.

-Je sais merci. C'est grâce à ma grand-mère que j'ai des mains de masseuses.

-Ah bon. Pourquoi ?

-Elle était masseuse donc quand j'étais petite, elle m'apprenait les bases d'un massage. Je dis en souriant.

J'étais toujours chez elle. Je souris. Voilà, j'ai fini. Je dis en souriant.

Je me lève de son postérieur, bien bombé je tiens à le préciser, et lui se redresse et s'assoit.

-Merci. Il dit en me souriant timidement.

-Bon je vais me préparer pour ce soir. Je dis en me levant.

-Tu vas où ? Il demande en fronçant les sourcils.

-Je vais dîner avec mon ex-copain. Je dis.

-Ton ex-copain ? Il demande en fronçant les sourcils.

Je lui souris, gênée, puis je pars dans ma chambre pour me préparer mais il m'attrape par le bras. Il plonge ses yeux verts émeraude dans mes yeux noisette et il pose une main sur ma hanche puis l'autre sur ma joue.

-Jade, je...

Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je me rends compte que je suis en train de faire une grosse erreur en l'embrassant mais la tentation est trop forte.

-Paulo, tu...

-Jade!

On se sépare rapidement et Adil sort sur la terrasse.

-Oui?

-Vas te préparer, tu vas être en retard. Dit mon frère.

Je jette un bref regard à Paulo puis je rentre pour aller prendre ma douche mais Adil me fixe, les sourcils froncés.

A l'infini et au-delàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant